www.françoislimbort.fr

Répondre
François Limbort
Citoyen
Type de compte : Principal
Résidence : ---

www.françoislimbort.fr

Message par François Limbort »

françoislimbort.fc

François Limbort

Maire de Symphorien

Image
Image
[centrer][police=Times New Roman]Président de la Fédération Démocrate Frôceuse[/police][/b][/centrer]
Maire de Symphorien, ancien Ministre de la Justice et des Institutions, ancien conseiller général de Lombardie.
François Limbort
Citoyen
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Début de la campagne !

Message par François Limbort »

La campagne a officiellement commencé !
En tant que président de la Fédération Démocrate Frôceuse, je me suis rendu dans les rues de Symphorien et je suis allé à la rencontre des habitants ce dimanche 16 mars 2014.
Image
Avec l'équipe de la section FDF de Symphorien, j'ai soutenu la candidature de Marc de St Imberb à l'élection présidentielle. J'ai insisté sur la nécessité d'installer un front commun de la gauche au pouvoir afin de redresser la notion de justice sociale et de placer la notion d'égalité au coeur du fonctionnement de notre société. C'est un véritable ban de foule auquel j'ai eu droit ce matin! Les sympathisants de la gauche se sont mobilisés massivement et sont prêts à mener le combat du front commun! Ce matin, j'ai eu l'occasion de rencontrer et de discuter avec des hommes, des femmes, des couples, des enfants, des familles, des jeunes, des grands-parents qui souhaitent construire une Frôce plus solidaire et plus juste!
Image
Il ne fait aucun doute que comme lors la dernière élection présidentielle, les Symphoriens et les Symphoriennes choisiront le candidat FDF pour accéder à la tête de l'Etat! En outre, je remercie chaleureusement toutes les personnes qui, ce matin, m'ont réservé un accueil plus que chaleureux. J'en profite pour rappeler que j'ai la chance de diriger une ville extraordinaire, habitée par des gens extraordinaires et je suis fier de Symphorien!

En 2014, faites gagnez la gauche !

François Limbort
Image
[centrer][police=Times New Roman]Président de la Fédération Démocrate Frôceuse[/police][/b][/centrer]
Maire de Symphorien, ancien Ministre de la Justice et des Institutions, ancien conseiller général de Lombardie.
Répondre

Retourner vers « Blogs »