Julien prit la parole :

Frôceuses et Frôceux,
Les Frôceuses et les Frôceux ont fait leur choix en toute indépendance. Ils m'ont élu avec plus de 54% des voix. Permettez-moi tout d'abord de féliciter Marc de Saint-Imberb pour son score et pour la campagne qu'il a mené. Cette campagne de grande valeur ne peut qu'être mise en avant. Cette décision m'honore mais il ne s'agit pas de la victoire d'un camp. Il s'agit de la victoire des Frôceuses et des Frôceux qui attendent du changement. Nous avons beaucoup parlé d'eux, maintenant agissons pour eux. Dès les premières minutes de mon mandat, dès les premières secondes, nous travaillerons pour les Frôceuses et les Frôceux, pour les replacer au cœur de notre politique à l'inverse de la première mandature.
Je tiens à remercier les personnes qui ont participé à la campagne. Je remercie ma femme et mes enfants mais aussi mon père qui m'ont soutenu pendant toute la campagne présidentielle.
Je serai cours, pour cette soirée. Je vous remercie d'être présent et désormais, profitons de la soirée avant que le travail commence sérieusement.
Vive la République !
Vive la Frôce !