Mesdames et Messieurs les juges,
La Frôce a connu une nouvelle élection présidentielle. Ayant fait le tour de plusieurs bureaux de vote, mon équipe et moi-même avons pu constater certaines irrégularités, nécessitant pour nous le dépôt d’un recours auprès de la Cour Suprême.
Plusieurs votes nous semblent suspects et nous demandons la mise en place d'un enquête en prenant en compte de possibles bourrages d’urnes qui semblent avoir existé dans notre pays, ce qui semble être inédit dans l’histoire de notre République. Ainsi, l’article 1101 du Code électoral évoque des dispositions floues, notamment au vue de l’activité des électeurs.
En tant que candidat à cette élection présidentielle, je vous demande donc de statuer sur cet article du Code électoral et mener une enquête au vue des soupçons de bourrages d’urnes que nous avons. J’espère, dans le souci d’avoir une élection présidentielle digne et juste, que les autres candidats à l’élection présidentielle vont se joindre à cette demande, dans le souci d’avoir une République irréprochable.Article 1101. -
Les conditions pour être électeur sont les suivantes :
- avoir effectué sa présentation selon le formulaire,
- avoir publié cinq messages,
- avoir été actif dans le jeu au minimum vingt-huit jours avant le scrutin,
- ne pas déjà avoir un compte votant avec la même IP,
- ne pas utiliser pour son vote un proxy afin que celui-ci soit valide,
- ne pas être sous le joug d'une peine de privation des droits civiques.
Vous trouverez ci-joint la signature de Monsieur Flechmann qui a approuvé cette demande de recours.
Cordialement
Julien de la Tour, Candidat à l'élection présidentielle
Jacky Flechmann, Candidat à l'élection présidentielle