Messieurs les juges de la Cour Suprême,
Par la présente, je souhaite déposer plainte contre monsieur Pierre-Marie Léonard pour insultes liées à l’appartenance d’une personne à une éthnie, une nation, une religion ou une orientation sexuelle, délit de catégorie F selon le Code Pénal.
Cette plainte fait suite aux multiples injures et discrimination dont fait preuve Mr Léonard envers tout ceux qu'ils pensent être juif ainsi qu'envers le peuple juif lui même.
Je cite, pour conforter ma plainte, ses propos :
Phrase de Mr Léonard qui m'était adrésser :
Sous entendu que je fais parti de la dite caste présidentielle "enjuivée" pour reprendre ses termes.je juge rien qu'à vos prénom et nom de famille que vous faites partie de cette caste pestilentielle
Je trouve absolument insupportable le fait qu'une minorité cherche à opprimer une race frôceuse, vaillante et pure, qui devrait jouir des pleins droits sur son territoire d'attachement sanguin.
Les juifs sont en général mes ennemis car ces êtres inassimilables se caractérisent par leur fourberie, leur vénalité, leur opportunisme et leur besoin de dominer autrui.
Veuillez agréer, mesdames et messieurs les juges, l’expression de mes salutations distinguées.Ils se reproduisent et s'infiltrent à une vitesse incommensurable. Leur action est donc nuisible aux intérêts de la Frôce, et met dangereusement en péril notre race qui est en voie d'extinction par leur faute.