+PhilDeKervern

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Répondre
Philippe de Kervern

Re: +PhilDeKervern

Message par Philippe de Kervern »

Fond Pluzin
+   
@Melinda Grant : oui nous avons fermé le centre des réfugiés de Kervern. Je n'ai fait qu'appliquer le programme pour lequel le plus grand nombre de Kervernois ont voté. Mais arrêtez un peu de chercher à apitoyer le saint monde sur le sort de ces réfugiés. Ce qui nous importe, c'est le sort des Frôceux, ne vous en déplaise, sainte Madame Grant.

Concernant le social, vous avez une fois de plus perdu l'occasion de vous taire. Vous qui ne vous êtes jamais rendue à Kervern, ne pouvez donc pas être au courant des investissements de la ville dans le nouveau centre de solidarité municipale, aide sociale que n'a jamais daigné offrir aux Kervernois mon prédécesseur qui appartient à votre camp : la gauche. Et pourtant, ce n'est pas faute d'avoir relayé l'information sur notre site et réseaux sociaux officiels.

Pendant ce temps, vous, chère Madame, souhaitez utiliser l'argent des contribuables frôceux et des entreprises du pays pour accueillir toujours plus de populations qui n'ont pourtant aucun avenir au sein de notre société. La logique... De gauche. Dépenser plus, pour subir plus ! Cessez donc de gesticuler, de mentir, de parler pour ne rien dire, et occupez-vous de vos oignons.
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
@Melinda Grant : c'est bien, manque plus que le suppo et un bon dodo. À défaut de connaître l'actualité politique de notre pays, Sainte Madame Grant est au moins capable de copier/coller une citation. :evene:
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
Je suis à l'instant de retour de Damas, où j'ai eu l'honneur de m'entretenir durant une heure et demi avec le président syrien Bachar al-Assad. Bien qu'affaibli psychologiquement par la terreur semée par les terroristes et les puissances occidentales en Syrie, c'est un homme empreint de courage et d'une grande détermination qui a répondu à l'ensemble de mes questions. Nous avons eu l'occasion d'évoquer la situation du terrorisme, l'avenir du peuple syrien mais également la Frôce.

Cette entrevue m'est grandement bénéfique en ce qui concerne la rédaction de mon ouvrage à paraître prochainement.
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
Au-delà de toute considération politique, je dois dire que la gauche possède dans ses rangs des femmes d'un charme irrésistible et d'un charisme certain. Mesdames Nakamura et Grant, c'est toujours un plaisir de vous voir vous exprimer à l'Assemblée Nationale (avec les boules Quies évidemment) !
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
En s'accrochant vigoureusement au texte de base de son projet de Code de l'Immigration, qui comporte de nombreuse coquilles et points aberrants, la majorité démontre qu'elle ne cherche en aucun cas à limiter l'immigration, mais bien à donner un cadre légal à sa volonté de la faire perdurer en l'état. Le gouvernement considère donc de facto que l'immigration ne pose pas problème en Frôce.
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
@BastienPommier : Le problème est que votre texte n'encadre rien du tout, notamment car il comporte un article irresponsable qui impose un quota minimum de visas à accorder. Cet article à lui seul rend ce projet de loi caduque. Étant donné la situation préoccupante que la Frôce connait du fait de l'immigration incontrôlée, il aurait été judicieux de définir des maximums et non pas des minimums. Dans le cas présent, il ne s'agit même plus d'un quota.

Encadrer, c'est contrôler, contenir et non pas stimuler.
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
Toute ma considération au chancelier autrichien, qui a eu le courage, malgré le Diktat imposé par l'Europe et le moralisme ambiant, de faire le choix de la démigration. "Tous les migrants économiques doivent retourner dans leur pays d'origine." Tout est résumé en une phrase et la même logique doit s'appliquer dans chaque pays européen, membre de l'UE ou non. Pendant ce temps, en Frôce... On vote des textes pour imposer un quota minimum de migrants.
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
Image
Petit message à Sokolov, décidément bien amer depuis que son arrêté municipal bolchevique a été annulé grâce à moi !
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
Image
Bonne chance au gouvernement mdr :maitresseisa:
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
Si je perds mon procès qui m'oppose à Urumi Nakamura, j'ose espérer qu'elle saura se faire pardonner en m'invitant à boire un verre...
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
Je viens de publier un nouveau billet sur mon blog officiel.
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
Le maire d'Izirgua serait bien inspiré de se renseigner sur la loi frôceuse avant de fanfaronner sur les réseaux sociaux. En effet, la loi n'interdit en aucun cas aux femmes de s'exhiber seins nus sur les plages et dans les parcs.

Seuls les comportements sexuels présentant le caractère d'une exhibition imposée à des tiers sont potentiellement concernés par la loi pénale, et ne sont donc incriminées que les attitudes obscènes ou provocatrices (délit de catégorie F pour "exhibition intentionnelle d'actes sexuels"). Pour le reste, il y a absence de définition juridique.

S'exhiber seins nus ne relève pas, à ce que je sache, d'un acte sexuel. Monsieur Lacroix vient donc de s'enorgueillir sans raison, car légalement les femmes avaient déjà le droit de s'exhiber le haut dénudé.

Trop de bienpensance nuit à la cohérence.
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
Aujourd'hui s'ouvre le procès de Laurent Gbagbo à la Cour Pénale Internationale. Celui qui fut un immense président en Côte d'Ivoire plaide logiquement non coupable. L'innocence de celui qui a fait connaître à son pays une croissance fulgurante du niveau de vie est bien sûr avérée. Il suffit de se remémorer le contexte dans lequel Alassane Ouattara a opéré son coup d'État en 2010, avec la complicité de l'OTAN, en premier lieu nos voisins français qui ont participé au trucage des élections.

Ce coup d'État fut du même type que celui qu'ont conduit les Républicains frôceux en 2013 : lobbyisme, interventionnisme de forces extérieures et manipulation d'une population hostile au retour de la République.
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
Je défie l'ensemble des hommes politiques frôceux dans le cadre d'un grand gala de boxe anglaise que j'organiserai à mes frais dans ma ville. En fonction du nombre de participants, un tournoi sera organisé. Merci aux intéressés de me faire part de leur volonté de participer à cet évènement. Ouvert aux débutants, un handicap sera imposé à ceux qui comme moi ont un niveau élevé. Interdit aux femmes.

Réponse exigée avant le 1er Février.
Philippe de Kervern

Fond Pluzin
+   
@BenoitSokolov : commencez par prendre connaissance de la loi frôceuse et ne me reprochez pas mon pointillisme quand il s'agit de la respecter. Pour le reste, il ne s'agit que d'allégations dignes du bolchevique que vous êtes.
Répondre

Retourner vers « PluzIn »