Aussi, si je suis absent, ne vous inquiétez pas, ça sera le taff !

Ayrault n'était pas maire de Saint-Herblain avant de "conquérir" Nantes ?Alexis VERTIN a écrit :Pas vraiment une absence non plus, mais je travaillerai à l'avenir comme collaborateur de cabinet à la mairie de Saint-Herblain (banlieue nantaise).
Si, et le prédécesseur d'Ayrault à Saint-Herblain fut le prédécesseur d'Ayrault à Nantes ^^ (Michel Chauty)Daniel Gallon a écrit :Ayrault n'était pas maire de Saint-Herblain avant de "conquérir" Nantes ?Alexis VERTIN a écrit :Pas vraiment une absence non plus, mais je travaillerai à l'avenir comme collaborateur de cabinet à la mairie de Saint-Herblain (banlieue nantaise).
En tout cas félicitations pour ce taf.
Je remonte ce message comme on m'a prescrit de la cortisone hier soir, ce n'est pas vraiment grave (sinon je ne trainerais pas ici), mais je ne peux vraiment pas utiliser mes capacités intellectuelles à leur maximum, donc je ne peux vraiment qu'assurer que le minimum.Gavroche Finacci a écrit :Pas vraiment une absence, mais je suis un peu malade en ce moment, donc je ne pourrai pas faire tout ce que vous me demandez.
J'ai vu que Gavroche s'absentera aussi. Je pense pouvoir assurer l'administration au moins une fois par jour si nécessaire.Daniel Gallon a écrit :Du 26 avril au 7 mai, il se peut que je sois pas trop présent => J'ai ENFIN trouvé un taf' mais qui est assez loin de chez moi donc... J'espère que mon frangin capte un wifi pas trop mal dans sa piaule... Ouais en gros connard, je le jarte de chez lui pour les 6 jours de taf' ! (Je bosse en ALSH pendant cette période et le centre est fermé pour le pont du 1er et du 8 mai, donc 6 jours de taf', lol)