+ Nick Zelmer

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Nick Zelmer
Gouverneur
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: + Nick Zelmer

Message par Nick Zelmer »

Fond Pluzin
+   Je suis terriblement choqué de l'intention de Monsieur Carles-Petite de vouloir me condamner en justice pour proposer un avenir aux jeunes Chouchennois et Chouchennoises. Monsieur, je pense à mes concitoyens en créant une nouvelle université et offrant plus de places d'accueil dans mon université. De plus, cela a déjà été fait avant moi et jamais, alors que c'était écrit noir sur blanc, le Conseil de la République a censuré mon programme. Je suis actuellement en attente d'une réponse du Ministre de l'Education pour savoir si je vais pouvoir continuer mon action ou non en terme d'éducation.

Monsieur Carles-Petite, je suis terriblement choqué car vous devriez être de mon côté et se serrer les coudes en tant que premier magistrat de la Provence. Mais vous ne préférez pas donner un avenir à vos citoyens, vous préférez me condamner plutôt qu'agir pour vos concitoyens. Au lieu de vous préoccuper de mon action à Chouchenn, occupez vous de votre province!
J'appelles Monsieur le Ministre de l'Education à me rencontrer au plus vite pour répondre à ce problème!
Maire de Chouchenn
Image
Nick Zelmer
Gouverneur

Fond Pluzin
+   La Municipalité de Chouchenn invite l'ensemble des Municipalités de Frôce à participer au premier festival Intervilles. Pour cela, les Maires qui souhaiteraient faire participer leurs communes sont invités à remplir le formulaire suivant et le renvoyer à Nick Zelmer.

Code : Tout sélectionner

Nom de la Commune:
Province:
Maire en Fonction:
On vous attends nombreux.
Organisation d'un festival Intervilles

Art.1: Un festival Intervilles est organisé deux fois par an en hiver et en été.

Art.2: Sont autorisés à participer à ce festival l'ensemble des communes qui s'inscrivent à l'avance à l'organisation.

Art.3: Toutes les communes inscrites doivent participer à l'organisation en fournissant:
-du matériel technique
-des salariés en charge des services techniques
-l'ensemble des besoins quant à l'organisation de l'événement

Art.4: L'ensemble des communes doivent présenter une équipe composés de:
-5 à 15 enfants âgés de 8 à 12 ans
-5 à 15 adolescents âgés de 13 à 17 ans
-5 à 15 pré adultes âgés de 18 à 35 ans
-5 à 15 adultes âgés de 35 à 55 ans
-5 à 15 seniors âgés de 55 ans et plus

Art.5: Le festival intervilles comprend:
-des Jeux
-des concerts
-des animations

Art.6: Le festival Intervilles est organisé sur 3 jours.

Art.7: Les Jeux sont organisés pour chaque tranche d'âges. Chaque Jeux ramènent des points aux équipes. Les Jeux sont sous la tutelle de l'organisation.

Art.8: Est déclaré vainqueur la commune ayant le plus de points à la fin du festival.

Art.9: La commune gagnante est chargée de l'organisation du prochain festival. Dans le cas où elle refuserait, c'est la ville qui est la mieux placée dans le classement qui est autorisée à prendre l'organisation.

Art.10: L'organisation du festival Intervilles a pour unique but une animation et une collaboration entre communes participantes. Tous les bénéfices obtenus seront réattribués pour le prochain festival.
Maire de Chouchenn
Image
Nick Zelmer
Gouverneur

Fond Pluzin
+   La Municipalité de Chouchenn se réjouit de l'engouement que prend l'organisation du festival intervilles. A l'heure actuelle, voici l'ensemble des listes qui participeront:
-Chouchenn
-Aspen
-Azuria
-San Juan
-Karnag
-Kervern
-Symphorien
-Orgues-les-Bains

Il n'est pas encore trop tard pour participer. Les Maires qui souhaitent candidater doivent remplir le formulaire suivant et le renvoyer à Nick Zelmer.

Code : Tout sélectionner

Nom de la Commune:
Province:
Maire en Fonction:
Toutes les informations seront publiées très prochainement quant à l'organisation du festival.
Maire de Chouchenn
Image
Nick Zelmer
Gouverneur

Fond Pluzin
+   Je viens de déposer ma candidature pour ma réélection à la Mairie de Chouchenn. Continuons et poursuivons le travail engagé depuis de nombreuses années pour les Chouchennois et Chouchennoises. Notre programme est clair et complet, nous avons encore de grandes idées à mettre en place pour la commune. Rassemblons-nous, rassemblez-vous derrière ma candidature pour connaitre Chouchenn encore plus belle!
Maire de Chouchenn
Image
Nick Zelmer
Gouverneur

Fond Pluzin
+   Nick Zelmer s'est déplacé dans les quartiers Nord ce matin, il y a rencontré la population et a beaucoup échangé, notamment sur l'amélioration de leur quotidien. Le Maire sortant s'est ensuite rendu dans l'après-midi sur l'ensemble des chantiers en cours.
Certains, encore une fois, m'accuse d'extrêmiste et veulent me faire barrage. Ils ont sans doute oublier que j'ai un excellent bilan et que la majorité de la population m'apprécie. J'oeuvre tous les jours pour ma commune et ses habitants, je continuerai à le faire et ces multiples chantiers démontrent ma volonté de faire encore et toujours plus pour Chouchenn.
Maire de Chouchenn
Image
Nick Zelmer
Gouverneur

Fond Pluzin
+   Nick Zelmer s'est rendu dans le centre-ville ce matin à a rencontre des commerçants. Dans l'après-midi, il a visité l'hôpital de la ville et l'aéroport. Dans la soirée, il a assisté à une réunion publique de questions réponses. Nous retiendronts notamment ces quelques passages:
Je suis très fier d'être le Maire de Chouchenn et très fier qu'aujourd'hui, comme lors des provinciales, près de 52% des citoyens se prononcent en ma faveur. Dans la vie d'un homme politique se pose toujours la question du mandat de trop. J'ai beaucoup réfléchi. J'ai finalement décidé de me présenter à la Mairie car je sais que je peux encore apporter des choses positives à la ville et ses habitants. Le jour où l'inverse se posera, alors je prendrais mes responsabilités et renoncerais à me présenter. Désormais, seuls les citoyens peuvent décider.
J'ai un programme d'avancées technologiques et sociales important. Chouhenn est l'une des villes les plus avancé en terme environnemental, nous continuerons à développer l'ensemble des services pour les citoyens, nous continuerons à modifier l'espace public pour que chacun soit fier de vivre dans une ville propre et belle, et tout cela se fera tout en améliorant la sécurité de chacun dans nos rues. C'est pour cela que je suis candidat, voter pour moi, c'est voter pour toutes ces avancées.
Maire de Chouchenn
Image
Nick Zelmer
Gouverneur

Fond Pluzin
+   Nick Zelmer s'est rendu ce matin dans le centre-ville de Chouchenn. Il a distribué des tracts sur le marché dominical et discuté avec les citoyens. Après avoir pris quelques selfies avec les citoyens, il a aussi participé avec plusieurs commerçants à la vie de marché. Image
Maire de Chouchenn
Image
Nick Zelmer
Gouverneur

Fond Pluzin
+   Nick Zelmer a visité ce matin les quartiers dévastés lors des inondations d'octobre. Il s'y est notamment rendu avec la commission d'enquête.

Je suis vraiment satisfait de voir l'avancée des travaux et la rénovation des quartiers qui avaient été, il y a quelques années, dévastées par les inondations. Je continuerais, si je suis élu, à tout faire pour que notre commune s'équipe de protections suffisamment importantes afin d'éviter un tel désastre. La commission d'enquête est d'ailleurs prévu à cet effet et je suis fier d'en être l'investigateur. Continuons notre travail tous ensemble pour Chouchenn.
Maire de Chouchenn
Image
Nick Zelmer
Gouverneur

Fond Pluzin
+   Nick Zelmer a appris dans le courant de la journée l'agression à Aspen. Il a tenu à s'adresser aux journalistes.
Je tiens à condamner fermement l'agression d'un jeune citoyen en plein coeur du centre-ville d'Aspen aujourd'hui. J'ai toute confiance en nos forces de l'ordre pour arrêter les responsables et à la justice frôceuse pour les condamner sans états d'âmes. Car une agression d'une telle violence n'est pas possible dans notre pays. C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je continuerai mon action en terme sécuritaire à Chouchenn si je suis réélu. L'augmentation du nombre de caméras de surveillance en fait partie. Quant au jeune homme agressé, je luis souhaite un excellent rétablissement.
Maire de Chouchenn
Image
Nick Zelmer
Gouverneur

Fond Pluzin
+   Image
Je tiens à remercier l'ensemble des électeurs Chouchennois et Chouchennoises qui ont voté en ma faveur. Avec 50,22% des voix, je réalise un score exceptionnel avec une majorité absolue des voix dès le 1er tour. C'est un grand honneur pour moi d'avoir été réélu Maire de Chouchenn. Je peux vous assurer que je suis plus que motivé pour continuer mon travail pour chacun d'entre vous. Nous allons travailler tous ensemble pour l'avenir de Chouchenn. Merci à tous!
Maire de Chouchenn
Image
Nick Zelmer
Gouverneur

Fond Pluzin
+   Le festival Intervilles, c'est très bientôt. Alors à toutes les villes participantes, n'hésitez pas à prendre note de l'arrêté suivant. Et pour toutes questions, n'hésitez pas à me joindre:
1ere édition du Festival Intervilles

Article 1: Le festival Interville sera organisé du vendredi 20 au dimanche 22 mai 2016. La Ville de Chouchenn, en tant qu'organisatrice principale, aura la charge d'accueillir le festival sur son territoire.

Article 2: Les villes participantes à cette première édition sont:
-Chouchenn
-Aspen
-Azuria
-San Juan
-Karnag
-Kervern
-Symphorien
-Orgues-les-Bains

Article 3: Le programme des festivités est fixé comme suit:
Vendredi 20 mai: Ouverture du Festival avec concerts et feu d'artifice offert par la Municipalité
Samedi 21 mai: Première partie des Jeux accompagnés de concerts et animations
Dimanche 22 mai: Seconde partie des Jeux accompagnés d'animations. La proclamation des résultats est prévue pour 18h00 avec concert et bal de fin.

Article 4: Afin d'aider l'organisation, l'ensemble des villes participantes s'engagent à envoyer matériel et employés municipaux dès le mercredi 18 mai 2016.

Article 5: Les Jeux seront composés de: jeux des seaux percés, tir à la corde, quizz, parcours du combattant, saut de sacs, jeu de poteaux, chaises musicales et mur des champions. L'ensemble des jeux seront expliqués le jour-même et arbitré par 8 professionnels de chacune des villes participantes.

Article 6: L'entrée est gratuite pour tous les citoyens. Les consommations sur place sont payantes. Tous les bénéfices seront reversés à l'organisation pour l'édition suivante.

Article 7: Chaque ville participante sera représentée par une mascotte et une couleur. Il est demandé aux Maires d'indiquer ces éléments à l'organisation ou au Maire de Chouchenn, Nick Zelmer. La liste sera mise à jour sur le site de l'événement.

Article 8: L'affiche suivante est l'affiche officielle du Festival Intervilles. Il est demandé aux villes participantes d'exposer les affiches sur l'espace public au moins une semaine avant l'événement.
Image
Nick Zelmer,
maire de Chouchenn
Maire de Chouchenn
Image
Nick Zelmer
Gouverneur

Fond Pluzin
+   Le Festival Intervilles vient d'ouvrir les festivités. Soyez nombreux au rendez-vous à Chouchenn. Concerts, animations, Jeux, Feu d'artifice et le tout gratuit. Ne manquez surtout pas l'événement.

Image
Maire de Chouchenn
Image
Nick Zelmer
Gouverneur

Fond Pluzin
+   Suite à l'attentat qui a frappé Chouchenn, et en hommage aux 84 victimes de cet odieux acte terroriste, j'appelle tous les citoyens qui le souhaitent à venir marcher à partir de 14h00 ce dimanche. Au delà de l'hommage, cette Marche sera une Marche pour la Paix et la Liberté. Nous débuterons place de la Mairie pour rejoindre la Promenade des Anglais et y déposer une fleur et une bougie. Soyons tous ensemble dans cette épreuve, n'ayons plus peur!
Maire de Chouchenn
Image
Nick Zelmer
Gouverneur

Fond Pluzin
+   Un nouveau Conseil de Sécurité vient d'avoir lieu à la Mairie. Retrouvez toutes les mesures prises par la Municipalité de Chouchenn dans son nouvel arrêté et sur le site de la Mairie: www.chouchenn.fc .
Maire de Chouchenn
Image
Répondre

Retourner vers « PluzIn »