+ Mara Galante

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Répondre
Mara Galante
Electeur
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: + Mara Galante

Message par Mara Galante »

Fond Pluzin
+   Merci aux milliers de Frôçeux et d'Elradois et d'Elradoise pour la formidable victoire qui me permet d'être ré-élue à la tête d'Elrado. Occupée par mes fonctions de Premier ministre, je continue de désigner mon fidèle ami et Maire faisant fonction @Peter-Yann Lebrecht à la tête du Conseil municipal. J'annonce avoir également le plaisir de reconduire la majorité sortante RD-RPE-GS qui a oeuvré au bien des habitants d'Elrado!
Image
Mara Galante
Electeur

Fond Pluzin
+   C'est avec effroi et tristesse que j'apprends ce soir la situation médicale de @JacquesMartin, j'assure à toute sa famille et à ses proches mon soutien le plus total dans ces épreuves difficiles.
Image
Mara Galante
Electeur

Fond Pluzin
+   @SébastienMarkeson Vous soulevez la question du groupe aéronaval, ou CSG en anglais, je vous réponds: avec le décret de modernisation de nos forces armées, nous avons des frégates multimissions qui peuvent faire office de croiseurs, nous avons deux frégates anti-aériennes CMS 21 ou "destroyer" dans la terminologie anglaise, nous avons deux frégates anti-soumarines CMS 20, nous avons trois pétroliers ravitailleurs Classe Durance et nous avons 3 sous-marins nucléaires armés de type SNLE-NG. Que manque-t-il Monsieur Markeson? Rien. Nous avons également prévus des chasseurs de mines Classe Tripartite et des Patrouilleurs Castor.
Image
Mara Galante
Electeur

Fond Pluzin
+   L'élection de Michel Poudou étant actée, je remets donc entre ses mains mon mandat de Secrétaire Générale du Rassemblement Démocrate. J'ai assumé ce rôle avec fierté et détermination pendant de longues années, et je me mets a la disposition du nouveau Président pour éventuellement continuer mon engagement au sein du RD !
[/quote]
Image
Mara Galante
Electeur

Fond Pluzin
+   Les faits évoqués par les autorités de Nojiro ne sont fondés sur aucune légitimé légale. Le respect de la vie privée est un droit auquel je ne renoncerai jamais. J'ai honte de ceux qui utilisent les difficultés des gens, les aléas de la dure réalité qu'est la vie, pour abattre des adversaires, pour faire campagne à San Juan ou pour vendre plus de journaux avec une Une digne des plus grands tabloids de cabinet de toilettes londoniens ! Non, non, non, le respect de la vie privée est un droit auquel je ne renoncerai jamais.
Image
Mara Galante
Electeur

Fond Pluzin
+   Mara Galante retrouvée inconsciente ce matin. Prise en charge par les urgences d'Elrado depuis, ses proches et sa familles ont été mis au courant. Ses jours ne semblent pas être en danger. Nous communiquerons plus des que nous en saurons plus.

Avigdor de Lipmanowisz,
Directeur de cabinet de Mara Galante.
Image
Mara Galante
Electeur

Fond Pluzin
+   Merci à tous pour vos marques de sympathie et de soutien! Je reprends la bataille et le combat politique dès aujourd'hui en me répondant positivement à l'invitation au dernier rassemblement de campagne du Président-candidat Louis-Damien Lacroix de Beaufoy, puis je me rendrai à Bellay pour m'entretenir avec le Ministre de l'Intérieur et le Secrétaire d'État à l'Asile et à la Migration avant de rencontrer le Ministre de la Justice pour discuter de la suite de notre dynamique de réforme de notre pays.
Image
Mara Galante
Electeur

Fond Pluzin
+   @FlorianBach Non. Non, nous n'allons pas faire comme l'Allemagne et rétablir des contrôles à nos frontières. Nous ne sommes pas dans l'Union Européenne, Monsieur Bach. Nous ne sommes pas dans Schengen, Monsieur Bach. Par conséquent, nous n'avons pas à rétablir, et nous n'allons pas le faire, parce que ces contrôles aux frontières n'ont jamais été supprimés.
Image
Mara Galante
Electeur

Fond Pluzin
+   Nakamura pour les Baléares, Daton pour la Corse-Sardaigne, Logan pour la Catalogne, Pommier pour la Provence, Videron pour la Toscane, voici mes choix et mes appels à voter pour les futurs gouverneurs pour l'instant!
Image
Mara Galante
Electeur

Fond Pluzin
+   Malade depuis de trop nombreux jours, les microbes ne m'ont pas eue!
Image
Mara Galante
Electeur

Fond Pluzin
+   La campagne est lancée ! Et les cartes de vœux de campagne ont été distribuées par les militants du #RDElrado dans les rues ce mardi soir sur le marché de Noël ! #TousAvecMara #ElradoAuCoeur #3èmeFoisOui
Image
Image
Mara Galante
Electeur

Fond Pluzin
+   Retrouvez le résumé de mes déplacements locaux à #Elrado sur mon blog de campagne elradoaucoeur.fc [cliquez sur le site] ! #TousAvecMara #ElradoAuCoeur #3èmeFoisOui

J'en profite également pour encourager tous les candidats #RassemblementDémocrate, continuons de représenter l'idéal d'une gauche modérée et progressiste, nous sommes toujours le 1er parti de Frôce ! #QuentinLePatria

Je termine enfin en remerciant mes collègues de ce merveilleux grand parti qu'est le #RassemblementDémocrate pour leur soutien sans faille et leurs confiances! Je remercie également le Premier ministre @ Bastien Pommier et le Président de la République, @ Louis-Damien Lacroix de Beaufoy pour leur confiance! J'ai hâte de continuer à servir mon pays et ma ville ! #Merci
Image
Mara Galante
Electeur

Fond Pluzin
+   Je viens d'être réélue pour un troisième mandat à la tête d'#Elrado ! Dans l'attente de résultats plus précis, merci à tous les Elradiens pour leur soutien ! #TousAvecMara #ElradoAuCoeur #3èmeFoisOui
Image
Mara Galante
Electeur

Fond Pluzin
+   Voici les résultats d'#Elrado ! Encore une fois merci à tous les Elradiens pour leur soutien ! #TousAvecMara #ElradoAuCoeur #3èmeFoisOui

Image
Image
Mara Galante
Electeur

Fond Pluzin
+   J'ai appris avec consternation la petite décision politicienne du Seigneur de #Kervern. Par cet acte, il est désormais certain que les migrants contraints et forcés par la guerre et l'espoir d'une vie meilleure apportent plus à notre République que les fanatiques d'extrême-droite. Gouverner De Kervern, ce n'est pas se faire acclamer pour des actes inacceptables et surfer sur la peur, pour cela, il fallait être grand en 1933. #Enviedevomircespratiquespoliticiennesnéofascistes
Image
Répondre

Retourner vers « PluzIn »