RESTAURANT LE PALAIS - ASPENMichelin *
La carte
Entrées.
- Le foie gras au chutney de mangue : 21 Plz
- La langoustine en carpaccio : 23 Plz
- Les nems de tourteaux : 31 Plz
Viandes.
- Suprême de volaille "terre et mer" : 26 Plz
- Épaule d'agneau confit : 31 Plz
- Wok au choux kale : 24 Plz
Poissons.
- Sole Meunière : 35 Plz
- Cabillaud aux Girolles : 32 Plz
- Dorade à la plancha : 27 Plz
Desserts.
- Tarte citron : 15 Plz
- Tarte Passion Framboises : 13 Plz
- Coulant chocolat sauce caramel : 14 Plz
Restaurant Le Palais - 3, rue de Cluchie
-
- Citoyen
- Type de compte : PNJ (secondaire)
- Résidence : ---
Restaurant Le Palais - 3, rue de Cluchie
Élégamment vêtu, Vyacheslav attendait patiemment l'arrivée de la juge de la Cour suprême avec laquelle il avait rendez-vous, dans ce restaurant absolument charmant placé sous une imposante verrière datant du XIXe siècle. Le cadre était parfait, et on en disait tout autant de la cuisine.
Représentant d'intérêts auprès des institutions publiques,
Conseiller chez Corsberg & Corsberg Council Ltd (actions en justice, représentation d'intérêts, etc.)
Homme d'influence.
Conseiller chez Corsberg & Corsberg Council Ltd (actions en justice, représentation d'intérêts, etc.)
Homme d'influence.
Rendez-lui visite à son bureau !
- Asuka Finacci
- Président de la Cour Suprême
Re: Restaurant Le Palais - 3, rue de Cluchie
Accompagnée de 6 gardes du corps associés armés jusqu'aux dents aimablement prêtés par Gavroche, Asuka se rendit au restaurant Le Palais pour rencontrer Vyacheslav Vedernikov
Asuka Finacci Asato
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
-
- Citoyen
Vedernikov était vêtu de son élégant costume Boss, ce qui ne l'empêcha pas de légèrement transpirer en voyant les molosses arriver. Il ne perdit cependant pas son sang-froid, et les gardes patientaient à l'entrée de la salle, attentifs.
- Bonsoir, Madame Finacci. Je suis très honoré de vous rencontrer. Je vois que vous ne vous êtes pas déplacée seule, et vous avez raison : on n'est jamais trop prudent. J'imagine qu'en ayant lu mon nom vous avez pensé à la mafia russe qui sévit en Frôce, mais soyez sans crainte : je n'ai aucun lien avec eux. Je viens vers vous tout à fait vierge d'une collaboration avec de tels personnages... mais passons. Oh, je manque à mes devoirs : vous désirez boire quelque chose, ou manger j'imagine ? Je vous conseille les nems, ils sont délicieux.
Vyacheslav attendit sa réponse, puis poursuivit.
- Vous avez répondu présente à ce rendez-vous, et je m'en félicite; j'espère que vous vous en féliciterez également plus tard. Allons au but : vous êtes une femme de réseau. Je veux étendre le mien, à mon profit mais surtout à celui de mes collaborateurs; car je ne suis pas un manipulateur des bas-fonds, je suis avant tout un intermédiaire, un homme de conseil. J'aimerais ainsi débuter avec vous une relation professionnelle gagnante-gagnante.
- Bonsoir, Madame Finacci. Je suis très honoré de vous rencontrer. Je vois que vous ne vous êtes pas déplacée seule, et vous avez raison : on n'est jamais trop prudent. J'imagine qu'en ayant lu mon nom vous avez pensé à la mafia russe qui sévit en Frôce, mais soyez sans crainte : je n'ai aucun lien avec eux. Je viens vers vous tout à fait vierge d'une collaboration avec de tels personnages... mais passons. Oh, je manque à mes devoirs : vous désirez boire quelque chose, ou manger j'imagine ? Je vous conseille les nems, ils sont délicieux.
Vyacheslav attendit sa réponse, puis poursuivit.
- Vous avez répondu présente à ce rendez-vous, et je m'en félicite; j'espère que vous vous en féliciterez également plus tard. Allons au but : vous êtes une femme de réseau. Je veux étendre le mien, à mon profit mais surtout à celui de mes collaborateurs; car je ne suis pas un manipulateur des bas-fonds, je suis avant tout un intermédiaire, un homme de conseil. J'aimerais ainsi débuter avec vous une relation professionnelle gagnante-gagnante.
Homme d'influence.
Homme d'influence.
- Asuka Finacci
Je n'aime pas vraiment les nems, je vais plutôt prendre de la langoustine.
Nos mesures de sécurité n'ont rien à voir avec votre patronyme, notre famille a de très nombreux ennemis. Je pense que ça se voit encore sur mon visage, enfin jusqu'à la prochaine opération.
Je pense que vous savez avec qui j'ai affaire, j'ai des contacts privilégiés au PEPS, j'ai connaissance des activités de deux grands réseaux organisés, ma famille contrôle de nombreuses grandes entreprises, de plus en tant qu'ex-présidente, j'ai des contacts avec de nombreux diplomates. Maintenant, j'aimerais savoir qu'est ce que vous avez à me proposer ?
Nos mesures de sécurité n'ont rien à voir avec votre patronyme, notre famille a de très nombreux ennemis. Je pense que ça se voit encore sur mon visage, enfin jusqu'à la prochaine opération.
Je pense que vous savez avec qui j'ai affaire, j'ai des contacts privilégiés au PEPS, j'ai connaissance des activités de deux grands réseaux organisés, ma famille contrôle de nombreuses grandes entreprises, de plus en tant qu'ex-présidente, j'ai des contacts avec de nombreux diplomates. Maintenant, j'aimerais savoir qu'est ce que vous avez à me proposer ?
Asuka Finacci Asato
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
-
- Citoyen
Vyacheslav se redressa. Son interlocutrice allait au but. Il fit signe au serveur et commanda un foie gras au chutney et une langoustine. Il se retint de rire en pensant au cliché entre les nems et son interlocutrice.
- Pour ma part, j'ai des contacts au Parti Républicain. Si vous ne le savez pas encore, c'est le parti qui va naître de la fusion entre NPC et MRP. Considérez ça comme un premier cadeau. Disons que je suis très proche de M. de Kervern, et donc par conséquent de son entreprise, que je représente en quelque sorte dans de tels rendez-vous. De par ce contact qui est en quelque sorte mon "point de chute", j'ai accès à Salcedo et donc à FIFM, à Mme Vespucci et donc à Vespucci Holding et à François Bertrand. Je pense qu'en terme d'équivalence on s'y retrouve, n'est-ce pas ?
- Pour ma part, j'ai des contacts au Parti Républicain. Si vous ne le savez pas encore, c'est le parti qui va naître de la fusion entre NPC et MRP. Considérez ça comme un premier cadeau. Disons que je suis très proche de M. de Kervern, et donc par conséquent de son entreprise, que je représente en quelque sorte dans de tels rendez-vous. De par ce contact qui est en quelque sorte mon "point de chute", j'ai accès à Salcedo et donc à FIFM, à Mme Vespucci et donc à Vespucci Holding et à François Bertrand. Je pense qu'en terme d'équivalence on s'y retrouve, n'est-ce pas ?
Homme d'influence.
Homme d'influence.
- Asuka Finacci
L'autre inculte il croyait que j'allais prendre des nems ? Je suis pas une bouffeuse de chiens moi.
Ça me parait être une bonne couverture, il n'y a que le centre qui ne serait pas bouclé. Pff, Parti Républicain, quel nom à la con, ils ont pas changé à droite depuis que je leur ai donné leur fessée en 2011.
Sinon, cadeau de bienvenue aussi, une petite photo du colonel Vincent Araullo, porté disparu depuis trois mois, il a fourni à la mafia une belle petite liste de dictatoriaux, liste qui me reviendra pour charger Trastamara lors du procès.
Avec ce matériel, je peux déjà vous annoncer ce qui attend Trastamara : prison à vie sans possibilité de libération anticipée où elle sera placée perpétuellement à l'isolement par crainte de représailles de ses codétenues et confiscation de l'ensemble de ses possessions au profit de l'Etat, même sa collection de strings finira aux enchères. Si vous avez des amis qui veulent des souvenirs, c'est le moment d'économiser.
Ça me parait être une bonne couverture, il n'y a que le centre qui ne serait pas bouclé. Pff, Parti Républicain, quel nom à la con, ils ont pas changé à droite depuis que je leur ai donné leur fessée en 2011.
Sinon, cadeau de bienvenue aussi, une petite photo du colonel Vincent Araullo, porté disparu depuis trois mois, il a fourni à la mafia une belle petite liste de dictatoriaux, liste qui me reviendra pour charger Trastamara lors du procès.
Avec ce matériel, je peux déjà vous annoncer ce qui attend Trastamara : prison à vie sans possibilité de libération anticipée où elle sera placée perpétuellement à l'isolement par crainte de représailles de ses codétenues et confiscation de l'ensemble de ses possessions au profit de l'Etat, même sa collection de strings finira aux enchères. Si vous avez des amis qui veulent des souvenirs, c'est le moment d'économiser.
Asuka Finacci Asato
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
-
- Citoyen
Elle avait beau avoir le visage boursouflé comme un canard laqué, il valait mieux qu'elle enlève sa main de sa cuisse, sinon il allait sérieusement choper une tangente dans la besace.
- Merci pour l'info. De pareilles nouvelles sont toujours bonne à entendre. Mais j'aurais tout particulièrement aimé savoir quels étaient les futurs plans stratégiques de la gauche en Frôce.
- Merci pour l'info. De pareilles nouvelles sont toujours bonne à entendre. Mais j'aurais tout particulièrement aimé savoir quels étaient les futurs plans stratégiques de la gauche en Frôce.
Homme d'influence.
Homme d'influence.
- Asuka Finacci
La stratégie du Gouvernement est très simple, commencer par ce qui fait pas spécialement plaisir, à savoir les impôts, pour pouvoir annoncer tout ce qui plait en fin de mandat. L'inverse de la TCPP avec le Gouvernement précédent.
Si les augmentations d'impôt sont votées, ça va arroser dans tous les sens.
Si elles ne sont pas votées, le mandat risque de se transformer en attaques idéologiques incessantes et en critique de l'opposition comme irresponsable.
Mais bon, ça il n'y a pas besoin d'être grand mage pour le cerner.
Niveau partis, c'est un peu plus intéressant :
Les médias parlent sans cesse de Galante, mais elle n'a pas de parti et ne cherche pas à changer ça, preuve qu'elle ne doit pas trop se sentir mal dans son petit ministère.
St Imberb n'avait plus de parti, et ça l'ennuie pour prendre la place de Sander, donc elle a cherché à reprendre le CAR et à le modeler à son image.
Si le CAR a accepté, c'est parce que Nakamura cherche à adoucir son image. Ce serait pas étonnant qu'elles finissent par s'écharper avec St Imberb pour la présidence, St Imberb a les dents qui rayent le parquet et Nakamura est agacée d'avoir du céder trois fois son tour à la présidentielle, surtout vu les résultats qui ont suivi.
Sinon, je vois que l'heure est à l'union à droite ?
Si les augmentations d'impôt sont votées, ça va arroser dans tous les sens.
Si elles ne sont pas votées, le mandat risque de se transformer en attaques idéologiques incessantes et en critique de l'opposition comme irresponsable.
Mais bon, ça il n'y a pas besoin d'être grand mage pour le cerner.
Niveau partis, c'est un peu plus intéressant :
Les médias parlent sans cesse de Galante, mais elle n'a pas de parti et ne cherche pas à changer ça, preuve qu'elle ne doit pas trop se sentir mal dans son petit ministère.
St Imberb n'avait plus de parti, et ça l'ennuie pour prendre la place de Sander, donc elle a cherché à reprendre le CAR et à le modeler à son image.
Si le CAR a accepté, c'est parce que Nakamura cherche à adoucir son image. Ce serait pas étonnant qu'elles finissent par s'écharper avec St Imberb pour la présidence, St Imberb a les dents qui rayent le parquet et Nakamura est agacée d'avoir du céder trois fois son tour à la présidentielle, surtout vu les résultats qui ont suivi.
Sinon, je vois que l'heure est à l'union à droite ?
Asuka Finacci Asato
Ancien Premier ministre
Ancien Premier ministre
-
- Citoyen
Ouaip, et le pire, c'est que ça marche pas trop mal. Salcedo est venu vers le NPC en vendant une fusion avec le MRP, ce qui au final est en train de se produire. Ce qui est marrant, c'est qu'ils s'entendent tous bien : Vespucci, Salcedo et Kervern doivent peser à eux seuls davantage que pas mal de PIB de certains pays du globe, donc forcément ils réussissent à s'entendre. Salcedo a été casé à la Présidence, comme pour ne pas le poster à la présidentielle. Vespucci ne fait pas vraiment parler d'elle et je ne suis pas sûr que la conquête du pouvoir en politique soit actuellement sa priorité. Kervern a tendance à agacer et je ne suis même pas sûr qu'un poste ministériel ou présidentiel l'intéresse, il veut juste faire chier son monde et cultiver son réseau. Celui qui devrait le mieux tirer son épingle du jeu, c'est Valmont.
Homme d'influence.
Homme d'influence.
-
- Directrice de l'Agence des Données Publiques
Valérie Natache venait de sortir de la Cour des Comptes, il était 23 heures passé. Les restaurants fermaient; heureusement, elle savait où elle pouvait encore déjeuner, à cette heure-ci. Le Restaurant Le Palais dispose de nombreux avantages, dont celui de servir encore très tard.
Elle entra par la grande porte, après s'être faire déposée par un VTC. Elle se fit installer à une table, et commanda un foie gras et une sole meunière, sans hésiter. Elle savait toujours ce qu'elle voulait. Elle consulta ses messages sur son iPhone 6.
Elle entra par la grande porte, après s'être faire déposée par un VTC. Elle se fit installer à une table, et commanda un foie gras et une sole meunière, sans hésiter. Elle savait toujours ce qu'elle voulait. Elle consulta ses messages sur son iPhone 6.
Alexandre : Les discussions de la TRM s'éternisent, quels boulets ces Albanais ! Je dormirai sans doute à Anthelme. Je t'aime.
Son mari, depuis qu'il était Président, dormait presque toujours à Anthelme et délaissait le grand appartement familial. Sa fille, malgré ses 20 ans et son compte en banque, restait cependant y habiter. Jean-François, lui, étudiait en école de commerce et était parti en stage en Afrique, dans l'humanitaire. Voir ses enfants grandir n'est pas facile pour tout le monde. Alexandre prenait ça avec flegme et philosophie. Valérie avait plus de mal à s'y faire.Ludivine : Maman, je sors avec des copines ce soir dans le quartier croix d'argent, ne m'attends pas, j'ai mes clés. Bonne nuit je t'aime <3
Haut fonctionnaire - Directrice de l'Agence des Données Publiques - Vice-présidente de la Commission Électorale chargée des consultations publiques
Ancienne Présidente de la Cour des Comptes
Femme d'Alexandre V. de Chirey
Ancienne Présidente de la Cour des Comptes
Femme d'Alexandre V. de Chirey
- Antonio Finacci
- Gouverneur
- Type de compte : Principal
Antonio arrive au Palais accompagné de sa garde rapprochée (12 gardes du corps payés grassement par son frère)
-
- Citoyen
Vyacheslav attendait Antonio, assis sur une banquette.
- Monsieur Finacci ! Asseyez-vous. Un apéritif ? C'est moi qui vous invite.
Vyacheslav fit signe au serveur.
- J'ai une question, Antonio Finacci. Je suis entrepreneur, et investisseur. Je sais quels sont les projets gagnants. Mais votre parti, je ne l'ai pas vu venir. Quel est votre secret ?
- Monsieur Finacci ! Asseyez-vous. Un apéritif ? C'est moi qui vous invite.
Vyacheslav fit signe au serveur.
- J'ai une question, Antonio Finacci. Je suis entrepreneur, et investisseur. Je sais quels sont les projets gagnants. Mais votre parti, je ne l'ai pas vu venir. Quel est votre secret ?
Homme d'influence.
Homme d'influence.
- Antonio Finacci
- Gouverneur
Mon nom de famille.
En politique, la reconnaissance du nom, c'est un bon tiers du travail, regardez George W Bush ou Hillary Clinton. Ca fait au bas mot 40 ans que cette famille est impliquée en politique, ça donne une excellente base pour partir.
De plus, vous n'êtes pas sans savoir que ma famille détient de très fortes richesses, avoir un frère qui pèse officiellement 18 milliards, officieusement encore plus, ça rend ces crétins de banquiers très compréhensifs. Donc pas trop de soucis à gérer la campagne.
Et pour finir, j'ai un consultant de premier choix gratuit pour les débats, ça aide aussi.
La naissance de l'OURS c'est un piston géant avant tout, mon rôle ça ne commence que maintenant.
En politique, la reconnaissance du nom, c'est un bon tiers du travail, regardez George W Bush ou Hillary Clinton. Ca fait au bas mot 40 ans que cette famille est impliquée en politique, ça donne une excellente base pour partir.
De plus, vous n'êtes pas sans savoir que ma famille détient de très fortes richesses, avoir un frère qui pèse officiellement 18 milliards, officieusement encore plus, ça rend ces crétins de banquiers très compréhensifs. Donc pas trop de soucis à gérer la campagne.
Et pour finir, j'ai un consultant de premier choix gratuit pour les débats, ça aide aussi.
La naissance de l'OURS c'est un piston géant avant tout, mon rôle ça ne commence que maintenant.
-
- Citoyen
- Ca ne commence que maintenant. Effectivement. Et j'ai bon espoir que nous restions en bonne collaboration, vous et moi, pour le futur. Vous avez tout ce qu'il vous faut en matière de fonds; personnellement, j'ai le meilleur carnet d'adresse de tout Aspen en ce qui concerne la finance et le monde des affaires. Et sans vouloir me vanter, je suis un partenaire de choix. J'ai pour principe le 50/50. Je ne suis jamais satisfait lorsque j'ai moins ou plus qu'un collaborateur. Avez-vous besoin de quelque chose, M. Finacci ?
Homme d'influence.
Homme d'influence.
- Antonio Finacci
- Gouverneur
Pour le moment, la seule chose qui me serait utile ce serait de trouver quelqu'un capable de convaincre Salcedo d'envoyer Trastamara à Norijo. Je crains que si elle reste en métropole elle soit trop bien traitée, à Norijo, je pense que les petits clowns anti-torture auront du mal à rentrer et encore plus de mal à ressortir, si vous voyez ce que je veux dire.
Je ne suis pas un ingrat, le 50/50 me va parfaitement.
Je ne suis pas un ingrat, le 50/50 me va parfaitement.