Dépôt d'une plainte contre Mr Pierre-Marie Léonard

Répondre
Urumi Nakamura
Ministre d'Etat
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Dépôt d'une plainte contre Mr Pierre-Marie Léonard

Message par Urumi Nakamura »

Mesdames, Messieurs les juges de la Cour de Justice,
Messieurs les juges de la Cour Suprême,

Par la présente, jouhaite déposer plainte contre monsieur Pierre-Marie Léonard pour insultes liées à l’appartenance d’une personne à une ethnie, une nation, une religion ou une orientation sexuelle, délit de catégorie F selon le Code Pénal.

Monsieur Pierre-Marie Léonard ayant posté sur le réseau social Twitter un message relevant manifestement du domaine de l’injure à caractère racial, employant le terme anti-asiatique « face de citron » pour me décrire.

Je joins à la présente plainte une copie du message incriminé, posté sur le réseau social Twitter le 5 janvier 2014 à 3 heures 50.

http://nsm08.casimages.com/img/2014/01/ ... 871006.png

Veuillez agréer, mesdames et messieurs les juges, l’expression de mes sentiments les meilleurs.
François Bertrand
Citoyen
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: Dépôt d'une plainte contre Mr Pierre-Marie Léonard

Message par François Bertrand »

Mademoiselle Nakamura,

Je vous informe une nouvelle fois que le dépôt de votre plainte est enregistré et qu'il sera joint aux deux dernières plaintes que vous avez également déposé. Par ailleurs, comme il est de coutume que ce soit ainsi, un huissier de justice délivrera bientôt l'assignation contre M. Léonard en y joignant les différents griefs que vous portez à son encontre.

Cordialement,

Isabelle Laiquitez,
Secrétariat des dépôts de plainte de la Cour Suprême.
Ancien président de la République

Maître du Jeu

Fondateur du cercle Benjamin Constant
Co-Fondateur du Club Mercure
Grand-Maître de l'Orient frôceux
Répondre

Retourner vers « Salle des dépôts de plaintes »