Ahmed Belkacem@afbelkacem Certaines personnalités frôceuses devraient relire l'arrêt de la CS qui a un raisonnement construit et précis. A les entendre jacasser, la Cour sera bientôt antisémite.#CourSuprême #Droit #Précision ————————————————————————————————————————————————————————————————————— 5 RETWEETS ————————————————————————————————————————————————————————————————————— 2:18 PM – 5 Janv, 14 · Détails
Ahmed Belkacem@afbelkacem Au Palais de Nonancourt avec mon client, le ministre McGregor, tout rouge après une séance au CM. Verdict imminent selon Morgane, l'hôtesse d’accueil.#Sexy #Droit #Dur ————————————————————————————————————————————————————————————————————— 5 RETWEETS ————————————————————————————————————————————————————————————————————— 2:43 PM – 5 Janv, 14 · Détails
Ahmed Belkacem@afbelkacem La jurisprudence de la quenelle, j'en ai pleuré de rire. Bon, j'ajoute cet arrêt à la bibliothèque du cabinet section "les plus belles perles".#ProcèsLeonard #humourdejuriste #cabinetbelkacem ————————————————————————————————————————————————————————————————————— 380 RETWEETS ————————————————————————————————————————————————————————————————————— 6:13PM – 6 Janv, 14 · Détails
Ahmed Belkacem@afbelkacem Benjamin McGregor, c'est de loin l'homme qu'il nous faut à Anthelme. Modéré, bosseur et dynamique. Avec lui, l'espoir est de retour.#McGregor2014 #HopeIsBack #RéconciliationNationale ————————————————————————————————————————————————————————————————————— 590 RETWEETS ————————————————————————————————————————————————————————————————————— 11:06 AM – 6 Janv, 14 · Détails
Ahmed Belkacem@afbelkacem Le programme du MNF, c'est 35 points nauséabonds qui m'attirent la sympathie du CAR. Mais je reste attaché à l'idée de réconciliation.#éradiquerlefascisme #RéconciliationNationale ————————————————————————————————————————————————————————————————————— 802 RETWEETS ————————————————————————————————————————————————————————————————————— 20:28 – 8 Janv, 14 · Détails
Ahmed Belkacem@afbelkacem L'arrêté préfectoral interdisant le spectacle de Dieudonné annulé par le TA de Nantes. Le tribunal de Nantes et la Cour suprême frôceuse antisémites? Valls/de La Tour font de la politique quand le juriste fait du droit#Vallsdesquenelles #Droit ————————————————————————————————————————————————————————————————————— 956 RETWEETS ————————————————————————————————————————————————————————————————————— 15:22 – 9 Janv, 14 · Détails
Ahmed Belkacem@afbelkacem Contrairement à ce que professe le CAR, la réconciliation est un impératif. La revanche est une autre forme de haine.#McGregor2014 #Extrêmerougeetbrune #RéconciliationNationale ————————————————————————————————————————————————————————————————————— 1981 RETWEETS ————————————————————————————————————————————————————————————————————— 15:43 – 9 Janv, 14 · Détails
Ahmed Belkacem@afbelkacem M. de la Tour ferait bien de savoir que le CE français est politisé et que la décision prise en référé est inédite et controversée. Sans oublier le futur recours à la CEDH qui condamnera l'Etat français. #Justice #Dieudonné #Libertéd'expression #arrêtMorsang-sur-Orge/lancerdenains ————————————————————————————————————————————————————————————————————— 2020 RETWEETS ————————————————————————————————————————————————————————————————————— 09:50 – 10 Janv, 14 · Détails
Ahmed Belkacem@afbelkacem 129 propositions, c'est quand même mieux que 35.#ProgrammeFDF #MNF #SolutionsetAction ————————————————————————————————————————————————————————————————————— 3245 RETWEETS ————————————————————————————————————————————————————————————————————— 22:11 – 10 Janv, 14 · Détails
Ahmed Belkacem@afbelkacem La manière dont Ariel Sharon est décédé, sans procès, me fait dire que le monde n'aurait aucun sens sans jugement divin contre ceux qui ont échappé au jugement terrestre. Je rejoins donc le président Vincent Valbonesi.#Israël #Génocide #Sionisme ————————————————————————————————————————————————————————————————————— 2394 RETWEETS ————————————————————————————————————————————————————————————————————— 22:24 – 11 Janv, 14 · Détails
Ahmed Belkacem@afbelkacem A peine revenu, Vincent Valbonesi déverse sa haine sur une autre personnalité aussi douteuse que lui. La droite veut-elle ranimer ses luttes internes stériles? (1/2) #droiterépublicaine #manipulations ————————————————————————————————————————————————————————————————————— 4538 RETWEETS ————————————————————————————————————————————————————————————————————— 20:20 – 13 Janv, 14 · Détails
Ahmed Belkacem@afbelkacem Quoiqu'il en soit sur le plan du droit, je ne vois rien à reprocher à la Cour Suprême. M. de Kervern a pu se présenter. Comme son président l'a toujours fait dans ses fonctions de ministre de la Justice, la FDF soutiendra les instances juridictionnelles frôceuses qui méritent respect et indépendance. (2/2)#CourSuprême #ChambreElectorale ————————————————————————————————————————————————————————————————————— 4033 RETWEETS ————————————————————————————————————————————————————————————————————— 20:24 – 13 Janv, 14 · Détails
Ahmed Belkacem@afbelkacem J'appelle les frôceux à voter pour le candidat de l'espoir et de la réconciliation, j'appelle à voter massivement Benjamin McGregor!#présidentielle #assembléecitoyenne ————————————————————————————————————————————————————————————————————— 9430 RETWEETS ————————————————————————————————————————————————————————————————————— 20:28 – 17 Janv, 14 · Détails
Ahmed Belkacem@afbelkacem L'élection de Benjamin McGregor, c'est une victoire pour la Frôce#présidentielle #assembléecitoyenne ————————————————————————————————————————————————————————————————————— 12300 RETWEETS ————————————————————————————————————————————————————————————————————— 15:18 – 24 Janv, 14 · Détails