Absences
-
- Electeur
- Type de compte : Principal
- Résidence : ---
- Daniel Lacroix-Le Menn
- Citoyen
Re: Absences
Je suis désolé mais j'enchaîne les absences involontaires en ce moment. Me revoilà pour aussi vous prévenir que je serais vraiment en "stand-by" tout l'été... Pas de vacances mais du gros boulot en perspective avec les 50h par semaine et ça pendant 6 semaines ! Pour le côté physique, ça risque d'être "raide" mais mon porte-feuille va apprécier !
^^'

- François Bertrand
- Citoyen
Présent en zone MJ depuis mon récent retour, je tiens à signaler une absence pour une durée indéterminée en raison d'un déménagement et d'un job d'été.
J'emménage la semaine prochaine dans un T2. En attendant une box, je serai très peu connecté. Je reviens vite vers vous pour d'autres nouvelles.
J'emménage la semaine prochaine dans un T2. En attendant une box, je serai très peu connecté. Je reviens vite vers vous pour d'autres nouvelles.
Ancien président de la République
Maître du Jeu
Fondateur du cercle Benjamin Constant
Co-Fondateur du Club Mercure
Grand-Maître de l'Orient frôceux
Maître du Jeu
- Miha Rasafindria
- Le Quota Diversité
- Type de compte : PNJ (secondaire)
- Parti Politique : Aucun
- Résidence : Aspen (PROVENCE)
- Date de naissance de votre personnage : 20 juil. 1985
Bon courage pour le boulot, à la revoyure !François Bertrand a écrit :Présent en zone MJ depuis mon récent retour, je tiens à signaler une absence pour une durée indéterminée en raison d'un déménagement et d'un job d'été.
- Emma Smilders
- La Matador
Je serais absente du 26 au 30 juin, je part en vacances avant le début de mes stages. Bon courage à tous!

- Charles Sullivan
- Electeur
Je serais absent du 13 au 19 juillet.

Adhérent de L'Union pour le Renouveau Frôceux
Représentant parlementaire (6 députés) URF
- Angela Von Bertha
- Electeur
Je pars en vacances demain à l'étranger. Je m'absenterai donc 1 semaine (du 12 au 19 juillet 2015).
Je devrai avoir le wifi à l'hôtel durant la semaine, du coup je devrai normalement (s'il marche) pouvoir passer ici, mais je ne pourrai bien évidemment pas être aussi active que d'habitude.
Pour ce qui est des éventuelles actions que je devrai faire si éventuellement les votes sont favorable à la liste Renouveau Frôceux,j'ai constitué un brouillon de gouvernement qui a tourné à tous les adhérents de l'URF. Je pense l'envoyer au Président de la République pour qu'il puisse promulguer un éventuel gouvernement URF. Un Ministre d'Etat sera là pour me remplacer durant cette semaine. Vu que je prends l'avion (risque d'annulation/accident, on sait jamais) , et que le wifi peut ne pas marcher sur place, si je ne redonne pas signe de vie d'ici le 22-23 juillet, considérez qu'il y a anguille sous roche
Mais bon tout devrait bien se passer, je l'espère... 
Charles Lubenac peut faire office d'intermédiaire entre vous et moi. Je peux lui faire passer des messages si besoin (si je n'arrive pas à accéder ici par exemple).
Vous voyez, je prends des précautions pour que vous ne soyez pas totalement bloqué en ce début de mandat (en cas de victoire de l'URF).
Bonne soirée à tous
Je devrai avoir le wifi à l'hôtel durant la semaine, du coup je devrai normalement (s'il marche) pouvoir passer ici, mais je ne pourrai bien évidemment pas être aussi active que d'habitude.

Pour ce qui est des éventuelles actions que je devrai faire si éventuellement les votes sont favorable à la liste Renouveau Frôceux,j'ai constitué un brouillon de gouvernement qui a tourné à tous les adhérents de l'URF. Je pense l'envoyer au Président de la République pour qu'il puisse promulguer un éventuel gouvernement URF. Un Ministre d'Etat sera là pour me remplacer durant cette semaine. Vu que je prends l'avion (risque d'annulation/accident, on sait jamais) , et que le wifi peut ne pas marcher sur place, si je ne redonne pas signe de vie d'ici le 22-23 juillet, considérez qu'il y a anguille sous roche

Charles Lubenac peut faire office d'intermédiaire entre vous et moi. Je peux lui faire passer des messages si besoin (si je n'arrive pas à accéder ici par exemple).
Vous voyez, je prends des précautions pour que vous ne soyez pas totalement bloqué en ce début de mandat (en cas de victoire de l'URF).
Bonne soirée à tous

Maire de Symphorien
Ministre D’État de l’Éducation Nationale et de la Recherche
Ancienne Premier Ministre
Ancienne Ministre de l’Économie, des Finances et du Travail
- François Bertrand
- Citoyen
Tu fais bien de le préciser ! Never take anything for granted.Angela Von Bertha a écrit :[...](en cas de victoire de l'URF) [...]
Bonnes vacances.
Ancien président de la République
Maître du Jeu
Maître du Jeu
- Miha Rasafindria
- Le Quota Diversité
Je serai absent à compter de ce soir jusqu'à Dimanche, je me rends au Cap-Vert rejoindre ma femme. Je pourrai peut-être me connecter rapidement depuis là-bas, mais rien n'est garanti.
- Gavroche Finacci
- Le Parrain
Je pars cette nuit. Retour le 24 ou 25 août.
Je passerai de temps en temps avec la clé 3g, mais vu la vitesse réduite, je ne pourrai pas assumer l'admin ni jouer à fond.
Je passerai de temps en temps avec la clé 3g, mais vu la vitesse réduite, je ne pourrai pas assumer l'admin ni jouer à fond.
- Christian Valmont
- Le Grand Faucheur
- Miha Rasafindria
- Le Quota Diversité
Profite bien de tes vacances.Gavroche Finacci a écrit :Je pars cette nuit. Retour le 24 ou 25 août.
À bientôt

- Angela Von Bertha
- Electeur
Bonne vacances
profite, ça passe vite ^^

Maire de Symphorien