Il faut la garder celle là !
Mon petit bébé...

Noah va me manquer quand même.

Marc de St Imberb a écrit :Je suis favorable à ce que l'on garde les textes déjà établis... La jurisprudence peut devenir une part non négligeable de la législation, mais les lois déjà promulguées sont déjà une base. Voulez-vous que je me charge de faire un "tri" malgré tout entre lois importantes et celles de moindre intérêt ?
Concernant la jurisprudence, est-ce qu'il serait judicieux que de temps à autre des PNJ soumettent à la CS des affaires pour lesquelles il y a contradiction ou vide juridique ? Cela permettrait de rajouter un peu de piment et de débatPar exemple : un PNJ porte plainte devant la CS au sujet par exemple du port du voile dans un établissement scolaire public, et la CS se prononce en défaveur du port du voile étant donné le principe de laïcité. C'est un domaine qui était absent des autres versions, et cela permettrait de rajouter de la législation dans un pays au sein de laquelle celle-ci n'est pas toujours optimale. Vous en pensez quoi ?
Bah tout ce qui peut apporter plus de "piquant" au RP global, je prends sans hésiter ! Du moment que ça parait crédible !Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :Faisons comme ça alors, ne gardons que les textes importants (avec la loi Marie-Madeleine, j'y tiens XD).
Je trouve ton idée excellente ! Ca viendra enrichir le débat politique des petites affaires comme ça ! Et ça peut-être très intéressant de scénariser les mouvements autour. Comme Dany est notre "préposé" à la scénarisation, qu'est-il en pense ?
Bon, comme j'ai (re)lancé le débat, je vais aller ouvrir un sujet avec une proposition des textes à garder. Je vais avoir de la lecture^^ C'était soit ça soit m'avaler 50 page de cours de biogéographie.Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :Faisons comme ça alors, ne gardons que les textes importants (avec la loi Marie-Madeleine, j'y tiens XD).
Je trouve ton idée excellente ! Ca viendra enrichir le débat politique des petites affaires comme ça ! Et ça peut-être très intéressant de scénariser les mouvements autour. Comme Dany est notre "préposé" à la scénarisation, qu'est-il en pense ?