+ Erce Washington

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Erce Washington

Re: + Erce Washington

Message par Erce Washington »

Fond Pluzin
+   
Image

Alors qu’Erce profitait de ses vacances celui-ci a tenu à se déplacer afin de rencontrer les militants URF de Casarastra, car c’était dans cette ville qu’il y avait plus de militants URF repartis sur l’ensemble du territoire et donc après avoir serré la main et rencontré certaines personnes Erce a tenu à s’exprimer sur les élections internes à l’URF.
Chers Militants de l’URF dans quelques jours, vous serez amené à choisir vos nouveaux représentants non seulement au bureau politique, mais aussi à la tête de l’URF ceux qui auront à cœur de vous représenter comme je l’ai dit, mais surtout mettre en avant et féliciter votre travail de militant parce que sans vous et votre acharnement l’URF n’aurait pas fait un grand score aux dernières élections législatives, car il faut bien le reconnaître vos tâches qui sont de défendre, émettre, diffuser les idées et les convictions de l’URF n’est pas chose facile et c’est ce que l’on veut Edouard de Trance et moi s’est essoufflée une nouvelle image de notre mouvement, de nos idées et surtout permettre aux cadres du parti qui se reconnaîtront de prendre plus d’ampleur dans l’univers politique, car notre volonté et notre feuille de route est celle de continuer le combat, nous affirmer sur le plan politique et donner à l’URF une nouvelle gouvernance en ne privilégiant pas le leadership de Madame Von Bertha pour qu’un parti fonctionne il faut ce changement, car si la gauche n’était pas l’alternative de la droite et que la droite n’était pas l’alternative de la gauche notre pays se résumerait à une dictature où les dirigeants feraient à chaque échéance électorale un score stalinien et avec tout le respect que je dois à la direction actuelle du parti, je leur dirais qu’il faut qu’Edouard de Trance soit une alternative à leurs actions car cet homme premièrement à des idées novatrices en termes de politique de droite mais aussi à un bel avenir politique et si vous sympathisants, militants et adhérents vous lui permettez de réaliser un de ses plus grands rêves, je pense qu’il vous sera reconnaissant à jamais. Pour une URF plus forte votez et faites votez Edouard de Trance et Erce Washington.
Erce Washington

Fond Pluzin
+   
Image
Alors qu’Erce était rentré d’Aspen afin d’assister à l’investiture du nouveau Premier ministre, il profita pour rencontrer les militants, sympathisants et les adhérents URF de la capitale.
Vous militants, sympathisants et adhérents, vous serez amené dans quelques jours à aller voter, pour ceux qui auront le privilège et le devoir de vous représenter à travers chaque action et décision qu’ils auront à prendre. Ne voulant influencer votre suffrage, je vous demanderais simplement avant de déposer votre enveloppe dans l’urne de peser le pour et le contre entre la réélection de Madame Von Bertha accompagné de Monsieur Vann Leto ou permettre à deux cadres qui sont Edouard de Trance et moi-même de briguer au moins ce premier mandat à la tête du parti pour montrer ce dont nous sommes capables de réaliser. Dans tous les cas Edouard et moi, nous avons ce courage, cette expérience, l’envie de faire et surtout la capacité de changer les choses et nous n’allons surtout pas essayer, nous allons nous battre pour l’URF car c’est un combat de toute une vie. Et si je devais aujourd’hui prouver notre différence avec Von Bertha et son acolyte Vann Leto, je dirais tout simplement que nous ne devons pas regarder le leadership de Madame Von Bertha, mais la motivation et l’envie qu’Edouard veut apporter et mettre à contribution pour permettre à l’URF de voir de nouveaux horizons, mais pour voir cela, il faut radicalement changer et apporter une politique neuve, mais surtout remplacer le meneur et de là appliquer une stratégie nouvelle qui est celle de nous affirmer auprès de l’opinion publique dans l’univers politique et cela c’est le désir de deux hommes, Edouard de Trance et Erce Washington. Pour une URF plus forte votez Edouard de Trance et Erce Washington
Erce Washington

Fond Pluzin
+   Je vois que Madame Von Bertha a de quoi briefer et émerveiller les militants et sympathisants, en leur exposant ses actions politiques qui sont celles de répondre au besoin d’une ville et d’une population qui concerne que les Symphoriens, mais je tiens à rappeler que la population frôceuse compte l’ensemble de nos militants, de nos sympathisants et de nos adhérents et quand j’écoute Madame Von Bertha avec tout le respect que je lui dois, pourquoi influencer les votes quand vous savez que votre leadership et votre expérience politique avec laquelle vous, vous vantez peuvent vous permettre la victoire. Dans tous les cas Edouard de Trance et moi-même, on a voulu répondre à vos questions, vos suggestions, mais surtout, on a tenu à vous présenter nos envies, notre désir et surtout le courage qu’on est prêt à mettre à disposition de chaque partie intégrante de l’URF afin de permettre à celle-ci de continuer son évolution politique et de toute façon, je pense que vous le savez s’opposer à Madame Von Bertha, c’est comme gravir les montagnes en Corse et cette montagne même si elle a été rude et semée d’embûches, nous avons Edouard et moi pu la gravir. Pourvu que le vote que vous allez faire, soit celui de permettre à ceux qui ont « peu d’expérience » comme l’a si bien dit Madame Von Bertha de vous montrer notre capacité en qualité d’union et de renouveau.
Erce Washington

Fond Pluzin
+   
Image

Je me réveille de ma sieste en apprenant qu’Edouard et moi avons perdu l’élection à la direction de l’URF, une défaite qui restera encrée dans l’histoire du parti et du mouvement de droite que mène et dirige encore pour quelques années Madame Angela accompagné de Joseph Vann Leto que je félicite et souhaite de faire le meilleur, en tâchant d’apporter l’empreinte de la « modernité » comme l’ambitionnent tant Madame Von Bertha et son acolyte. Je tenais à remercier, c’est 38 % de militants, de sympathisants et adhérents qui ont cru en nous, je vous félicite de même, car vous avez au moins vous fait preuve d’écoute, de courage en ne privilégiant aucunement le leadership de Von Bertha, mais surtout donné la chance à deux cadres de l’URF de montrer ce qu’il pouvait faire mieux qui est de rassembler, unifier, renouveler un parti et une politique de droite au sein de notre nation, la Frôce. Une défaite, qui va remettre beaucoup de choses en question qui est celui de faire le bon choix ou le mauvais, l’avenir et surtout la réflexion, nous le dirons. Edouard de Trance et moi, même si épuisé, blasé et défaitiste, nous sortons avec le courage et la tête haute d’avoir pu faire face à un colosse qui je pense va avoir demain, du pain sur la planche en matière de boulot. Oui, Madame Von Bertha tout ce que vous avez promis à nos collaborateurs devra être fait ! Je me retire à Casarastra, pour du repos et de la réflexion après une défaite, qui me rend plus fort et déterminé.
Erce Washington

Fond Pluzin
+   Heureusement, notre pays compte des journalistes qui sont là pour enquêter afin de nous informer des actualités nationales. Je salue donc le travail de La Libre Frôce et tiens à féliciter Emma Smilders qui chaque jour, nous offre une actualité de qualité qui m’apprend aujourd’hui que l’URF, parti dont je suis membre serait prêt à s’allier avec La Ligue Patriotique qui ne défend aucune des idées de l’URF et s’allier à des personnes comme ça, c’est comme renier son appartenance, son mouvement et surtout ses concitoyens et donc si cela s’avérait vrai, je ne cache pas quitter le parti qui je l’affirme aujourd’hui est divisé et à l’heure où je vous parle il y a le camp des Von Berthariens et celui des Anti-Von Berthariens. Si durant les élections internes, c’est cela que Madame Von Bertha avait promis à nos collaborateurs, et bien vous qui êtes militants, sympathisants et adhérents, vous allez devoir lui demander des comptes.
Erce Washington

Fond Pluzin
+   
Image

Aujourd’hui, c’est 3,5 millions de foyers frôceux qui ont perçu la PES (Prime d’Equipement Scolaire) qui vont permettre aux parents d’élèves ayant des revenus faibles de prévoir à la rentrée de leurs enfants, mais aussi permettre à nos jeunes d’être égaux et de réussir dans de bonnes conditions quand nous savons que chaque année, l’achat des fournitures scolaires augmente. La PES devrait coûter aux alentours de 2 milliards de pluzins à l’État cette année.

Cela n’empêche pas de se rappeler de soi, lors des rentrées scolaires ou nos parents faisaient du mieux qu’ils pouvaient pour nous acheter nos fournitures scolaires, toutes ces fois où nos stylos n’avaient plus d’encres, ou encore quand nos chaussures étaient usées parce que le football était le seul passe-temps que nous avions.

Vive l’École de la République, Vive la Frôce !
Erce Washington

Fond Pluzin
+   
Image

Ce matin a été l’occasion pour moi d’aller à la rencontre d’associations sportives à Casarastra, afin de permettre à ce secteur d’être mieux vu et pris en compte par la politique.
Aujourd’hui, les associations sportives locales, régionales et de même nationales qui ont pour vocation de former notre jeunesse, mais aussi de faire de notre territoire, une terre d’avenir et de champions est souvent passé aux oubliettes des actions politiques dans les villes, mais aussi sur les feuilles de route des gouvernements qui se succèdent et qui ont pour seule ambition, remettre sur pied notre économie, lutter contre le chômage, soit des objectifs que je ne blâme pas, mais nous devons recommencer à penser à nos associations sportives qui chaque année forment des jeunes frôceux qui ont l’opportunité de participer à de grandes compétitions et deviennent par ailleurs des célébrités et cela ne peut qu’améliorer l’image et la réputation de notre pays. Nous devons donc dès à présent subventionner, investir, aider nos associations sportives à faire du sport frôceux, un emblème national de qualité et d’originalité, car là aussi, on parle du «Made in Frôce ». Nous savons très bien que le sport, n’a pas que pour objectif de former, ça permet à nos concitoyens de se divertir, et d’être mieux dans leur peau et je pense qu’ils sont les premiers concernés par la politique « Je ne touche pas au sport » qui a pour but après quelques années passées à la tête d’une municipalité de n’avoir toujours pas amélioré les équipements sportifs, entamer des projets sportifs qui peut-être à ce moment permettront, à notre économie de se relever et de reprendre sa continuité, car là encore, je l’affirme le sport est aujourd’hui à l’échelle internationale et imaginez-vous que demain à part le Tour de Frôce qui rassemble en moyenne 4 millions de personnes, la Frôce devenait « un concepteur sportif » et là peut-être notre nation, notre territoire prendrait largement de l’ampleur au niveau international, car nos associations sportives bien qu’ils soient passés aux oubliettes chez les décideurs politiques ont toujours cette motivation et cette vocation, montrer le potentiel du sportif frôceux. Le Sport est indispensable, travaillons ensemble pour son apogée.
Erce Washington

Fond Pluzin
+   Je tire mon chapeau à tous ceux qui ont fondé notre Nation, qui ont instauré notre République afin de faire de la Frôce, un pays indépendant qui respecte son histoire, ses valeurs, sa culture et surtout sa dignité en n’intégrant pas l’Union européenne, oui cette Europe d’hypocrite et de râleurs qui ne représente et ne respecte pas les citoyens européens surtout les Grecs, car ils ont poussé un pays et une population à se plier à leurs restrictions. Europe d’austérité, Europe de la France et de l’Allemagne, je ne pense pas que c’est le désir de nos compatriotes. Une question reste en suspens, alors que Tsipras démissionne, la Grèce va-t-elle rester en Europe ? À suivre.
Erce Washington

Fond Pluzin
+   
Image
Invité de la soirée « Semaine politique » sur le plateau de TV Aspen, Erce a tenu à s’exprimer sur le terrorisme.
Le terrorisme a encore frappé ! Et ce que les dirigeants n’ont pas encore tout à fait pu admettre, c’est que le terrorisme est à présent à l’échelle internationale et sans vouloir décevoir notre pays et nos citoyens, certains pays ne vont pas pouvoir riposter, car cela aura pris tellement d’ampleur que l’ensemble du territoire de ces pays, que je n’oserais pas citer sera décrété en zone de purge. Nous sommes dans une Troisième guerre mondiale, nous revivons malheureusement les époques nazies qui sont plus modernes et plus sanglants, car là, il s’agit de tuer tout un peuple, car celui-ci n’adhérent tout simplement pas aux pratiques d’une religion, d’une pensée. Aujourd'hui, ces pays éprouvent d’un manque de matériel militaire, de soldats formés pour des combats en tout cas, vous l’aurez compris, les pays pauvres sont ceux qui subissent en premier les violences de notre ennemi commun, Daesh qui comme des lâches se cachent derrière les réseaux sociaux pour inciter des jeunes à se radicaliser et prendre part au combat, comme il le dit si bien « venger leur Dieu ».

Aujourd’hui, nous voyons notre président de la République qui je salue, fait du terrorisme son combat, car lui au moins il a compris que la Frôce ne peut être épargné comme tous les grands pays européens de ces attaques qui plongent tout un pays dans un deuil national, mais suscite des remises en question. Il y avait Bastien Pommier aussi, lors de son entrée à Belley, il a fait du terrorisme sa feuille de route, sans vouloir oublier ces concitoyens et c’est grâce à lui si aujourd’hui, on a des coopérations internationales, des moyens humains comme financiers pour lutter contre cette forme de fascisme dans le monde, mais aussi en Frôce, car il ne faut pas l’oublier, c’est une affaire internationale. Aujourd’hui, nous voyons Mara Galante qui elle aussi fait sa part de travail qui je l’espère continuera à protéger notre pays.

Moi le terrorisme, j’en ai fait mon affaire, mon combat bien que là, je l’affirme ce n’est pas mon seul combat, mais il faut agir maintenant et pas demain, car les choses commencent à devenir complexes et encore hier, il en a été la preuve avec l’attaque qui a été déjouée dans un train en France, je ne cesserais de répéter qu’il faut travailler ensemble pour lutter contre cela, s’il faut que demain, je fasse un appel aux pays et aux chefs d’État, je n’hésiterais pas, car il en est de mon devoir de protéger mon pays, mes concitoyens, la démocratie, notre république et la population internationale. Terrorisons les terroristes, car pour l’instant, on ne joue qu’au chat et à la souris avec eux. S’adonner à de tels actes dans notre pays, doit être puni sévèrement. Engageons-nous, engagez-vous pour une bataille qui s’apprête à être longue.
Erce Washington

Fond Pluzin
+   La loi relative au harcèlement sexuel, semble ne pas être appropriée pour notre pays, effraye tout le monde, fait l’objet de critiques depuis son dépôt. D’accord, j’en prends note! Et je demande à la représentation nationale que quel que soit le vote qu’ils feront, qui décidera si ce texte de loi est accepté ou pas, me permettra d’apprendre à faire mieux pour qu’à l’avenir, mes textes de loi ne soient pas rejetés et critiqués de cette façon.
Erce Washington

Fond Pluzin
+   
Image
Invité par l’association « Jeunes Casarastrois et Casarastroises », Erce a tenu à les soutenir dans l’action de citoyenneté pour laquelle ils ont eu la force d’animer tout au long de ces deux mois.

Je suis heureux de voir une telle jeunesse au service d’une ville, mais aussi le soutien qu’il apporte à nos étudiants à Casarastra avec les actions qu’ils ont accompli durant deux mois, afin de permettre à des jeunes comme eux de pouvoir, préparer et faire une bonne rentrée scolaire.

Car, oui l’égalité des chances dans le milieu scolaire est un combat que j’incite nos personnalités politiques à prendre en compte, car la jeunesse frôceuse a tendance à éprouver que le système les a un peu mis à côté, et même à vrai dire aux oubliettes.

C’est un plaisir et un honneur d’avoir été invité à participer à cette journée, une journée organisée par nos jeunes étudiants, que je remercie et félicite au passage d’avoir mis à disposition leur énergie et leur motivation pour une action bienveillante, qui je l’espère continuera. Ça a été deux mois d’acharnement, mais surtout de volonté pour une cause juste, celui d’apporter du bonheur à des étudiants ainsi qu’à de nombreuses familles dans le besoin.

En tant qu’homme politique frôceux, engagé depuis maintenant quelques années dans la politique frôceuse, traitant donc de différents points et système, je n’ai jamais eu l’occasion de m’exprimer sur l’éducation, mais plus sur la jeunesse et j’assume cela. C’est pourquoi il est urgent et vital que je m’intéresse à notre système éducatif afin que celui-ci ne procure que des avantages et non des inconvénients.

Par cet acte citoyen, les jeunes frôceux montrent au monde entier que la scolarité n’est pas qu’une affaire d’État, mais aussi une Union et un Rassemblement important face aux difficultés économiques et sociales qu’un étudiant et sa famille peuvent traverser, c’est pour cela qu’aider ne veut pas dire contrepartie comme le pensent certains. En route pour une éducation qui peut se construire ensemble, main dans la main.
Erce Washington

Fond Pluzin
+   
Image
Main dans la main, hâte de retrouver les bons vieux amis avec qui nous avions pris quelques distances pendant quelques mois et dont l’envie pressante de raconter ses vacances faisait de la rentrée scolaire, un moment qu’on attendait avec impatience, mais aussi celui qui marquait le début d’un rythme effréné pour réussir l’année scolaire, car si on faisait l’effraie de rater celle-ci, on pouvait se faire sévèrement sermonner par le directeur et être bonnet d’âne par la même occasion. Aujourd’hui, ma pensée est pour les millions d’élèves frôceux qui prennent et reprennent les chemins de l’école, cette jeunesse qui sera notre génération future doit pouvoir faire une rentrée de qualité en toute sérénité.
Erce Washington

Fond Pluzin
+   
Image
Interrogé sur la place du marché à Casarastra. Erce a tenu à rappeler que le rôle du président de la République est essentiel pour notre pays.

À l’heure où différents candidats d’appartenance politique de tous bords veulent conquérir la plus haute fonction du pays ainsi qu’être celui ou celle à gravir les marches du Palais d’Anthelme, n’oublions pas que celui ou celle qui sera élue aura pour devoir de représenter et défendre son pays, mais pas seulement prendre part à la politique frôceuse, cette politique qui souvent à diviser notre pays et provoquer de violentes rixes, prenons l’exemple des actes terroristes ou encore du problème des migrants ou quelques fois le discours de nos dirigeants se veut impartial, tolérant et en même temps sévère ce que certains de nos compatriotes ne portent pas à cœur. Et le Président(e) de la République qui sera élue ou réélue devra s’occuper de ses sujets et ces cas qui inquiète l’ensemble de la communauté internationale et donc celui ou celle qui sera soit de gauche, de droite ou du centre aura pour objectif d’améliorer le dialogue social, de faire du territoire national un havre de paix, de représenter la culture et la tradition frôceuse à travers le monde entier, défendre le Made in Frôce en matière de technologie, de gastronomie, d’agriculture, d’industrie.

Pour terminer, ma pensée est pour nos concitoyens qui dans les prochains jours auront l’occasion d’aller voter pour celui ou celle qui représentera notre République, mais après les résultats rendus publics, certains consultants et politologue se rendront compte qu’il y a eu une forte abstention et essayeront d’expliquer que c’est normal, mais de l’expérience du terrain que j’ai pu acquérir, je suis bien placé pour dire et conclure que cette abstention démontre que la politique que certains exercent n’a plus beaucoup d’importance aux yeux de nos compatriotes, que ça soit de gauche, du centre, et de droite et j’en prends pour mon grade, car je reconnais qu’aujourd’hui, nous devons innover, améliorer et recommencer une nouvelle politique et arrêter cette hypocrisie et ces stratégies dont nos concitoyens n’arrivent plus à se reconnaître.
Erce Washington

Fond Pluzin
+   
Image
Invité de Politique Hebdo sur le plateau de TN Frôceuse à Casarastra, Erce a évoqué sa position aux élections provinciales.

Maintenant que la réforme des collectivités territoriales s’est vu être adoptée au Parlement et a donc procédé à la création des provinces, il est important pour moi en qualité de citoyen et d’homme politique d’affirmer ma position pour les élections provinciales qui approchent à grands pas.

En tant qu’ancien maire de Casarastra pendant presque 7 ans, certains ne cachent pas leur envie de me voir accéder au fauteuil de Gouverneur de la Province de Catalogne, un choix très dur et important dont seule la réflexion et la motivation me permettront de relever cette tâche, celui d’apporter à nos concitoyens que ça soit nos jeunes, nos seniors et donc la population tout entière ce dont ils attendent avec impatience : une politique d’innovation au niveau de l’économie, des affaires sociales, de la ville, et surtout la prise en compte de notre terroir et des activités agricoles, mais aussi l’éloge de notre industrie qui comme nous le voyons dans certains pays européens a tendance à disparaître parce que la gestion hasardeuse de l’économie a fragilisé son activité et donc a compromis sa survie, en faisant la promotion de notre terroir, de notre industrie et de notre histoire nous, nous démarquons à l’échelle internationale.

Faire de la Province de Catalogne, une région ambitieuse, audacieuse qui sait faire valoir ses intérêts et qui apporte à ses habitants ce qu’ils attendent en prenant soin de les écouter, est ma devise. Vous saurez donc en temps et en heure si je me présente ou pas, même si certaines personnes connaissent mon entêtement et le respect que j’apporte à chacune de mes fonctions surtout quand celle-ci concerne mes concitoyens et mon pays.
Erce Washington

Fond Pluzin
+   
Image
La question des migrations est aujourd’hui, une actualité politique dont toute la classe politique essaye de s’accaparer afin de s’expliquer là-dessus, on entend certains dires qu’ils sont prêts à soutenir les migrants et d’autres dires que cela n’envisage rien de bon pour notre pays, dans tous les cas, nous politiques, nous savons que par ce fait de société à l’échelle internationale est ressorti un message humaniste, mais certaines classes politiques se sont comme un peu éteint avant de ressurgir pour faire ce qu’il faisait le mieux, la comédie.

L’UE a beau être celle qui est prise en exemple, pour avoir fait bon nombre d’erreurs, mais il faudrait peut-être venir regarder le sketch que certaines personnes dont le pouvoir est à la portée, fait de cette question, une question peut être dur à expliquer parce que les divergences idéologiques et la situation de notre pays, influence certainement la décision de ceux qui nous ont promis d’être juste en vérité, mais pas par action.

La société frôceuse a tendance depuis quelque temps à éprouver une attirance auprès d’une droite, qui souvent est traitée de modéré et dur, alors qu’on sait très bien qu’elle n’a pas ce profil, car depuis toutes ces années, elle a su être, une force de proposition qui a souvent fait preuve d’opportunisme, mais n’a jamais oublié le but pour lequel elle s’est créée et engagée : celui d’être le renouveau en unifiant nos forces, nos idéologies et le savoir-faire que chacun met à disposition pour construire et continuer à construire la Frôce, cette Frôce des frôceux, mais aussi celui de ceux qui fuient leurs pays aujourd’hui. La Frôce se droitise non pas en modéré ou dur, mais plus bien que cela.

Comme j’ai eu l’occasion de le dire il n’y a pas si longtemps, c’est grâce à cette immigration si aujourd’hui, je suis un homme, un homme qui veut servir la Frôce, son pays d’accueil dans lequel il a grandi et s’est engagé à faire ce que la politique et la démocratie exigeaient, celui de servir mes concitoyens et défendre ce qui est juste. Si demain, il n’y a pas d’immigration, notre citoyen se lèvera le matin avec les odeurs olfactives des ordures, car ceux-ci n’auront pas été enlevés, mais bien plus demain, il n’y aura plus de bâtiments, car c’est principalement les immigrés qui s’affairent à cela et je peux encore continuer, mais est-ce que cela vous fera changer d’avis et d’opinion. La droite propose des idées et aura bientôt la chance de vous en faire part.
Répondre

Retourner vers « PluzIn »