Loft de Julie de St Imberb

Population : 875.730 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Marseille (France)
Julie Lison
Citoyen
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Loft de Julie de St Imberb

Message par Julie Lison »

- C'est Mme la Maire de Kervern qui est venue sonner chez nous au pif parce qu'elle a pas trouvé l'endroit qu'elle cherchait !
Ministre de l'Environnement, du Développement, de l'Energie et des Transports
Ancienne Première Ministre, Présidente de l'Assemblée et Présidente de la République par intérim.
Biographie
Antoine Gallon
Citoyen

Message par Antoine Gallon »

Ah ok ! Bon tu viens, j'ai osé déboucher la bouteille que je t'ai envoyé ! S'il fallait pas, j'en suis navré...

Antoine retourna sur le canapé après pris au passage la bouteille. Mais il manquait les verres, il joua donc à "pif-pif" pour trouver le bon placard... :lol!:
Journaliste

Papa d'une petite Isabelle depuis le 15 octobre 2014 !!!
Carolina Renucci
Citoyen

Message par Carolina Renucci »

Carolina comprit alors que Julie était en bonne compagnie.

Ah je vois que vous n'êtes pas seule, je suis vraiment désolée de vous déranger... Mais maintenant, j'ai raté ma conférence et je ne sais trop où aller... Alala, vraiment, quelle surprise d'être tombée sur vous, je n'en crois pas mes yeux, le hasard fait vraiment bien les choses ! Vous savez, j'apprécie particulièrement votre père, il est un modèle pour moi, malgré que je ne sois pas de sa famille politique !

Elle poussa, ni vu ni connu, un peu plus la porte d'entrée du loft en espérant que Julie l'invite à entrer.
Antoine Gallon
Citoyen

Message par Antoine Gallon »

Antoine se retourna et vit la visiteuse. C'était Carolina Renucci. Elle remplaçait à la mairie de Kervern, Aïda Mbaye le temps qu'elle occupa sa fonction de ministre.

Bonsoir madame. Permettez-moi de me présenter, Antoine Gallon. Je suis journaliste pour une chaîne d'info en continu française. Correspondant à Aspen pour eux.
Journaliste

Papa d'une petite Isabelle depuis le 15 octobre 2014 !!!
Julie Lison
Citoyen

Message par Julie Lison »

La chaîne de télé Canal 4 retransmettait les images de l'Assemblée nationale. Un vrai ramassis de vieux réactionnaires ultra libéraux et de sociaux-traîtres incapables de discuter avec des syndicats ou de gérer une réforme avec fermeté. Les temps avaient bien changé.

- Quelle bande de merdes !

Julie, désormais avocate au barreau d'Aspen, se redressa sur son canapé, prit un snif de coke pour la forme, et ouvrit son ordinateur. Fallait bien bosser.
Ministre de l'Environnement, du Développement, de l'Energie et des Transports
Ancienne Première Ministre, Présidente de l'Assemblée et Présidente de la République par intérim.
Biographie
Répondre

Retourner vers « Aspen »