Philippe de Kervern OFFICIEL

Répondre
Philippe de Kervern

Philippe de Kervern OFFICIEL

Message par Philippe de Kervern »

Image
Philippe de Kervern
Réaction de @Thomas FRANÇOIS au programme du MNF : compte-tenu de son appartenance politique, je ne suis pas vraiment étonné que ce monsieur n'apprécie pas la perspective d'une Frôce forte et souveraine au service de ses nationaux...
J'aime ° Commenter ° Il y a 22 minutes
10 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 12 commentaires

Marguerite de Saint-Frôce Effectivement, pas étonnant de la part de cet énergumène...
Il y a 3 minutes ° Je n'aime plus

François Sauret Qu'il balaye devant sa porte celui-là avant de parler de nous !
Il y a 2 minutes ° J'aime

Sylvain Lenoir Réaction logique d'un membre notoire de la caste politique qui veut nous asservir...
Il y a 1 minute ° J'aime
Philippe de Kervern

Re: Philippe de Kervern OFFICIEL

Image
Philippe de Kervern
Nous avons droit à une avalanche de réactions à notre #Programme en 35 points de la part des énarques de l'ordre tout puissant... Ces énergumènes se sentent-ils menacés par la perspective de redonner le pouvoir au peuple frôceux ? Ne cédons pas aux provocations puériles de l'opposition, et continuons notre combat pour une Frôce relevée !
J'aime ° Commenter ° Il y a 16 minutes
145 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 71 commentaires

Bruno Lepenne Ils ont sûrement peur pour leurs propres intérêts !

Jean-Marie Golniche A gerber leurs réactions ! Mais somme toute logiques...

Marine Martinez A bas le libéralisme sectaire et la gangrène étrangère ! La Frôce aux Frôceux !
Il y a 1 minute ° J'aime
Philippe de Kervern

Image
Philippe de Kervern
A tous mes sympathisants et fidèles amis : je vous appelle à ne pas tomber dans la provocation de ces énarques de l'opposition, qui depuis l'annonce de notre programme, n'ont de cesse de nous pondre des analyses aussi longues qu'incorrectes. Notre programme sera détaillé et expliqué en temps voulu. En attendant, remarquez que le MNF est le SEUL parti à avoir publié un programme, alors que les autres candidats déclarés à l'élection présidentielle préfèrent invectiver leurs adversaires et jouer les analystes économiques sur les réseaux sociaux... Moi, je suis un homme de terrain, contrairement à eux. Et je tiens à apporter une petite précision pour les écervelés anti-MNF : quand je parle d'inverser la courbe de l'immigration, cela veut dire que je souhaite davantage de retours des immigrés dans leurs pays d'accueil pour zéro entrée. Et le MNF serait aussi favorable à la déchéance de la nationalité frôceuse acquise récemment par des immigrés dont l'on aurait constaté qu'ils profitent du système sans rendre au pays ce qu'il lui offre. Une nationalité, ça se mérite, et ça n'est pas acquis pour l'éternité...
J'aime ° Commenter ° Il y a 10 minutes
341 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 10 commentaires

Fabien Guérive Laisse tomber Philippe... Comme tu l'as dit, tu nous offres des solutions pour la Frôce, ils nous vendent du vent...
Il y a 4 minutes ° J'aime

Louis Ahleyot La pire réaction est celle de Soliguer ! Vraiment pestilentielle et caractéristique de la gauche métisseuse et antisociale.

Daniel Sanchez Pendant qu'eux parlent sur Internet, nous faisons campagne. Les Frôceux ne seront pas dupes !
Il y a 1 minute ° J'aime
Philippe de Kervern

Image
Philippe de Kervern
Les affiches de la Présidentielle déjà toutes écoulées, merci à tous ! Un second tirage est déjà en cours pour ceux qui n'ont pas pu s'en procurer. Pour les sympathisants non-membres du MNF, veuillez vous rapprocher de votre section locale pour en obtenir, merci !
J'aime ° Commenter ° Il y a 7 minutes
522 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 3 commentaires

Jean Le Roux Super ! La campagne bat son plein !

Laurent de Chouchenn J'imagine même pas la tête de Nakamura quand elle va découvrir que sa photo à poil est placardée sur tous les murs des principales villes...

Marguerite Aignan-Dupont C'est clair Laurent ! Cette tapine ne va pas en croire ses yeux !
Il y a 1 minute ° J'aime
Philippe de Kervern

Image
Image
Philippe de Kervern
Merci à l'ensemble de nos militants d'Aspen du soutien qu'ils nous témoignent... Grande campagne d'affichage cette nuit qui s'est prolongée jusqu'à tard dans la matinée. Et ce malgré l'agression cette nuit d'une de nos équipes de 5 afficheurs par une vingtaine de voyous se revendiquant du CAR. Le combat pour la Frôce et les Frôceux continue !
J'aime ° Commenter ° Il y a 12 minutes
1351 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 72 commentaires

Bruno Vincent Vraiment des ordures ceux qui se sont attaqués à nos colleurs, surtout en supériorité numérique...
Il y a 1 minute ° J'aime

François Legrand Mort au CAR et à leurs idées nauséabondes et antinationales ! La vraie place de ces voyous est la prison.
Il y a 1 minute ° J'aime

Nicolas Soral Le CAR ne fait que prouver qu'il n'a aucun programme et fonde son existence sur la contestation de nos idées...
A l'instant ° J'aime
Philippe de Kervern

Image
Philippe de Kervern
Ayant reçu beaucoup de messages privés à ce sujet, je tiens à dire que ni moi en mon nom, ni le Mouvement National Frôceux ne réagirons pas de façon détaillée aux programmes des autres partis récemment publiés. Nous focalisons notre campagne sur nos idées et leur justification et non pas sur la contestation de celles des autres. Notre combat c'est la Frôce, notre priorité, ce sont les Frôceux. La leur est d'écraser les opposants à leur oligarchie dirigeante dont le but premier est de détruire notre identité nationale. Ils ne viendront pas à bout de la Frôce... La Frôce aux Frôceux !
J'aime ° Commenter ° Il y a 14 minutes
810 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 25 commentaires

Florent Dubois Kervern vite... Très vite !

Martin Lefebvre Moi j'ai vite fait regardé le programme des gauchos de la FDF et du CAR, et franchement, il n"y a rien d'étonnant. Ils proposent toujours la même politique de perdants et d'asservissement à l'ordre mondial...
A l'instant ° J'aime

Jérôme Reynaud Bien dit ! Le MNF, seul parti à défendre les Frôceux :
A l'instant ° J'aime
Philippe de Kervern

Image
Philippe de Kervern
Suite à la polémique inutile lancée par Familles de Frôce contre mon affiche sur Urumi Nakamura, j'annonce que je ne retirerai pas les affiches des comités du MNF, et que celle-ci continuera donc d'être placardée. Je conseille, de plus, à Familles de Frôce de faire avant tout un procès moral à Mademoiselle Nakamura, et de lui expliquer que la luxure est inadmissible de la part d'une femme politique. Le MNF ne s'étendra donc pas davantage sur cette provocation des corrompus de Familles de Frôce, et continue ainsi sa marche en avant. La Frôce aux Frôceux !
J'aime ° Commenter ° Il y a 10 minutes
554 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 15 commentaires

Julien Dubreuil T'as raison Philippe, ne pas céder aux pressions de la caste corrompue au mondialisme et responsable de la décadence de notre Frôce...
Il y a 4 minutes ° J'aime

Jonathan Duflot Qu'ils se mêlent de leurs affaires ceux-là au lieu de nous faire la morale...

Jean-Baptiste Lelievre Et comme par hasard, personne ne dit rien à cette trainée de Nakamura...
A l'instant ° J'aime
Philippe de Kervern

Image
Philippe de Kervern
Chers amis, après l'annonce de la part de la Cour Suprême qu'elle ne validait pas ma candidature, vous avez sans doute eu connaissance de ce qui s'en est ensuivi : j'ai officiellement prononcé la mise en sommeil du Mouvement National Frôceux. Ce fut par un grand désarroi que j'ai pris la responsabilité de suspendre les activités de notre parti jusqu'à nouvel ordre. Comprenez que ce n'était plus possible pour nous d'exister dans ce cadre judiciaire inadmissible et souhaitant lui-même la mort de notre mouvement. C'est bien pour faire perdurer notre mouvement national, souverain et identitaire que j'ai fait ceci et surtout pour riposter à cette calomnie judiciaire aberrante. Nous aussi, pouvons faire des tours de passe passe. J'annonce donc officiellement que j'ai pu, suite à une procédure, faire valider ma candidature aux élections présidentielles. Je serai donc bien candidat mais sans étiquette politique. Le programme et la ligne politique restent, cependant, inchangés. La seule différence est que je suis candidat en mon nom, et non pas sous la bannière du Mouvement National Frôceux. La mobilisation continue, et les meetings prévus cette semaine qui arrive sont bien évidemment maintenus. Un beau pied de nez au système prédominant qui n'a pu éradiquer notre mouvement ni par la censure, ni par les procès, ni par l'invalidation de la candidature de son leader aux présidentielles...
J'aime ° Commenter ° Il y a 15 minutes
1714 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 45 commentaires

Stéphanie Gavaudan Philippe, je suis soulagée d'apprendre que vous demeurez malgré tout candidat. La non-présence d'un candidat nous représentant aurait été une honte pour la République. Vive Philippe, vive la Frôce et en avant toute !
Il y a 1 minute ° J'aime

François d'Assises Sur le coup, c'est Nakamura qui m'a étonné agréablement. Elle remonte un peu dans mon estime de par son objectivité vis à vis de la décision aberrante de cette Cour Suprême corrompue...
A l'instant ° J'aime

Sylvain Durand Rien qu'avec cette affaire, Philippe prouve qu'il avait bien raison et gagnera sûrement beaucoup de voix !
A l'instant ° J'aime
Philippe de Kervern

Image
Image
Philippe de Kervern
Merci à tous ceux qui ont participé à ma campagne présidentielle... Quelle campagne ! Toutes les salles de meetings ont affiché complet, beaucoup de personnes s'y sont rendues avec des a priori et en sont sorties conquises... Je crois que les Frôceux commencent à prendre conscience que je suis l'homme de la situation, le seul compétent pour leur rendre une Frôce nationale et souveraine ! Demain, meeting à Saint-Frôçois, comme vous le voyez, les militants y sont sur le qui-vive...
Je n'aime plus ° Commenter ° Il y a 2 minutes
1041 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 7 commentaires

Jean-Marie Aignan-Dupont Philippe président !!!
A l'instant ° J'aime

Nicolas Le Peine On sera tous là demain aprem pour t'encourager Philippe !
A l'instant ° J'aime

Marine Chevènement Hahaha j'aime beaucoup l'affichage anti CAR... :p
A l'instant ° J'aime
Philippe de Kervern

Image
Philippe de Kervern
Je souhaite, une toute dernière fois, remercier l'ensemble des gens qui m'ont soutenu avant et pendant ma campagne présidentielle. J'espère que le soutien populaire demeurera dans ce sens après cette échéance, ce dont je ne doute cependant pas. Je vois que les vassaux du C.A.R. se complaisent à dire, sur les réseaux sociaux, que ce fut une défaite cinglante... Comme je l'ai dit lors de ma conférence de presse, il n'en est absolument rien ! 1.000.000 de Frôceux ont voté pour moi, ce malgré les agressions physiques et verbales permanentes que mes soutiens ont enduré durant l'ensemble de la campagne de la part des militants de Monsieur Gallon. Je pense que beaucoup ont été découragés de se rendre aux urnes, tant l'abstention fut forte... Ce n'est pas grave ! Je suis fier de mon score, de notre score. Nous nous inscrivons définitivement comme parti représentatif au niveau national, et c'est une bonne chose.

Concernant les langues de vipères qui aiment à dire que Monsieur McGregor devrait avoir honte de mon soutien plutôt que de souligner sa valeur républicaine malgré le clivage entre sa politique et la mienne, je vous suggère de ne pas leur prêter attention. Leur complexe de supériorité s'éteindra vite quand Monsieur Gallon sera battu à plate couture Mercredi soir. Le C.A.R. n'est qu'une illusion et beaucoup de Frôceux vont rapidement prendre conscience que ce dernier est anti-républicain, et pratique la récupération de notre révolution à tous dans l'espoir de mettre en place un nouveau système dictatural... Les Frôceux ne seront pas dupes. Je réitère donc mon soutien à Benjamin McGregor, et je peux vous dire que si c'était à refaire, je le referais. Le MNF est un parti profondément attaché aux valeurs et aux bienfaits de la république, et sera toujours l'éternel ennemi d'une extrême-gauche nauséabonde, manipulatrice et scabreuse. Je considère d'ailleurs la réaction de Monsieur McGregor à mon égard, qui a su mettre les rivalités évidentes de côté pour se féliciter d'un soutien républicain, que certains veulent faire passer pour empoisonné même s'il n'en est rien...
J'aime ° Commenter ° Il y a 8 minutes
2001 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 37 commentaires

Florent Dubois Tu as fait ce qu'il fallait Philippe ! Nous voterons tous pour éviter à tout prix le spectre d'une dictature anti-nationale et bolchévique...
Il y a 3 minutes ° J'aime

Jean Delatour Gallon me fait vraiment peur... S'il est élu, c'est la fin pour nous. Pas d'état d'âme possible, il faut voter McGregor pour faire barrage à l'extrême-gauche.
Il y a 1 minute ° J'aime

Martine de Fleury J'ai vu la réaction de l'autre Soliguer là... Pitoyable et puante. Infligeons-leur une défaite méritée pour les renvoyer là où ils devraient déjà être !
A l'instant ° J'aime
Philippe de Kervern

Image
Philippe de Kervern
Je dois avouer que Mademoiselle Nakamura a totalement raison quand elle évoque la maladresse des sections locales des partis. Il me semble quand-même qu'une section fait partie intégrante du parti au niveau national, et que son but est surtout de permettre de rassembler les sympathisants dudit parti résidant dans un même secteur géographique, afin de permettre la coordination des actions et réunions. Certaines alliances ne devraient pas pouvoir se dérouler sans concertation du bureau national. Je trouve cela regrettable que certaines sections se permettent de déroger à ces règles élémentaires d'obligeance.

Concernant le MNF, j'ai l'intention de porter désormais un regard plus important sur l'ensemble des sections locales et veillerai à ce qu'aucune alliance n'ait lieu en notre nom sans autorisation préalable. Je préviens d'emblée que tout candidat municipal qui dérogera à cette règle sera exclu du parti. Le reste sera communiqué en interne aux membres du MNF. Je refuse que mon parti soit associé à des malfaiteurs antirépublicains et sectaires comme le PRF de cet hurluberlu de Pierre-Marie Léonard.

Puisque beaucoup me demandent de réagir à mon tour au sujet de la bizarrerie du Conseil Municipal d'Aspen - également évoquée par Urumi Nakamura - il est vrai que la majorité écrasante de la coalition de droite conduira à un rapport trop déséquilibré entre la majorité et l'opposition, surtout au vu de la division de cette dernière. Cela remet alors en question l'utilité du déroulement d'un Conseil Municipal. L'exemple de Kervern est typique de ce qui peut constituer un Conseil très stable, car dans notre ville, toutes les coalitions ont obtenu au moins un siège et un pourcentage significatif. Et je suis heureux de pouvoir présider un Conseil en offrant la possibilité, malgré tout, à mes opposants de faire valoir leurs idées...
J'aime ° Commenter ° Il y a 11 minutes
1544 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 22 commentaires

Mathieu Peyrat MDRRR Léonard quel timbré celui-là ! J'avais oublié que son parti existait encore...
Il y a 1 minute ° J'aime

Pierrot le Nationaliste Gros *** de Kervern sale enjuivé traitre de ta race on t'****** au PRF ok ?
Il y a 1 minute ° J'aime

Thibaut Durand Le MNF et le CAR d'accord sur quelque-chose ? Champagne ! x)
A l'instant ° J'aime
Philippe de Kervern

Image
Philippe de Kervern
J'ai le regret de vous informer que je suis contraint de m'éloigner du monde politique pour une durée indéterminée. De graves problèmes secouent ma famille et il est de mon devoir d'être au plus près de cette dernière en ces temps difficiles. Je ne suis pas même certain de pouvoir revenir un jour exercer pleinement mes fonctions.

Quoi qu'il en soit, je délègue la direction de la ville de Kervern à mon fidèle adjoint qui, j'en suis certain, saura répondre aux attentes des habitants.

Comptant sur votre compréhension...

Philippe.
J'aime ° Commenter ° Il y a 19 minutes
1023 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 12 commentaires

Judith Bertomieux Vraiment déçu Philippe que va-t-on faire sans toi ?
Il y a 1 minute ° J'aime

Marie Ducasse Courage Philippe... En espérant te revoir sur la scène politique !
Il y a 1 minute ° J'aime

Florent Dupont Déçu aussi, mais je comprends les raisons... La famille avant tout...
A l'instant ° J'aime
Philippe de Kervern

Image
Philippe de Kervern
Suite à l'ensemble des rumeurs qui circulent depuis deux jours au sujet de la dissolution du MNF, je tiens absolument à rétablir la vérité. Le MNF n'a en aucun cas été dissous en raison de pseudo accords de me faire entrer au gouvernement qui n'auraient pas été tenus par Monsieur McGregor. Je n'avais en aucun cas l'intention de participer à ce gouvernement.

Pour ceux qui ne savent pas encore, et afin d'éviter d'autres rumeurs aussi grotesques, je souhaite préciser que le parti a été dissous en raison de problèmes idéologiques entre ses différents courants internes d'une part, et d'autre part car il était devenu tout ce que je ne voulais pas : à savoir un parti dont les membres sont divisés, et dont certains passent des accords avec la droite fasciste dans le dos des responsables nationaux. En effet, l'alliance qu'ont passé nos comités d'Aspen et d'Uzarie avec le PRF de Pierre-Marie Léonard a précipité la fin de notre parti. Je rappelle que la ligne politique du MNF, lors de sa création, était de défendre une république souveraine et notre patrimoine identitaire. J'ai très mal pris le fait que certains de nos membres s'allient, sans m'en avertir, avec un parti se revendiquant lui-même comme nationaliste et surtout antisémite. C'était une grande honte pour moi que mon nom soit associé à celui de Monsieur Léonard, qui je le rappelle a été condamné pour des propos racistes inadmissibles tenus avec répétition sur son compte Twitter.

Concernant mon avenir politique, je vais être très clair. Je ne recréerai jamais de parti politique, et il y a peu de chances que je m'investisse à nouveau dans la politique nationale. Cela dit, j'apporterai mon soutien à toute initiative de création d'un parti conservateur, républicain et attaché à notre culture, qui serait capable de rassembler l'ensemble de la droite afin de former une opposition cohérente.

Je serai absent un bon moment mais ne quitte pas mon mandat de maire à Kervern. Si je fais mon retour dans la vie politique, ce sera seulement au niveau municipal.

A bientôt.

Philippe
J'aime ° Commenter ° Il y a 16 minutes
2254 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 21 commentaires

Hugo Saligues J'espère que tu vas nous revenir vite Philippe !

François Duteil Une droite cohérente, sans ces abominables magouilleurs que sont Salcedo et Valbonesi...
Il y a 1 minute ° J'aime

Clémence Augustin A bientôt Philippe ! On t'attend tous à Kervern !
A l'instant ° J'aime
Philippe de Kervern

Image
Philippe de Kervern
Félicitations à tous pour l'immense mobilisation d'aujourd'hui ! Nous étions plus de 100 000 à battre le pavé pour dénoncer les mesures honteuses que le gouvernement souhaite mettre en place ! Vous l'aurez compris, ma participation à cette manifestation symbolise mon retour progressif dans la vie politique, même si je continuerai à m'impliquer avant tout au niveau local...

Concernant les propos de Monsieur Alexis VERTIN, j'annonce que j'ai déposé une plainte à son encontre auprès de la Cour Suprême à l'instant. Je demande à ce "ministre" de présenter ses plus plates excuses au peuple frôceux. Sa réaction prouve bien le "je m'en foutisme" du gouvernement qui n'en a que faire du peuple, et qui est bien décidé à faire passer l'inadmissible loi de législation d’œuvres pédopornographiques malgré l'énorme contestation populaire. Ces derniers tombent dans le pire de l'ironie en osant blaguer sur la mobilisation d'aujourd'hui. Ils se foutent vraiment de ce que vous pensez, vous Frôceux. Il est temps de s'unir face à ce totalitarisme... En avant !
J'aime ° Commenter ° Il y a 7 minutes
15451 personnes aiment ça. a écrit : Afficher les 49 commentaires

Florian Rivière Vertin de toute façon n'a jamais eu la carrure ni les compétences pour être ministre ^^

Thibaud Duprat Où va-t-on vraiment ? Au lieu de se préoccuper de nous, le gouvernement préfère assouvir ses propres fantasmes en légalisant les œuvres pédophiles...
Il y a 1 minute ° J'aime

Frédéric Deschaseaux De toute façon, un bon pédophile est un pédophile mort ! Ils ne méritent pas la vie...
A l'instant ° J'aime
Répondre

Retourner vers « Facebook »