Pierre-Marie Léonard
- Daniel Gallon
- Le Vendeur de Bières Magiques
- Prénom ou pseudo du joueur : Gwen ou Dany
- Type de compte : Principal
- Parti Politique : Gauche radicale
- Résidence : Chouchenn (PROVENCE)
- Date de naissance de votre personnage : 10 déc. 1940
Re: Pierre-Marie Léonard
Bah du moment que ça engendre du sang et des larmes. Des retournements de veste mémorables, je prends ! 

PRÉSIDENT DU COMITÉ D'ORGANISATION "UEFA EURO 2024 - FRÔCE"
Biographie officielle
Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Biographie officielle
Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême

- François Bertrand
- Citoyen
- Résidence : ---
Haha ! Bon c'est promis je vais laisser les jeunes s'amuser un peu et se bouffer entre eux. Après je fais mon come-back avec des meetings explosifs, ceux du genre avec un bon gros pavé destructeur qui dopent la pondé comme celui-ci : http://froce.fr/archivesv2/viewtopic.php?f=47&t=8281 

Ancien président de la République
Maître du Jeu
Fondateur du cercle Benjamin Constant
Co-Fondateur du Club Mercure
Grand-Maître de l'Orient frôceux
Maître du Jeu
Fondateur du cercle Benjamin Constant
Co-Fondateur du Club Mercure
Grand-Maître de l'Orient frôceux
Ou futur organisateur d'un coup d’État, qui sait ?Sandrine Betieu a écrit :Ce n'est ni l'heure pour ça.Daniel Gallon a écrit :J'aurais bien approfondi, mais ce n'est ni le lieu ni le moment...![]()
![]()
Non, je vais me répéter mais j'adore les projets des joueurs^^ "Obtenir un mandat pour mettre en place la politique que je prône": En clair, je suis candidat à la présidentielle

- Daniel Gallon
- Le Vendeur de Bières Magiques
- Prénom ou pseudo du joueur : Gwen ou Dany
- Résidence : Chouchenn (PROVENCE)
- Date de naissance de votre personnage : 10 déc. 1940
De toute façon, tu pourrais jamais avoir les "clés de l'administration" seul... Et encore moins en devenant Président. 
Désolé pour toi ! ^^'

Désolé pour toi ! ^^'
PRÉSIDENT DU COMITÉ D'ORGANISATION "UEFA EURO 2024 - FRÔCE"
Biographie officielle
Biographie officielle

- Sandrine Betieu
- Citoyen
- Résidence : ---
Chic! On pourra jouer au pendu!Pierre-Marie Léonard a écrit :Ou futur organisateur d'un coup d’État, qui sait ?Sandrine Betieu a écrit :Ce n'est ni l'heure pour ça.Daniel Gallon a écrit :J'aurais bien approfondi, mais ce n'est ni le lieu ni le moment...![]()
![]()
Non, je vais me répéter mais j'adore les projets des joueurs^^ "Obtenir un mandat pour mettre en place la politique que je prône": En clair, je suis candidat à la présidentielle
@François: Tu a mis combien de temps pour taper ce meeting qui fait mal aux yeux?

Premier Ministre (DVG)
- Hélène Le Menn
- Citoyen
- Prénom ou pseudo du joueur : Gwen (ou Dany)
- Type de compte : PNJ (secondaire)
- Résidence : Vauxin (PROVENCE)
- Date de naissance de votre personnage : 06 sept. 1970
Bienvenue Mr Léonard !