Juventus Center - 350, route de Vinovo

Population : 920.485 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Turin (Italie)
Répondre
Thomas de Kervern
Gouveneur de Norijo
Type de compte : Principal
Résidence : Norijo (MYCONOS - GRECE)
Date de naissance de votre personnage : 29 juin 1984

Juventus Center - 350, route de Vinovo

Message par Thomas de Kervern »

Image
Le Juventus Center est un complexe appartenant au Groupe de Kervern. Il accueille les terrains et salles d'entraînement du club de la Juventus, mais aussi deux salles de conférences de presse, la boutique officielle et l'espace réservé aux médias. Il s'agit de l'un des centres d'entraînement les plus modernes du monde. Il est impossible d'accéder aux lieux autres que la boutique sans avoir un badge d'accès, délivré sur invitation aux journalistes.
Thomas de Kervern
Gouveneur de Norijo
Type de compte : Principal
Résidence : Norijo (MYCONOS - GRECE)
Date de naissance de votre personnage : 29 juin 1984

Re: Juventus Center - 350, route de Vinovo

Message par Thomas de Kervern »

Conférence de presse de Thomas de Kervern - 12/06/2014
Messieurs dames bonjour,

J'ai désiré organiser cette conférence de presse pour présenter les objectifs de la saison à venir. La Juventus est tenante du titre, et l'objectif en championnat sera tout simplement de conserver ce titre mais en marquant davantage de points que la saison passée. Ce ne sera pas facile, évidemment, mais ne nous le cachons pas : nous sommes certainement la meilleure équipe de ce championnat avec Casarastra et il est de notre devoir de satisfaire les attentes. Le Groupe de Kervern a acheté le club pour le faire passer d'une dimension européenne à une dimension mondiale. Nous sommes très ambitieux et attendons beaucoup du club sur le plan mercatique et au niveau des retours sur l'investissement consenti. Mais nous sommes avant tout des amateurs de football, moi en premier. Donc je ne ferai pas n'importe quoi sur le plan sportif au seul profit du financier. Je veux que nous excellions dans les deux : faire de la Juventus un poids-lourd commercial d'une part, et une machine à gagner sur le plan sportif d'autre part.

Vous vous demandez sûrement si l'organigramme du club va bouger. Effectivement, ce sera le cas. Toutes les personnes jugées inopérantes ou pas assez qualifiée dans l'optique de notre changement de dimension seront tout simplement limogées sans conciliation possible. Nous voulons ce qui se fait de mieux dans tous les secteurs : sur le terrain et dans l'administration aussi. Tous ceux qui seront considérés comme n'ayant plus rien à apporter au club seront mis à l'écart. Je n'ai pas encore décidé qui reste et qui part. Mes experts sont en train d'analyser les facultés de certains. Deux personnes sont d'ores et déjà assurées de rester : Pavel Nedved, qui fut un grand joueur du club, conserve sa place de directeur sportif, tandis qu'Alessandro Del Piero, légende de la Juve, reste directeur du centre de formation. Les autres peuvent tous potentiellement être congédiés. J'annoncerai bientôt ma décision.

Sur le terrain, aucun de nos cadres ne devrait partir. Par contre, je peux vous annoncer que le recrutement sera ambitieux. Nous avons déjà trouvé un accord avec deux joueurs qui vont rejoindre le club. Tous deux sont actuellement en train de passer leur visite médicale. Vous êtes sans doute impatients de savoir les noms, même si des rumeurs ont déjà filtré dans la presse ? Tout d'abord, Thiago Silva, qui pour moi est le meilleur défenseur du monde. Nous avons trouvé un accord de principe avec le Paris-SG, dont le montant avoisine les 50 millions de Pluzins. Nous nous sommes entendus avec le joueur sur un salaire de 900 000 Pluzins par mois + primes sur résultats. Ensuite, nous venons de conclure le transfert de Mehdi Benatia, excellent joueur marocain de l'AS Rome. Le transfert devrait atteindre les 17 millions de Pluzins. Ces deux recrutements sont vraiment une plus value car nous recrutons là deux cadres potentiels. Les caisses ne sont pas encore vide et je n'exclue pas de conclure encore un ou deux transferts. Je verrai avec Antonio s'il souhaite encore renforcer l'effectif, mais avec l'arrivée de deux nouveaux poids-lourds, je pense que cela conviendra.

Je vous remercie de m'avoir prêté attention et vous dis à très bientôt, pour la présentation officielle des recrues du mercato.
Répondre

Retourner vers « Anglès »