Vous souhaitez vous faire recenser ou vous installer en République Frôceuse ? C'est ici que cela se passe. Faites votre présentation afin de mieux vous faire connaître des joueurs puis démarrez votre carrière ! Il est vivement déconseillé de vous promener sur le territoire frôceux sans papier ! Lorsque la nationalité frôceuse vous est accordée, vous pouvez officiellement faire vos premiers pas dans cette Micronation.
J'ai vu dans votre présentation que vous étiez journaliste. C'est assez contradictoire avec votre envie de faire de la politique. Mais si la politique vous intéresse vraiment je vous conseille d'aller voir le MNF qui représente plutôt bien vos idées.
Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.
PDG du labo pharmaceutique Berdzini Biographie - Le blog "Carnets de Frôce"
Je suis actuellement journaliste mais si jamais je décidais d'occuper une fonction politique en Frôce, je suspendrais bien-sûr mes activités journalistiques. Je verrai quel parti me correspond le mieux mais il est vrai que celui du MNF (j'en juge seulement sur le programme annoncé dans la partie prévue à ce mouvement) semble être proche de mes idées, bien que je trouve qu'il dévie excessivement dans le réactionnisme sur certains points comme la peine de mort et les camps de travail. Le PUR peut aussi me correspondre en partie mais le côté ultralibéral me dérange. Nous verrons bien.
Je suis à votre disposition pour toutes questions, ce n'est ici pas le bon lieu et nous risquons de nous faire taper sur les doigts !
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.
PDG du labo pharmaceutique Berdzini Biographie - Le blog "Carnets de Frôce"
EL/ Les discussions d'ordre politique notamment l'adhésion à un parti, tout ça, c'est à faire en dehors des fiches de présentation, comme Gaspard l'a fort bien rappelé. Merci.
Maître du Jeu, Ancien Président de la République, à la retraite.