[centrer]UN SCANDALE D’ÉTAT ![/centrer]
C'est un scandale d'état qui n'aurait pas pu être révélé au grand public sans l'intervention d'une source anonyme au sein de la Cour des Comptes. Alors que de nombreux parents s'indignaient des pannes répétées d'ascenseurs dans les établissements, un rapport d'enquête révèle que la société allemande, German Fahrstuhl, prestataire pour l'entretien des ascenseurs dans nos écoles s'est livré à des actes de laxisme voire de sabotage pour faire croître la facture et engranger plus de bénéfices !
Pire, l'enquête démontre que ce contrat a été signé par l'ancien Ministre de l'Education, Bernard Verdier, décédé le mois dernier d'une crise cardiaque. En échange de 23 millions de pluzins, Monsieur Verdier a accepter différentes clauses dont une renonçant à poursuivre l'entreprise en cas de manquement aux obligations contractuelles ! Une signature qui coûte cher à la Frôce puisque l'on estime les réparations nécessaires à plus de 700 millions de pluzins ! Et en plus de ne pas avoir tenu ses engagements d'entretien et de sécurité, German Fahrstuhl serait en droit de demander des indemnités pour rupture anticipée du contrat.
Une arnaque bien ficelée dans laquelle Bernard Verdier était impliqué grâce notamment à l'aval d'Isabel de Trastamara. S'il semble qu'Alessandra Gasparini ait été obligée de signer sous menace de mort, l'infante de Frôce n'en a pas fini avec la Justice de notre pays. Ce scandale, qui visiblement semble avoir été étouffé par le Gouvernement actuel, tombe au plus mal, à l'heure où Benjamin McGregor tente de mettre en œuvre la réconciliation nationale prônée tout au long de sa campagne.
En attendant, sans ascenseur, la solidarité s'est mise en place. Dans de nombreux établissements, les élèves handicapés sont portés dans les étages par leurs camarades. Une exemplarité qui provoque cependant la colère des parents d'élèves et des syndicats d'enseignants. D'ici à ce que la grogne n'atteigne Anthelme...
AIF - 04/02 -- Scandale accablant Isabel de Trastamara
- Daniel Gallon
- Le Vendeur de Bières Magiques
- Prénom ou pseudo du joueur : Gwen ou Dany
- Type de compte : Principal
- Parti Politique : Gauche radicale
- Résidence : Chouchenn (PROVENCE)
- Date de naissance de votre personnage : 10 déc. 1940
AIF - 04/02 -- Scandale accablant Isabel de Trastamara
PRÉSIDENT DU COMITÉ D'ORGANISATION "UEFA EURO 2024 - FRÔCE"
Biographie officielle
Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Biographie officielle
Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême

- Daniel Gallon
- Le Vendeur de Bières Magiques
- Prénom ou pseudo du joueur : Gwen ou Dany
- Parti Politique : Gauche radicale
- Résidence : Chouchenn (PROVENCE)
- Date de naissance de votre personnage : 10 déc. 1940
Re: AIF - 04/02 -- Scandale accablant Isabel de Trastamara
Je rappelle que vous pouvez réagir dans ce sujet, à la suite de ce message. 

PRÉSIDENT DU COMITÉ D'ORGANISATION "UEFA EURO 2024 - FRÔCE"
Biographie officielle
Biographie officielle

- Thomas François
- Citoyen
- Résidence : ---
Voir le communiqué du Premier Ministre : http://froce.fr/forum/viewtopic.php?p=114928#p114928
Thomas FRANCOIS
Ancien Maire de Tosla-Les-Bains, Ancien Premier Ministre
Médaillé culturel de la République
Ancien Maire de Tosla-Les-Bains, Ancien Premier Ministre
Médaillé culturel de la République
- Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
- Le Yocto Tout-Puissant
- Prénom ou pseudo du joueur : Yocto
- Parti Politique : Sympathisant ADF
- Résidence : Vauxin (PROVENCE)
- Date de naissance de votre personnage : 28 déc. 1972
Interrogé à chaud sur la question, Louis-Damien répondit aux journalistes :
Le Gouvernement n'a pas tenter d'étouffer cette affaire. Je viens de l'apprendre et je dois dire que je tombe des nues !!!
L'attitude de German Fahrstuhl est profondément scandaleuse et honteuse ! Et je n'en dirais pas moins de Monsieur Verdier et de Madame de Trastamara.
Ce comportement qui consiste à se faire de l'argent sur le dos des autres, qui plus est les plus fragiles car ce sont les élèves à mobilité réduite qui en pâtissent où le personnel âgé, ça me répugne profondément et je ne pense pas m'avancer en disant que mes collègues ressentent la même chose que moi ce soir.
Mais nous n'allons pas laisser cela ainsi. Tout va être fait pour que German Fahrstuhl réponde de ses actes et pour que nos écoles puissent retrouver leurs ascenseurs rapidement. Je vais étudier ce contrat à la loupe.
Le Gouvernement n'a pas tenter d'étouffer cette affaire. Je viens de l'apprendre et je dois dire que je tombe des nues !!!
L'attitude de German Fahrstuhl est profondément scandaleuse et honteuse ! Et je n'en dirais pas moins de Monsieur Verdier et de Madame de Trastamara.
Ce comportement qui consiste à se faire de l'argent sur le dos des autres, qui plus est les plus fragiles car ce sont les élèves à mobilité réduite qui en pâtissent où le personnel âgé, ça me répugne profondément et je ne pense pas m'avancer en disant que mes collègues ressentent la même chose que moi ce soir.
Mais nous n'allons pas laisser cela ainsi. Tout va être fait pour que German Fahrstuhl réponde de ses actes et pour que nos écoles puissent retrouver leurs ascenseurs rapidement. Je vais étudier ce contrat à la loupe.
Maître du Jeu,
Ancien Président de la République, à la retraite.
Ancien Président de la République, à la retraite.
- Colin Gilbert
- Citoyen
- Type de compte : PNJ (secondaire)
- Résidence : ---
Interviewé par la presse Frôceuse à sa sortie de l'Hotel de Ville de Deux-Châteaux, Colin Gilbert, le Porte-Parole du RLPN se lacha comme à son habitude...
Cette sombre affaire n'est que le sommet de l'Iceberg, d'autres suivront encore, j'en suis certain.
La question qu'il faut se poser est la suivante: pourquoi a t-il fallu attendre la mort d'un de nos dirigeants pour que cette face machiavélique de sa personnalité se dévoile au grand jour?
Ma conclusion est la suivante: A défaut d'espérer la mort de certains dirigeants douteux pour que de telles informations puissent remonter à la surface, il nous tarde de mettre en place un cadre juridique visant renforcer les failles de la transparance du Gouvernement et de sa bureaucratie beaucoup trop imposante.
Cette sombre affaire n'est que le sommet de l'Iceberg, d'autres suivront encore, j'en suis certain.
La question qu'il faut se poser est la suivante: pourquoi a t-il fallu attendre la mort d'un de nos dirigeants pour que cette face machiavélique de sa personnalité se dévoile au grand jour?
Ma conclusion est la suivante: A défaut d'espérer la mort de certains dirigeants douteux pour que de telles informations puissent remonter à la surface, il nous tarde de mettre en place un cadre juridique visant renforcer les failles de la transparance du Gouvernement et de sa bureaucratie beaucoup trop imposante.
ANCIEN DÉPUTÉ-MAIRE (RLPN) DE DEUX-CHÂTEAUX
ANCIEN PREMIER MINISTRE
FONDATEUR DU RLPN
Lauréat de la quenelle d'or 2014 (catégorie juridique et politique)
Le lâche souffre mille morts, le vrai soldat, lui, ne meurt qu'une fois. (2pac)
ANCIEN PREMIER MINISTRE
FONDATEUR DU RLPN
Lauréat de la quenelle d'or 2014 (catégorie juridique et politique)
Le lâche souffre mille morts, le vrai soldat, lui, ne meurt qu'une fois. (2pac)