François Limbort

Vous souhaitez vous faire recenser ou vous installer en République Frôceuse ? C'est ici que cela se passe. Faites votre présentation afin de mieux vous faire connaître des joueurs puis démarrez votre carrière ! Il est vivement déconseillé de vous promener sur le territoire frôceux sans papier ! Lorsque la nationalité frôceuse vous est accordée, vous pouvez officiellement faire vos premiers pas dans cette Micronation.

Répondre
François Limbort
Citoyen
Type de compte : Principal
Résidence : ---

François Limbort

Message par François Limbort »

Informations RP :
  • Nom complet : Limbort
  • Prénom(s) : François Alexandre Antoine Joseph
  • Nom et prénoms usuels : François Limbort
  • Date de naissance : 27/02/1968
  • Lieu de naissance : Symphorien
  • Emploi : Avocat
  • Lieu de Résidence : Symphorien
Informations HRP :
  • Nom de l'avatar : Paul Magnette
Image
[centrer][police=Times New Roman]Président de la Fédération Démocrate Frôceuse[/police][/b][/centrer]
Maire de Symphorien, ancien Ministre de la Justice et des Institutions, ancien conseiller général de Lombardie.
Thomas François
Citoyen

Re: François Limbort

Message par Thomas François »

Bienvenue en Frôce ! Et bon jeu.
Thomas FRANCOIS
Ancien Maire de Tosla-Les-Bains, Ancien Premier Ministre

Médaillé culturel de la République
Nicolas Deschanel

Message par Nicolas Deschanel »

Bonjour M.Limbort.
François Limbort
Citoyen

Messieurs François et Deschanel, je vous remercie chaleureusement de votre accueil :)
Image
[centrer][police=Times New Roman]Président de la Fédération Démocrate Frôceuse[/police][/b][/centrer]
Maire de Symphorien, ancien Ministre de la Justice et des Institutions, ancien conseiller général de Lombardie.
Philippe de Kervern

Message par Philippe de Kervern »

Bienvenue Monsieur Limbort !
Daniel Gallon
Le Vendeur de Bières Magiques
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen ou Dany
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Chouchenn (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 10 déc. 1940

Message par Daniel Gallon »

Punaise, encore un François ! On va plus s'y retrouver là ! ^^'

Sérieusement, bienvenue à toi François ! Comme toute personne dont le pseudo ne me "dit rien", comment as-tu découvert ce forum ? Si ce n'est pas indiscret ! :)

EDIT : Après après déambulé sur le forum, je retire ma question ! ^^'
PRÉSIDENT DU COMITÉ D'ORGANISATION "UEFA EURO 2024 - FRÔCE"
Biographie officielle

Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Image
François Limbort
Citoyen

Daniel Gallon a écrit :Punaise, encore un François ! On va plus s'y retrouver là ! ^^'

Sérieusement, bienvenue à toi François ! Comme toute personne dont le pseudo ne me "dit rien", comment as-tu découvert ce forum ? Si ce n'est pas indiscret ! :)

EDIT : Après après déambulé sur le forum, je retire ma question ! ^^'
Ahah et bien Daniel, je crois que je ne te suis pas aussi étranger que tu le penses ! :) Pour ceux qui ne le savent pas, je suis le joueur qui a incarné un perso dont la carrière promettait beaucoup mais qui est tragiquement décédé récemment. :P
Image
Nicolas Deschanel

Message par Nicolas Deschanel »

Ahah et bien Daniel, je crois que je ne te suis pas aussi étranger que tu le penses ! :) Pour ceux qui ne le savent pas, je suis le joueur qui a incarné un perso dont la carrière promettait beaucoup mais qui est tragiquement décédé récemment. :P
J'avais déjà quelques doutes quand vous vous êtes présenté comme un ami intime d'Antoine Jacquet. J'ai maintenant une confirmation.

Bon retour parmi nous.
François Limbort
Citoyen

Nicolas Deschanel a écrit :
J'avais déjà quelques doutes quand vous vous êtes présenté comme un ami intime d'Antoine Jacquet. J'ai maintenant une confirmation.

Bon retour parmi nous.
Merci Monsieur Deschanel :)
Image
Répondre

Retourner vers « Service du Recensement »