[Maires] Candidatures - Nouveau sujet
-
- Ministre
- Type de compte : PNJ (secondaire)
- Résidence : ---
Re: [Maires] Candidatures - Nouveau sujet
Je me présente à ma propre succession au poste de maire d'Uzarie en tant que candidate centriste sur le programme suivant :
- Extension du tramway d'Uzarie
- Coopération avec l'ALIB
- Mise en place d'un plan de financement du nouveau stade d'Uzarie
- Coopération avec les acteurs de l'industrie du tourisme
- Extension du tramway d'Uzarie
- Coopération avec l'ALIB
- Mise en place d'un plan de financement du nouveau stade d'Uzarie
- Coopération avec les acteurs de l'industrie du tourisme
- Marie-Josée Quespe
- Citoyen
- Type de compte : Principal
Je présente ma candidature à la maire d'Anglès.
Je suis candidate de centre-gauche
- Accentuer le travail des centres d’actions sociales.
- Continuer la promotion de l’utilisation du transport en commun
- Gérer la fiscalité de la ville afin de pouvoir faire aboutir les différents projets.
- Réaménager les écoles qui le nécessitent (petit travaux, renouvellement matériel…)
- Soutien aux associations anglésiennes.
- Etre une élue de proximité.
Je suis candidate de centre-gauche
Programme municipal pour la ville d’Anglès
Marie-Josée Quespe
- Création d’un évènement culturel Marie-Josée Quespe
- Continuer la promotion de l’utilisation du transport en commun
- Gérer la fiscalité de la ville afin de pouvoir faire aboutir les différents projets.
- Réaménager les écoles qui le nécessitent (petit travaux, renouvellement matériel…)
- Soutien aux associations anglésiennes.
[centrer]Maire d'Orgues-les-Bains
Secrétaire d'Etat aux Droits des femmes et à la lutte contre les Discriminations[/centrer][/b]
Secrétaire d'Etat aux Droits des femmes et à la lutte contre les Discriminations[/centrer][/b]
- Michel Poudou
- Electeur
Membre du Conseil de la République,
Mon mandat de maire à Salusa prend fin prochainement, je je me porte à nouveau candidat pour la ville.
Mon second mandat se portera sur l'amélioration au niveau des transports en commun, la rendre encore plus dynamique et accessible .
Cordialement.
Mon mandat de maire à Salusa prend fin prochainement, je je me porte à nouveau candidat pour la ville.
Mon second mandat se portera sur l'amélioration au niveau des transports en commun, la rendre encore plus dynamique et accessible .
Cordialement.
- Gavroche Finacci
- Le Parrain
Anglès :
La candidature de Marie-Josée Quespe est hors délais.
Rooky est élu avec un score de +6 points.
La durée des mandats étant désormais fixée à 3 mois, son mandat prendra fin le 1er février 2016.
La durée des mandats étant désormais fixée à 3 mois, son mandat prendra fin le 1er février 2016.
- Michel Poudou
- Electeur
Gavroche Finacci a écrit :Anglès :
Chère Membre du Conseil de la République.
La candidature de Madame Marie-José Quespe ses faite rapidement après son adhésion au Rassemblement Démocrate, Le bureau avons voulue qu'elle présente sa candidature.
De plus, Monsieur Lubenac à démissionné son mandat se terminait le 6 Novembre, entre temps le poste était donc à son adjoint. Nous avons pensé qu'il fallait donc candidater avant le 6 novembre.
Je souhaiterais éventuellement si vous me le permettez cher membre du conseil de la république, il n'y a eu aucune campagne de la part du Candidat.
Je ne met en aucun cas votre décisions en doute, je souhaiterais simplement comprendre, comment la rooky peut-il faire +6 ?
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b][ggfont]http://fonts.googleapis.com/css?family= ... uellerhoff[/ggfont]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)Michel Poudou
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Concernant les résultats de l'élection, l'ensemble des explications peuvent être retrouvé ici : http://www.froce.fr/conseil-de-la-repub ... ml#p143507. Nous ne prenons pas seulement en compte la campagne mais de nombreux éléments que nous avons déjà expliqué à plusieurs reprises.
Les élections se déroulent soit lors d'une fin de mandat, soit dès la démission du maire en exercice. C'est le dernier cas qui est ici présent. La candidature de Rooky est donc valable puisqu'elle a été posée suite à la démission de Charles Lubenac. Il s'agit donc probablement d'un problème de communication et de compréhension du système des municipales.
Les élections se déroulent soit lors d'une fin de mandat, soit dès la démission du maire en exercice. C'est le dernier cas qui est ici présent. La candidature de Rooky est donc valable puisqu'elle a été posée suite à la démission de Charles Lubenac. Il s'agit donc probablement d'un problème de communication et de compréhension du système des municipales.
- Marie-Josée Quespe
- Citoyen
Oui je pense que c'est un problème de compréhension car étant nouvelle, je pensais que les candidatures pouvaient être enregistrées jusqu'au 6 novembre.
- Gavroche Finacci
- Le Parrain
La démission de Charles Lubenac a modifié les dates en effet. Une erreur ça arrive à tout le monde ici 

- Marie-Josée Quespe
- Citoyen
Je souhaite déposer ma candidature à la mairie d'Orgues les Bains
Voici mon programme:
- Création d’un évènement culturel
- Soutien aux associations.
- Dynamiser le tourisme
Voici mon programme:
- Création d’un évènement culturel
- Soutien aux associations.
- Dynamiser le tourisme
- Gavroche Finacci
- Le Parrain
Les candidatures de Petra Hanke et de Michel Poudou n'ayant rencontré aucune opposition, ils sont automatiquement reconduits pour 3 mois.
La situation d'Orgues les Bains sera tranchée demain.
La situation d'Orgues les Bains sera tranchée demain.
Marie-Josée Quespe est élue maire d'Orgues-Les-Bains pour une durée de trois mois, avec un score de +7.
Madame Monsieur, les membre du conseil de la république,
Je suis candidat aux élections municipales de Ste-Marie-Les-Bains
mon programme sera présenter durant la campagne électorale.
Bien à vous
Marie de Frôce
Je suis candidat aux élections municipales de Ste-Marie-Les-Bains
mon programme sera présenter durant la campagne électorale.
Bien à vous
Marie de Frôce
Madame,
Le mandat de Madame Daton, maire de Sainte-Marie-les-Bains s'achève le 18 décembre. Une élection dans cette ville ne peut donc pas avoir actuellement lieu.
Cordialement
B. Pommier
Le mandat de Madame Daton, maire de Sainte-Marie-les-Bains s'achève le 18 décembre. Une élection dans cette ville ne peut donc pas avoir actuellement lieu.
Cordialement
B. Pommier
Madame, Monsieur les membres du conseil de la république,
Je présente ma candidature en tant que gauche modéré avec le soutien de Melinda Grant pour l’élection municipal de la ville de Etchegorda.
Mon programme est le programme national des municipales de la FSE.
Bien à vous
Marie de Frôce
Je présente ma candidature en tant que gauche modéré avec le soutien de Melinda Grant pour l’élection municipal de la ville de Etchegorda.
Bien à vous
Marie de Frôce
Madame, Monsieur les membres du conseil de la république,
Je présente ma candidature en tant que gauche modéré avec le soutien de Melinda Grant pour l’élection municipal de Samarcande.
Bien à vous
Mathieu Sanchez
Je présente ma candidature en tant que gauche modéré avec le soutien de Melinda Grant pour l’élection municipal de Samarcande.
Bien à vous
Mathieu Sanchez