Martine d'Argenteau

Vous souhaitez vous faire recenser ou vous installer en République Frôceuse ? C'est ici que cela se passe. Faites votre présentation afin de mieux vous faire connaître des joueurs puis démarrez votre carrière ! Il est vivement déconseillé de vous promener sur le territoire frôceux sans papier ! Lorsque la nationalité frôceuse vous est accordée, vous pouvez officiellement faire vos premiers pas dans cette Micronation.

Répondre
Martine d'Argenteau
Citoyen
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Martine d'Argenteau

Message par Martine d'Argenteau »

Informations RP :
  • Nom complet : Martine Joséphine Henriette Ghislaine d'Argenteau de la Tour d'Argent
  • Prénom(s) : Martine Joséphine Henriette Ghislaine
  • Nom et prénoms usuels : Martine d'Argenteau
  • Date de naissance : 21/07/1968
  • Lieu de naissance : Nobles-des-Prigors
  • Profession : Juriste et femme politique
  • Lieu de Résidence : Nobles-des-Prigors
Informations HRP :
  • Nom de l'avatar : Marie-Christine Arnautu
Présidente de Debout La Frôce.
Daniel Gallon
Le Vendeur de Bières Magiques
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen ou Dany
Type de compte : Principal
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Chouchenn (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 10 déc. 1940

Re: Martine d'Argenteau

Message par Daniel Gallon »

Heu le souci, c'est que "Marine Le Pen" est déjà utilisée comme avatar... Même si le personnage qui l'utilise n'est plus trop actif, c'est comme ça... Je te propose de changer avec Marion Maréchal-Le Pen au pire. :)

Dans tous les cas, bienvenue Madame d'Argenteau. :)
PRÉSIDENT DU COMITÉ D'ORGANISATION "UEFA EURO 2024 - FRÔCE"
Biographie officielle

Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Image
Martine d'Argenteau
Citoyen
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Message par Martine d'Argenteau »

Daniel Gallon a écrit :Heu le souci, c'est que "Marine Le Pen" est déjà utilisée comme avatar... Même si le personnage qui l'utilise n'est plus trop actif, c'est comme ça... Je te propose de changer avec Marion Maréchal-Le Pen au pire. :)

Tu as raison ! J'avais regardé à "P" pour "Le Pen et elle se s'y trouvait pas. Mais il fallait regarder à "M" pour "Marine" en fait. Merci de m'avoir prévenue ! :)
Présidente de Debout La Frôce.
Daniel Gallon
Le Vendeur de Bières Magiques
Prénom ou pseudo du joueur : Gwen ou Dany
Type de compte : Principal
Parti Politique : Gauche radicale
Résidence : Chouchenn (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 10 déc. 1940

Message par Daniel Gallon »

Martine d'Argenteau a écrit :
Daniel Gallon a écrit :Heu le souci, c'est que "Marine Le Pen" est déjà utilisée comme avatar... Même si le personnage qui l'utilise n'est plus trop actif, c'est comme ça... Je te propose de changer avec Marion Maréchal-Le Pen au pire. :)

Tu as raison ! J'avais regardé à "P" pour "Le Pen et elle se s'y trouvait pas. Mais il fallait regarder à "M" pour "Marine" en fait. Merci de m'avoir prévenue ! :)

Effectivement, le joueur de Louis-Damien avait commencé à classer les avatars par la première lettre du prénom des personnalités choisies comme avatar. J'ai gardé cette classification car la flemme de tout changer... ^^'
PRÉSIDENT DU COMITÉ D'ORGANISATION "UEFA EURO 2024 - FRÔCE"
Biographie officielle

Ancien PREMIER MINISTRE (1ère Cohabitation), Ministres de la Justice, des Sports, de l’Écologie, du Travail, Député, Président de la Cour Suprême, Juge à la Cour Suprême
Image
Répondre

Retourner vers « Service du Recensement »