C'est fait.Mara Galante a écrit :Merci !Est-ce que maintenant, je vois que je suis toute seule dans le parti encore active, est-ce que vous pouvez changer le nom du parti en " Les Verts " s'il vous plait ?
Merci d'avance

C'est fait.Mara Galante a écrit :Merci !Est-ce que maintenant, je vois que je suis toute seule dans le parti encore active, est-ce que vous pouvez changer le nom du parti en " Les Verts " s'il vous plait ?
Merci d'avance
Désolé d'insister, mais un petit admin pourrait-il me faire ça ?Thomas de Kervern a écrit :Demande de création d'une sociétéNom : De Kervern Holding Group
Logo : http://image.noelshack.com/fichiers/201 ... olding.png
Forme juridique : S.A.
Actionnaires : Auto-détention (70%), investisseurs étrangers (23%), actionnaires individuels (6%), salariés (1%)
Activité : holding
Siège : Kervern (Frôce)
Effectif : 25 000
Merci beaucoup !Gavroche Finacci a écrit :Demande acceptée.
Normalement tout devrait être bon sauf le logo (LD est le seul à pouvoir le changer).
La demande de Monsieur de Kervern est passée avant la mienne. Auriez-vous zappé ma demande ?Dany Giard a écrit :Bonjour,
Vous serait-il possible d'effectuer les modifications suivantes :
- dans télévision et radio, renommer "Groupe Breaking'News" par "Breaking News Group." et d'y mettre le logo suivant :- ajouter un forum "Stratégie Politique" en plus de "Breaking'News" et "Politi'News"