[RP] QG de campagne de Julien de la Tour

Population : 920.485 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Turin (Italie)
Répondre
Julien de la Tour

[RP] QG de campagne de Julien de la Tour

Message par Julien de la Tour »

Dimanche, 20h. Les résultats viennent de tomber et Julien de la Tour vient d'être élu président de la République. Le QG de campagne était en liesse et attendez avec impatience le président élu, qui allait prendre ses fonctions mardi. Après plusieurs minutes d'attente, Julien de la Tour arriva entouré de sa femme mais également de son père, qui a longtemps été actif dans la vie politique du pays.

Julien prit la parole :

Image
"Mes chers amis,
Frôceuses et Frôceux,

Les Frôceuses et les Frôceux ont fait leur choix en toute indépendance. Ils m'ont élu avec plus de 54% des voix. Permettez-moi tout d'abord de féliciter Marc de Saint-Imberb pour son score et pour la campagne qu'il a mené. Cette campagne de grande valeur ne peut qu'être mise en avant. Cette décision m'honore mais il ne s'agit pas de la victoire d'un camp. Il s'agit de la victoire des Frôceuses et des Frôceux qui attendent du changement. Nous avons beaucoup parlé d'eux, maintenant agissons pour eux. Dès les premières minutes de mon mandat, dès les premières secondes, nous travaillerons pour les Frôceuses et les Frôceux, pour les replacer au cœur de notre politique à l'inverse de la première mandature.

Je tiens à remercier les personnes qui ont participé à la campagne. Je remercie ma femme et mes enfants mais aussi mon père qui m'ont soutenu pendant toute la campagne présidentielle.

Je serai cours, pour cette soirée. Je vous remercie d'être présent et désormais, profitons de la soirée avant que le travail commence sérieusement.

Vive la République !
Vive la Frôce !
Thomas François
Citoyen
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Re: [RP] QG de campagne de Julien de la Tour

Message par Thomas François »

[imageadroite=http://www.telefilmzone.it/imgImmagini/ ... rnaud1.jpg]
Thomas arrivait tout droit du palais d'Anthèlme pour fêter avec Julien de la Tour et ses colistiers la victoire d'un grand monsieur à Anglès.

Abordé par les journalistes, il déclare :

Evidement que je suis fier de se résultat qui est je pense une sanction directe aux promesses non faites d'un Benjamin McGregor proche du peuple. Maintenant il faut tourner la page et laisser Julien de la Tour mettre en place une nouvelle politique ou le citoyen en sera véritablement le cœur !!!

L'ancien Premier Ministre retrouva Julien de la Tour sur la scène juste après son discours, sous les acclamations du public présent en nombre.
[/imageadroite]
Thomas FRANCOIS
Ancien Maire de Tosla-Les-Bains, Ancien Premier Ministre

Médaillé culturel de la République
Julien de la Tour

Julien était heureux d'être rejoint par le Président actuel, même s'il ne l'était que par interim. Il lui glissa quelques mots :

"Monsieur le Président, quels honneurs de vous voir ici ce soir. Merci beaucoup pour ton soutien sans faille"
Gaspard Salcedo
Citoyen
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Gaspard Salcedo »

Gaspard Salcedo arriva discrètement dans la soirée au QG de campagne du candidat centriste. Il félicita vivement Julien de la Tour, déclarant qu'il s'agissait d'un "jour historique pour le centre", puis se servit moult coupes de champagne.
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.

PDG du labo pharmaceutique Berdzini
Biographie - Le blog "Carnets de Frôce"
Aïda Mbaye
Citoyen

Message par Aïda Mbaye »

Aïda Mbaye arriva un peu en retard au QG de campagne de Julien de la Tour. Elle salua chaleureusement Thomas François et Julien de la Tour, puis se rendit vers Gaspard, qui avait déjà vidé une bouteille de champagne à lui seul, pour lui serrer la main, malgré les tensions récemment enregistrées entre les deux.
Ministre de l’Éducation Nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche
Maire de KERVERN
Dirigeante d'AM Events
Membre de l'Alliance du Nouveau Centre
Gaspard Salcedo
Citoyen
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Gaspard Salcedo »

" Aï'a ! Aï'a ! Tu sais Aï',a, faut pas euh, faut paaaaas qu'on reste sur un dénacord. Ne t'aime, tu chais ? C'est chette vie pojitique qu'est mal foutue."
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.

PDG du labo pharmaceutique Berdzini
Biographie - Le blog "Carnets de Frôce"
Jacky Flechmann
Citoyen

Message par Jacky Flechmann »

Jacky Flechmann arriva très en retard dans la soirée, étant très pris avec sa ville en cours de négociation pour l'avenir de la ville, les yeux éclatant et un sourire qui en laisse long à penser et discrètement au QG de campagne du candidat centriste.
Il prit en premier lieu une coupe de champagne et trinqua en félicitant Julien de la Tour, il déclara à julien de la Tour Je suis très heureux pour vous et pour la froce. Enfin Jacky s'assayère et se plongea dans ses souvenirs. putain ! putain! "on a gagné"!
Jacky Flechmann - Maire de SALUSA
Sans étiquette
Simon Deslauriers
Citoyen

Message par Simon Deslauriers »

Simon se présenta au QG de campagne de l'ANC plus tard dans la soirée. En arrivant dans la salle principale il se dirigea directement vers monsieur François et De La Tour. Il lui serra la main.

"Félicitation Monsieur De La Tour, c'est une grande victoire pour vous et pour la Frôce. Je suis persuadé que vous ferrez un bon président"
Maire d'Hofbach, Membre du MRP

Ex-Ministre de l'environnement, de l'énergie et du transport (Gouvernement Finacci II)
Ministre de la justice et des institutions / Ministre de l'intérieur et de la défense (Gouvernement Finacci III)
Julien de la Tour

En serrant la main à Simon Deslauriers, Julien lui adresse quelques mots :

"Merci Simon, maintenant, il est nécessaire de travailler pour tous les Frôceux."
Aïda Mbaye
Citoyen

Message par Aïda Mbaye »

Aïda semblait amusée de l'ivresse avancée de Gaspard. Elle prit bien soin de s'écarter de lui par peur qu'il ne déglutisse sur elle. Puis elle prit une coupe de champagne et trinqua avec ce dernier, qui s'était déjà bu deux bouteilles.
Ministre de l’Éducation Nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche
Maire de KERVERN
Dirigeante d'AM Events
Membre de l'Alliance du Nouveau Centre
Répondre

Retourner vers « Anglès »