Antoine Jacquet OFFICIEL
Antoine Jacquet OFFICIEL
Compte Facebook officiel de l'homme politique frôceux Antoine Jacquet.

Antoine Jacquet Officiel
Antoine Jacquet
Je travaille en ce moment sur le code diplomatique pour inaugurer mon mandat de Ministre des Affaires Etrangères avec mon conseiller ministériel. J'y ai passé toute la nuit !
J'aime ° Commenter ° Partager ° Il y a 15 minutes
86 partages253 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 29 commentaires
Jean-Luc Delval Très bon boulot Monsieur le Ministre !
Il y a 13 minutes ° J'aime ° Répondre
Bertrand Thibaut C'est vraiment important un code diplomatique?
Il y a 12 minutes ° J'aime ° Répondre
François Gennen Continuez comme cela Monsieur Jacquet.
Il y a 12 minutes ° J'aime ° Répondre
Alisée Forthomme C'est ça être ministre, il ne faut pas compte ses heures!
Il y a 11 minutes ° J'aime ° Répondre
Antoine Jacquet Officiel
Antoine Jacquet
Je vous souhaite à tous une bonne nuit et quant à moi, je vais me coucher. Demain est une grosse journée, je dois continuer à travailler sur le nouveau code diplomatique et je dois commencer à organiser ma première tournée diplomatique en Belgique et aux Pays-Bas !
J'aime ° Commenter ° Il y a 5 minutes33 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 12 commentaires
Gérard Cambier Bonne et douce nuit.....
Il y a 5 minutes ° J'aime ° Répondre
Isabelle Beaulieu Bonne nuit Monsieur le Ministre!
Cécile Schaus À peine avez-vous été nommé ministre que vous travaillez déjà de façon acharnée! Poursuivez dans cette voix, je vous fais confiance monsieur Jacquet. Passez une bonne nuit...
Il y a 4 minutes ° J'aime ° Répondre
Guillaume Gaspard Bonne nuit Antoine !
Il y a 3 minutes ° J'aime ° Répondre
Antoine Jacquet Officiel
Antoine Jacquet
Je viens de co-fonder, avec mon collègue et ami Benjamin McGregor, la nouvelle Fédération Démocrate Frôceuse. Depuis hier, j'en suis officiellement le vice-président. La création de notre nouveau parti politique va permettre, j'en suis sûr, de relever la Frôce et de redonner aux Frôceuses et aux Frôceux l'espoir qu'ils ont perdu depuis bien trop longtemps ! Ensemble, portons haut les couleurs de la gauche !
J'aime ° Commenter ° Partager ° Il y a 1 heure
672 partages8 674 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 542 commentaires
Patricia Pirlot Excellent boulot Monsieur le Ministre !
Gérard Cambier Bravo monsieur, je voterai pour votre nouveau parti lors des prochaines élections
Claude Feuillen M. McGregor et vous vous faites une équipe de choc pour diriger la FDF et la conduire au pouvoir !
Benoît Vansteenbruggen Félicitations Monsieur Jacquet.
Antoine Jacquet Officiel
Antoine Jacquet
J'ai appris le problème de santé dont a été victime notre collègue et ami italien, Luigi Bersani. Toutes mes pensées vont vers lui et sa famille. Je lui souhaite un prompt rétablissement.
J'aime ° Commenter ° Partager ° Il y a 1 minute
12 partages67 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 8 commentaires
Antoine Jacquet Officiel
Antoine Jacquet
J'annonce officiellement que je ne serai pas candidat à l'élection présidentielle de 2014. En revanche, j'apporte tout mon soutien à mon ami #BenjaminMcGregor, qui a lui présenté sa candidature. #présidentielles2014 !
Mobilisons-nous tous derrière lui afin de permettre à la FDF d'accéder au pouvoir et de porter haut les couleurs de la gauche ! Ne lâchons rien, nous avons besoin de votre soutien ! À tous ceux qui croient en nos valeurs, rejoignez-nous et votez pour la Fédération Démocrate Frôceuse ! #McGregor2014
J'aime ° Commenter ° Partager ° Il y a 12 minutes
1869 partages9437 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 471 commentaires
Hervé Deschamps Votons tous pour la FDF!
Il y a 18 secondes ° J'aime ° Répondre
Antoine Delmay Benjamin Mc Gregor, on est tous avec vous!
Il y a 17 secondes ° J'aime ° Répondre
Marie-Pierre Dupin Je voulais que ce soit vous le candidat pour la FDFTrop déçue.....
Il y a 17 secondes ° J'aime ° Répondre
Antoine Jacquet Officiel
Antoine Jacquet
Je suis bien arrivé à l'aéroport international de Bruxelles. C'est parti pour ma première visite officielle et pour une journée qui s'annonce longue et intense ! Bonne journée à tous ! #VisiteOfficielle #Bruxelles
J'aime ° Commenter ° Partager ° Il y a 6 heures
2438 partages10259 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 681 commentaires
Samir Akili C'est comment la Belgique? Ramenez-nous du chocolat monsieur le ministre !!!!
Bertrand Larivière Bon travail Monsieur le Ministre!![]()
Laurence Lambotte Quelle implication monsieur Jacquet, un bel exemple !!
Antoine Jacquet OFFICIEL
Antoine Jacquet
Le "programme en 35 points" du Mouvement National Frôceux publié aujourd'hui par son président, Philippe de Kervern, me fait trembler d'indignation ! Il nous renvoie indéniablement aux heures les plus sombres de notre histoire ! Ne lâchons rien du combat contre l'extrême-droite qui gangrène notre belle république ! La lutte continue ! #MNF #Immonde # Nauseabond #Programme35points
J'aime ° Commenter ° Partager ° Il y a 17 minutes
651 partages3642 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 382 commentaires
Olivier Dubois À gerber le programme du MNF!!
Sandrine Corman Immonde ce parti d'extrême-droite...
Antoine Jacquet OFFICIEL
Antoine Jacquet
Je viens d'apprendre la plainte de M. de Kervern engagée contre mon conseiller ministériel. Je tiens à assurer Alexis Vertin de mon soutien indéfectible. Je fais pleinement confiance à la Justice de la République quant à l'issue de cette plainte. #DeKervern #Plainte #AlexisVertin #Justice #Confiance
J'aime ° Commenter ° Partager ° Il y a 14 minutes
2638 partages3813 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 323 commentaires
Véronique Thys Ce monsieur de kervern est vraiment un fou à lier!! Votons FDF!! #McGregor2014
Pierre Delaveleye À mon avis, c'est la première plainte d'une longue série de la part de cet énergumène...
Antoine Jacquet OFFICIEL
Antoine Jacquet
Mes Amis, le programme de la FDF pour l'élection présidentielle a été dévoilé aujourd'hui. Ce sont 129 proposition que nous faisons pour relever la Frôce dans la réconciliation nationale ! C'est parti pour la présidence ! :-) #Programme #FDF #Presidentielle #McGregor2014
J'aime ° Commenter ° Partager ° Il y a 3 minutes
288 partages831 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 109 commentaires
Marie-Anne Meunier Et quel programme ! Je l'ai lu et c'est exactement ce qu'il nous faut pour la Frôce !#McGregor2014
Il y a 1 minute ° J'aime ° Répondre
Bastien Corbet Let's go, on ne lâche rien ! Le combat ne fait que commencer ! #McGregor2014
Il y a 30 secondes ° J'aime ° Répondre
Antoine Jacquet OFFICIEL
Antoine Jacquet
Après avoir vécu trois ans dans la capitale pour ma fonction d'avocat au Barreau d'Aspen, me voilà enfin de retour dans ma ville de toujours, cette ville que j'aime tant: Symphorien! Elle m'avait manqué, la belle, la grande, celle qui m'a vu naître et qui m'a vu grandir... Je donnerais tout pour elle! Symphorien, je suis de retour à la maison! :-) #Symphorien #MaVilleQueJaimeTant #DeRetour
J'aime ° Commenter ° Partager ° Il y a 31 minutes
362 partages1367 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 391 commentaires
Henri Lafontaine Vous nous avez manqué ici! Bienvenue à la maison M. Jacquet!
Isabelle Binot On est heureux que tu reviennes chez toi Antoine ! ;-)
Antoine Jacquet OFFICIEL
Antoine Jacquet
Chers amis, c'est le moment de se mobiliser et d'aller aux urnes pour soutenir notre candidat de l'espoir et de la réconciliation, Benjamin McGregor ! Personnellement, je me suis déplacé au bureau n°12 de ma ville de Symphorien. Faites de même et votez en masse pour le candidat FDF! Let's go! :-) #Symphorien #JaiVote #BenjaminMcGregor2014
541 partages2643 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 682 commentaires
Jérôme Soleil On vote tous pour Benjamin McGregor!
Valentine Diego C'est parti #McGregor2014!!
Antoine Jacquet OFFICIEL
Antoine Jacquet
Nous y sommes ! Benjamin McGregor a remporté l'élection présidentielle et est officiellement élu Président de la République ! Merci à vous tous d'avoir choisir la réconciliation nationale pour relever la Frôce. Merci également à tous nos militants pour le travail extraordinaire qu'ils ont réalisé tout au long de la campagne. Cette victoire est aussi la vôtre camarades ! Une petite pensée pour Daniel Gallon qui s'est bien battu. À présent, c'est à nous de nous mettre sérieusement au travail au service de notre pays. Ce soir, je suis fier !#FDF #McGregorPresident #OnAGagne
782 partages7048 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 1170 commentaires
Nicolas Lacroix On a gagné !
Alexandre Debré On mérite cette victoire ! #McGregor2014!!
Re: Antoine Jacquet OFFICIEL
Antoine Jacquet
Les résultats de mes examens médicaux sont arrivés et le verdict est tombé: je souffre d'un cancer de la prostate. Je suis donc dans l'impossibilité d'assumer mes fonctions de maire de Symphorien et de m'engager dans quelque fonction que ce soit. Je démissionne de mon mandat de maire. Je tire également les conclusions de cette affaire en me retirant immédiatement de la vie politique.
J'aime ° Commenter ° Partager ° Il y a 1 minute1 personne aime ça. a écrit :
Re: Antoine Jacquet OFFICIEL
Antoine Jacquet
Je tiens sincèrement à féliciter les membres du nouveau gouvernement. C'est là une équipe de ministres compétents qui a été formée par le Président de la République et le Premier Ministre. J'aimerais remercier mon ancien collègue et fidèle ami Benjamin McGregor qui m'avait réservé une place dans le nouveau gouvernement. Malheureusement, les circonstances que vous connaissez m'ont empêché d'accepter sa proposition. Je félicite tout particulièrement mon ancien collègue et nouveau Premier Ministre, Thomas François, pour sa nouvelle fonction. Il sait toute la sympathie que j'ai pour lui et la pleine confiance que je lui accorde. Il est un homme de qualité et sera, j'en suis sûr, pleinement à la hauteur de sa nouvelle fonction. Pour terminer, je tiens à remercier toutes les personnes qui m'ont témoigné leur sympathie. Vos bons mots et vos voeux de prompt rétablissement me vont droit au coeur. Je suis touché par l'élan d'affection dont j'ai été témoin par-delà les clivages partisans. À tous, je vous dis merci du fond du coeur. En ce qui concerne mon état de santé, il est stable à l'heure qu'il est. Le cancer ne progresse pas et le traitement médical que je subis me laisse espérer un avenir de bon augure. Je suis tenace et j'aspire à revenir en politique une fois que mon état le permettra.
J'aime ° Commenter ° Partager ° Il y a 50 minutes
682 partages5330 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 978 commentaires
Bernard de Villiers Courage Monsieur Jacquet, nous sommes tous avec vous.
Claudette Dubois Nous pensons bien fort à vous monsieur Jacquet.
Il y a 2 minutes ° J'aime ° Répondre