Alka Seltzer [Officiel]

Répondre
Alka Seltzer

Alka Seltzer [Officiel]

Message par Alka Seltzer »

Image
Alka Seltzer

Re: Alka Seltzer [Officiel]

[imageagauche=http://www.hostingpics.net/thumbs/11/84 ... 405img.png]Alka Seltzer
Heureux de pouvoir enfin me considérer comme frôceux. Reste à savoir si je pourrais toujours en dire autant quand on me tombera dessus en raison de mes origines, puisque c'est à la mode en ce moment ... Reste que ceux qui ont la prétention d'être bien nés, me paraîtront toujours parfaitement déconnectés de cette réalité que j'aime tant.

J'aime ° Commenter ° Le 9 janvier 2014 à 15h25[/imageagauche]

15 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 3 commentaires

Maria Kamdevska : Tu as enfin fait le grand saut ? Passé de la communauté des polonais vivant en à Frôce, à celle des frôceux d'origine polonaise ! Powinszowania !
Il y a 3 minutes ° J'aime.

Viska Seltzer : Masz rację, mój brat.
Il y a 2 minutes ° Vous aimez ce commentaire.
Alka Seltzer

Re: Alka Seltzer [Officiel]

[imageagauche=http://www.hostingpics.net/thumbs/11/84 ... 405img.png]Alka Seltzer
En fait, nous avons deux chances en Frôce.

D'un côté, nous avons une Gauche dure qui joue à celui qui condamnera le plus fort, histoire de bien s'inscrire dans la dictature de la bien-pensance.

Et d'un autre, nous bénéficions de la Droite nationaliste la plus élitiste et capitaliste que l'on pourrait imaginer, bien éloignée d'un quelconque humanisme.

Pourquoi je vous dis que ce sont là de belles chances ? Parce que nous sommes ainsi préservés d'une alliance nauséabonde des extrêmes sans passer par le centre. Préservés des national-bolchévismes qui sévissent dans le grand Est, et commencent à essaimer même dans les pays plus occidentaux. Bref, nous sommes préservés d'un mouvement populiste qui dirait au peuple qu'il est bon pour lui qu'il ne soit pas trop libre.

Alors pendant qu'il en est temps, réjouissons-nous d'avoir une offre politique libérale crédible, comptant plus sur le solidarisme que sur la ségrégation ou la pensée unique.

J'aime ° Commenter ° Le 9 janvier 2014 à 19h40[/imageagauche]

95 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 18 commentaires

Victor Pilsen : Marre des anti-tout !
Il y a 3 minutes ° J'aime.

Erika Colmi : Si l'extrémisme était porteur de sagesse, ça se saurait !
Il y a 2 minutes ° J'aime.
Répondre

Retourner vers « Facebook »