Je suis candidat !
Je me suis inscrit sur la v1 en 2008. Dès le départ, j'ai été actif et ambitieux, notamment sous le personnage de Jean-Baptiste Marshall au sein de l'UMP de Juliette Solerne-Peletier. Rapidement, j'ai décidé de m'émanciper des partis de droite "traditionnels" pour incarner une ligne libérale-conservatrice. Je n'ai pas choisi la facilité à l'époque en incarnant une telle idéologie dans une micro-nation tout sauf libérale et conservatrice. Mais j'aime les défis !
J'ai eu plusieurs mouvements politiques sur les deux anciennes versions. J'ai même intégré un temps le comité de scénarisation et fait la pondération auprès d'autres MJ sur la v2. J'assurais également la modération.
Il me semble avoir cessé l'activité en Frôce vers 2012 ou 2013, pour faire mon retour cette année, fin août. Quand je suis revenu, beaucoup de choses avaient changé, nous étions sur une 3e version, mais certaines têtes m'étaient familières, comme Chris, Gav ou encore LD plus récemment. Un vrai plaisir de vous retrouver d'ailleurs !
Quand je suis revenu fin août en incarnant le cousin de JBM, Paul, et malgré l'activité à plat, j'ai relancé un mouvement politique, libéral-conservateur. On ne perd pas les bonnes vieilles habitudes.
Suite aux législatives et après une campagne que j'estime réussie, nous avons hissé le PPL en tête des législatives et re-dynamisé la droite dans son ensemble. Je compte également m'investir dans d'autres personnages, afin d'enrichir l'offre et l'actualité en Frôce
(journalisme, courant royaliste, etc.).
Je pense avoir su démontrer une fois de plus, ma motivation et mon implication en tant que joueur. J'aimerai pouvoir vous épauler si nécessaire. En tout cas, vous pouvez compter sur moi !