Vous souhaitez vous faire recenser ou vous installer en République Frôceuse ? C'est ici que cela se passe. Faites votre présentation afin de mieux vous faire connaître des joueurs puis démarrez votre carrière ! Il est vivement déconseillé de vous promener sur le territoire frôceux sans papier ! Lorsque la nationalité frôceuse vous est accordée, vous pouvez officiellement faire vos premiers pas dans cette Micronation.
Emploi : Sans - Diverses activités associatives bénévoles
Lieu de Résidence : Assolac
Informations HRP :
Comment avez-vous connu ce forum ? : Par le biais d'un ancien personnage, que je souhaiterais voir passer en PNJ (j'imagine que les admins auront tracé l'IP correspondante).
Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Tigran Krikorian est né en 1975 à Erevan, alors capitale de la RSS d'Arménie. Fils d'Hagop Krikorian, professeur de français membre du parti, et d'Antoinette Lachoud, journaliste militante d'extrême-gauche, libanaise francophone, Tigran et son frère Vicken (âgé alors de 15 ans) doivent quitter l'Arménie en 1977, lorsque leur père, suspecté de subversion, est arrêté par des agents du KGB.
Ceux-ci rejoignent avec leur mère, quelques membres éloignés de leur famille paternelle, au sein de la diaspora arménienne libanaise de Beyrouth. Leur grand-oncle, Azad, membre du Dashnak (Parti révolutionnaire affichant un nationalisme arménien, implanté également dans la vie politique libanaise) cherche à les endoctriner. Vicken devient milicien au côté des troupes du Mouvement National Libanais. Il est tué dans une embuscade des Phalanges libanaises, début 1980.
Cette année, Tigran et sa mère quittent alors le territoire libanais, en quête d'une terre plus accueillante. Ils arrivent en Frôce, au beau milieu de la dictature. Antoinette et le jeune Tigran vivent alors dans une quasi-clandestinité, espérant probablement pouvoir rejoindre la promesse démocratique française. Mais le contrôle des frontières qui s’accroît durant les années 80 rend toute émigration très complexe. De ce fait, Tigran grandira donc au sein du territoire frôceux, en se nourrissant cependant de l'esprit contestataire de sa mère.
Sur les conseils de celle-ci, il évitera tout écart de conduite, jusqu'à l'âge de 22 ans. C'est en effet à cette date que, en raison du décès de sa mère survenu dans des circonstances troubles, Tigran s'engage de manière bien plus virulente, contre les excès du régime de Lacroix. Il rejoint un groupuscule anarchiste au sein de l'Université de Casarastra, et soutien ouvertement Nattin et Le Menn.
Alors qu'au niveau national le régime de Lacroix s'efface au profit de la transition démocratique, Tigran mène à terme sa thèse de sociologie en 2001. Il profite de cette période pour s'engager en politique, soutenant Thomas Rolland, figure montante de la gauche frôceuse. Depuis, il s'est toujours déclaré proche des mouvements les plus à gauche au sein de l'échiquier politique frôceux.
Actuellement, il exerce ponctuellement des fonctions d'éducateur bénévole au sein d'établissements pénitentiaires.
MINISTRE DE L'INTÉRIEUR ET DE LA DÉFENSE
GOUVERNEURE ÉMÉRITE DE LA PROVINCE DE CÔTE DU SOLEIL
Ancienne ministre de l'Environnement, de l'Energie et des Transports (Gouvernement A. Valbonessi, Gilbert I, Galante I & de Tremblay (en tant que Secrétaire d'Etat))
Ancienne ministre de la Santé et des Affaires Sociales (Gouvernement Gavroche Finacci II, III & Grant)
Ancienne ministre des Affaires Etrangères (Gouvernement François)
Maman de la Sécurité Sociale Frôceuse