Bon allez moi je commence, souvenirs souvenirs pour les vieux de la vieille... Et je ne suis pas dupe et ce n'est pas du pipi de chat !

Elle n'est plus sur le net... A moins que je demande à France 3 Haute-Bretagne une copie de cette interview ! ^^'Thomas François a écrit :On a même pas la vidéo ! Donner le nom de ton personnage fallait le faire !
Qui Est-ce qui avait glissé un bulletin "république frôceuse" aux élections ?
Le coup du bulletin c'était Max MattinenThomas François a écrit :On a même pas la vidéo ! Donner le nom de ton personnage fallait le faire !
Max et moi, on a passé le pas, nous !Gavroche Finacci a écrit :Le coup du bulletin c'était Max MattinenThomas François a écrit :On a même pas la vidéo ! Donner le nom de ton personnage fallait le faire !
Bah s'il y a qu'une seule liste dans mon bled, c'est ce que je ferais ! La liste, où j'étais en théorie présent, n'a l'air d'être réelle...Julien de la Tour a écrit :Des élections approchent, peut être que d'autres le feront cette année
J'étais 4ème sur cette liste... Après il y avait au moins la moitié qui avait accepté... Donc bon !Marc de St Imberb a écrit :Si t'avais été dans une toute petite commune tu aurait pu te présenter seul... Là, elle fait plus de 2000 habitants et y'a 19 sièges de conseillers municipaux, donc il faut une liste de 19 bouzioufs... :/ Tu connais pas 18 personnes susceptibles d'être sur ta liste à toi ?
Jacky Flechmann a écrit :Bonjour
quel est le but d'élire un conseiller intercommunal.
moi maire de salusa je fais comment par exemple, rien n'explique le processe
merci
le maire de SALUSA