Olympique d'Aspen FC

Population : 875.730 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Marseille (France)
Répondre
Gaspard Salcedo
Citoyen
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Olympique d'Aspen FC

Message par Gaspard Salcedo »

Image
Olympique d'Aspen

Racheté en 2014 par FIFM Groupe pour la somme de 210 Millions de Plz, l'Olympique d'Aspen est un club de football emblématique de la Frôce. Toujours dans le top de l'élite nationale, le club joue régulièrement dans la cour des grands en participant à la Champion's League. Ses nombreux clubs de supporters font vivre tout au long de l'année les valeurs et l'esprit humain du club.
Image
Le stade Pétrofrôce Arena compte 67.000 places assises; le toit du stade vient juste d'être rénové, et l'infrastructure offre tout le confort optimal à la fois pour les joueurs et pour les spectateurs.
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.

PDG du labo pharmaceutique Berdzini
Biographie - Le blog "Carnets de Frôce"
Gaspard Salcedo
Citoyen

Re: Olympique d'Aspen FC

Image
Salcedo avait dû annuler ses vacances sur le yacht d'Abramovitch, qui ne faisaient que commencer; le Russe avait du travail urgent à finir en Russie. Adieu le mondial de football et le Brésil... Cependant Gaspard était heureux de pouvoir faire cette conférence de presse lors de laquelle il allait pouvoir annoncer plusieurs choses importantes.

Bonjour à tous.

Je suis très heureux de vous parler aujourd'hui en tant que Président du club de l'Olympique d'Aspen, le conseil d'administration m'a en effet élu il y a quelques jours et nous avons tout organisé pour faire repartir l'OA sur un bon pied pour un nouveau départ. Tout d'abord, notez le nouveau logo: dans un style vintage déjà approuvé par les associations de supporters, il conserve les couleurs traditionnelles du club.

Ensuite, je suis fier de vous présenter les nouveaux maillots :

ImageImageImage

Nous avons conservé notre partenariat avec Adidas, qui est très enthousiasmé par le nouvel élan que nous offrons au Club. Le sponsor de maillot est le premier site de rencontre en Frôce, "exig3nce.fc".

Concernant les modifications plus structurelles; M. Elie Baup m'a fait savoir son envie d'arrêter le métier d'entraîneur. C'est attristé que j'ai appris cette nouvelle. Nous cherchons donc son successeur, même s'il n'y a pas encore de date concernant la fin des activités de M. Baup. Le nom de Frédéric Antonetti est envisagé, même si rien n'est arrêté. Ensuite, nous ne pouvons vous annoncer aucun gros contrat avec un joueur pour le moment; nous ne comptons pas renouveler pour renouveler, c'est certain qu'à quelques postes il nous faut de nouveaux meneurs, mais nous restons prudents et ne voulons pas faire dans la précipitation.

Concernant le stade, le toit est désormais achevé et l'infrastructure présente tout le confort dont on peut rêver pour une telle arène.

Au sujet du budget, il a été convenu d'un budget annuel prévisionnel de 250 Millions de Plz.

Davantage d'informations vous seront données au fur et à mesure. Je remercie tout l'équipe et tous les supporters pour leur fidélité, et je vous donne rendez-vous pour la prochaine saison. A bientôt !
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.

Gaspard Salcedo
Citoyen

Re: Olympique d'Aspen FC

Image
Messieurs les journalistes,
Très chers supporters,

Cette nouvelle conférence de presse est l'occasion pour moi de vous présenter les nouvelles recrues de l'Olympique d'Aspen. Grâce à l'investissement supplémentaire de 50 millions de pluzins par FIFM Groupe, nous sommes en mesure de vous affirmer que nous avons pu recruter Joan Verdu et... Emmanuel Adebayor !

Joan Verdu est un talentueux milieu offensif de 30 ans qui saura être un bon meneur de jeu pour l'OA, tant par ses capacités techniques que ses qualités humaines. C'est avec plaisir que nous le recevons à l'OA.
Quand à Adebayor, on ne le présente plus ! Buteur de Tottenham, il arrive chez nous avec beaucoup d'enthousiasme, avec la volonté toujours présente de progresser, d'offrir le meilleur de lui-même et de se faire plaisir, ainsi qu'aux supporters !

Je vous remet donc à vous deux le maillot de l'Olympique d'Aspen, et vous souhaite la bienvenue au nom de toute l'équipe dirigeante !

Image
Député

Répondre

Retourner vers « Aspen »