+ Angela Von Bertha a participé cet après-midi à une rencontre au salon du "Made in Grand-Piémont" à Symphorien où elle fut invité à tenir un discours. L'occasion pour elle, après un long silence sur la scène politique, pour aborder des sujets politiques.

#GrandPiémontJ'ai l'intime conviction que la Droite, après un mandat législatif ayant eu lieu dans des conditions difficiles, doit se reconstruire avec humilité, avec les hommes et les femmes qui souhaitent impulser une nouvelle dynamique capable de rassembler les déçus de notre action aux responsabilités. La Droite Plurielle, qui permet la représentation de toutes les sensibilités à Droite, a permis à la Droite d'arriver aux responsabilités.
Les sensibilités à Droite doivent s'accorder politiquement sur l'essentiel lorsque les évènements le demandent, et c'est une position que j'ai toujours défendu.
Aujourd'hui, la Droite Républicaine que j'ai toujours porté ne doit certainement pas disparaître ! Le Von Berthisme n'est pas mort avec mon départ. Cette Droite dynamique, réaliste et pragmatique, ayant toujours eu le courage de la Vérité auprès des Frôceux n'a guère disparu, et je tiens à reprendre le rôle qui est le mien: celui de tenir un discours rassembleur auprès des Frôceux qui partagent la volonté de réformer le pays face aux réalités économiques et sociales qui sont les nôtres ! La Frôce ne peut guère se résigner à voir nos gouvernements édicter des normes qui ne viennent pas répondre aux attentes des Frôceux ! Ces normes qui viennent bien parfois handicaper les énergies que vous, citoyens, mettaient entièrement au service de vos initiatives! Je rêve d'une Frôce guidée par la volonté de Liberté ! Une liberté économique, une liberté sociale et une liberté géo-politique !
Je me dois de porter vos paroles de Raison, et j'engagerai toute mon énergie pour peser quotidiennement dans ce combat politique!