[Uzarie] Purple Samurai Night Club - Bureau
- Gavroche Finacci
- Le Parrain
- Type de compte : PNJ (secondaire)
- Résidence : ---
Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club
Si on veut limiter l'effectif, on peut se contenter de kidnapper la fille, mais j'ai peur que le russkoff cherche à tendre une embuscade pendant les négociations alors que si on l'a sur place ça sera plus pratique. Enfin Ryan doit avoir son avis avec toute son expérience.
- Ryan Spencer
- Directeur de la D.R.I.
- Prénom ou pseudo du joueur : Gwen (ou Dany sur le forum)
- Type de compte : Principal
- Parti Politique : Sans étiquette
Bah après, sachant que tu es le Directeurs de la DRI et que j'en suis le chef du pôle "Anti-Mafias" de la DRI, un peu le N°3 de la DRI. Bah je pense qu'ils vont pas faire les marioles les sbires de St Imberb... J'ai vu qu'on a de bons petits dossiers sur eux... On peut les faire tomber 20 ans ferme je pense s'ils nous enculent en beauté. Après l'éventualité de l'embuscade est à prendre en compte. Donc faire en sorte de réduire son impact en ramenant des forces et en montrant qu'on rigole pas c'est pas mal... Mais je les tiens à l'œil. Je tiens à vous prévenir que si un de ces mercenaires de l'Imberb veut nous baiser, je le buterais sans aucun remord !

Directeur de la Direction du Renseignement Intérieur (DRI) (Nom de Code : John Cooney)
- Daniel Gallon
- Le Vendeur de Bières Magiques
- Prénom ou pseudo du joueur : Gwen ou Dany
- Parti Politique : Gauche radicale
- Résidence : Chouchenn (PROVENCE)
- Date de naissance de votre personnage : 10 déc. 1940
Moi perso, du moment que je bute du mafieux collabo, je m'en tape. J'ai rarement été très bon en stratégie, regardez mes 2 défaites au second tour d'une Présidentielle !
Le portable, par sa sonnerie, annonça un appel entrant. Daniel prit congé de ses 2 "collègues" et sortit du bureau pour ne pas dérangé ou divulgué leurs intentions.
[HRP Je fais ça car j'vais me piauter... Bonne nuit sales geeks !
/HRP]

Le portable, par sa sonnerie, annonça un appel entrant. Daniel prit congé de ses 2 "collègues" et sortit du bureau pour ne pas dérangé ou divulgué leurs intentions.
[HRP Je fais ça car j'vais me piauter... Bonne nuit sales geeks !

PRÉSIDENT DU COMITÉ D'ORGANISATION "UEFA EURO 2024 - FRÔCE"
Biographie officielle
Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Biographie officielle
Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême

- Gavroche Finacci
- Le Parrain
Donc on part sur le plan suivant ?
1 / Le commando d'élite investit l'aile du local de la mafia russe abritant leur boss par la force
2 / Le cordon de sécurité protège le commando contre l'arrivée de renforts
3 / On paralyse le boss et on l'embarque vite fait bien fait vers notre base du circuit d'Izirgua pendant que l'affrontement entre le cordon de sécurité et les russes continue.
4 / Le cordon de sécurité nettoie un maximum la base à coup de C4, avec un tel coup porté, les russes auront moins de moyens pour nous faire chier.
5 / Le groupe B kidnappe la fille adorée de ce cher boss, à cette heure là et vu ses habitudes, elle devrait être en boite, une cible facile.
6 / On interroge le big boss en menaçant de commettre les pires horreurs sur sa fille pour avoir le nécessaire pour chasser du collabo. N'hésitez pas à être imaginatifs sur les menaces, dans la mesure où on ne passera pas à exécution comme ce n'est pas notre style.
Reste plus qu'à trouver où exiler le big boss et sa famille, si on les renvoie en Russie, Poutine les foutra direct au goulag, donc pas sûr que ça l'incite à nous parler.
1 / Le commando d'élite investit l'aile du local de la mafia russe abritant leur boss par la force
2 / Le cordon de sécurité protège le commando contre l'arrivée de renforts
3 / On paralyse le boss et on l'embarque vite fait bien fait vers notre base du circuit d'Izirgua pendant que l'affrontement entre le cordon de sécurité et les russes continue.
4 / Le cordon de sécurité nettoie un maximum la base à coup de C4, avec un tel coup porté, les russes auront moins de moyens pour nous faire chier.
5 / Le groupe B kidnappe la fille adorée de ce cher boss, à cette heure là et vu ses habitudes, elle devrait être en boite, une cible facile.
6 / On interroge le big boss en menaçant de commettre les pires horreurs sur sa fille pour avoir le nécessaire pour chasser du collabo. N'hésitez pas à être imaginatifs sur les menaces, dans la mesure où on ne passera pas à exécution comme ce n'est pas notre style.
Reste plus qu'à trouver où exiler le big boss et sa famille, si on les renvoie en Russie, Poutine les foutra direct au goulag, donc pas sûr que ça l'incite à nous parler.
- Ryan Spencer
- Directeur de la D.R.I.
Moi ça me va... Il me plait bien ton plan, Finacci !

Directeur de la Direction du Renseignement Intérieur (DRI) (Nom de Code : John Cooney)
- Daniel Gallon
Après quelques minutes d'absence, Dany revint dans le bureau et Ryan lui ré-expliqua le plan.
Ton plan est pas mal... Sinon quelle est notre décision avec ces mercenaires ?
Ton plan est pas mal... Sinon quelle est notre décision avec ces mercenaires ?
Biographie officielle
Biographie officielle

- Ryan Spencer
- Directeur de la D.R.I.
Re: [Uzarie] Purple Samurai Night Club - Bureau
Après un week-end bien reposant dans son "Derbyshire" natal, Ryan était de retour à Uzarie, après un petit saut dans les locaux de la DRI à Aspen. Il connaissait très bien les lieux depuis le temps. Il salua chaleureusement Mirko, Horacio et compagnie. Il fit, fidèle à son comportement, un joli et charmeur clin d'œil à la serveuse qui lui plaisait temps. Après quelques minutes de rigolade avec Mirko qui lui racontait ses anecdotes sur Slobodan, son pit-bull, Ryan se présenta devant la porte du bureau attendit qu'on lui réponde après voir soigneusement frappé.

- Gavroche Finacci
- Le Parrain
Gavroche dit en rigolant :
Entre, John, entre.
Entre, John, entre.
- Ryan Spencer
- Directeur de la D.R.I.
Ryan entra donc dans le bureau. Tout se dirigeant vers son "patron" et le saluer, il se marra :
Ha ha, je vois que tu utilises mon nom de code... Hé hé, tu as peut-être raison... Tu dois avoir des micros de plantés par ci par là.
Reprenant soudainement son sérieux, Ryan enchaîna :
Bon je reviens pour le plan et le futur assaut. Qu'en est-il ?
Ha ha, je vois que tu utilises mon nom de code... Hé hé, tu as peut-être raison... Tu dois avoir des micros de plantés par ci par là.

Reprenant soudainement son sérieux, Ryan enchaîna :
Bon je reviens pour le plan et le futur assaut. Qu'en est-il ?

- Gavroche Finacci
- Le Parrain
J'avais prévu un départ demain soir, je dois aller sur le circuit d'Izirgua pour tester les modifications faites à la dernière supercar de Finacci Motors.
En plus ça tombe bien, Tatiana va toujours en boite le mardi, ce sera plus facile pour l'enlever.
En plus ça tombe bien, Tatiana va toujours en boite le mardi, ce sera plus facile pour l'enlever.
- Ryan Spencer
- Directeur de la D.R.I.
Et tu n'oublies notre assaut pour choper leur big boss ?
Donc on se revoit demain ici ? Ou directement au Circuit d'Izirgua ?
Donc on se revoit demain ici ? Ou directement au Circuit d'Izirgua ?

- Gavroche Finacci
- Le Parrain
Justement, on va à Izirgua pour l'assaut.
L'équipe B reste à Uzarie pour l'enlèvement, si on attaque l'un des deux avant l'autre, l'autre aura le droit à une sécurité renforcée donc il faut coordonner nos actions.
L'équipe B reste à Uzarie pour l'enlèvement, si on attaque l'un des deux avant l'autre, l'autre aura le droit à une sécurité renforcée donc il faut coordonner nos actions.
- Daniel Gallon
[EL Normalement ce RP se passe le 11 février, mais on a décidé de le commencer avec quelques heures d'avance. /EL]
Daniel, après avoir flâné depuis dimanche soir sur l'Île d'Uzarie, s'était présent à la première heure en ce mardi matin, assez lumineux, dans le PSNC, à siroter un véritable cappuccino, façon Finacci. Un véritable délice ! Puis on l'amena au bureau pour prendre connaissance des derniers préparatifs de l'assaut contre un des big boss des russes. Il fut peu étonné de voir Finacci déjà présent dans son bureau...
Gavroche ? Comment va ?
Par contre Dany le fut un peu plus en voyant Spencer...
Je ne te savais pas aussi matinal, Cooney !
Dany adressa un clin d'oeil à Ryan et tous les 2 rigolèrent un bon coup. Prouvant qu'ils étaient détendus alors qu'ils s’apprêtèrent à refroidir une bonne partie des russes, à torturer un de leurs big boss et kidnapper la fille de celui-ci. Et cela, dans seulement quelques heures...
Daniel, après avoir flâné depuis dimanche soir sur l'Île d'Uzarie, s'était présent à la première heure en ce mardi matin, assez lumineux, dans le PSNC, à siroter un véritable cappuccino, façon Finacci. Un véritable délice ! Puis on l'amena au bureau pour prendre connaissance des derniers préparatifs de l'assaut contre un des big boss des russes. Il fut peu étonné de voir Finacci déjà présent dans son bureau...
Gavroche ? Comment va ?
Par contre Dany le fut un peu plus en voyant Spencer...
Je ne te savais pas aussi matinal, Cooney !
Dany adressa un clin d'oeil à Ryan et tous les 2 rigolèrent un bon coup. Prouvant qu'ils étaient détendus alors qu'ils s’apprêtèrent à refroidir une bonne partie des russes, à torturer un de leurs big boss et kidnapper la fille de celui-ci. Et cela, dans seulement quelques heures...
Biographie officielle
Biographie officielle

- Gavroche Finacci
- Le Parrain
Important, qui s'occupe de l'équipe B ?
Vu que la scène est moins dangereuse que le commando, j'avais pensé à Dany, mais je ne sais pas si le kidnapping c'est trop son genre alors que John est plus paré à toute éventualité
Vu que la scène est moins dangereuse que le commando, j'avais pensé à Dany, mais je ne sais pas si le kidnapping c'est trop son genre alors que John est plus paré à toute éventualité
- Ryan Spencer
- Directeur de la D.R.I.
Salut le Rouge ! Et oui, on en apprend tous les jours sur les gens. Et de toi à moi, dès qu'il faut buter du russkof, tu peux compter sur moi. Même si je dois me lever à 3h du mat' !
Ryan répondit à Gavroche :
Perso, moi je m'en tape.

Ryan répondit à Gavroche :
Perso, moi je m'en tape.