FLASH INFO : GASPARD SALCEDO CONVOQUE PAR LA POLICE DANS UNE AFFAIRE DE VIOL
La nouvelle n'est pas restée secrète long temps et la presse ainsi que les médias en font leurs chou gras : le Président du Parti Républicain et ex-ministre Gaspard Salcedo est accusé d'avoir enlevé, séquestré, violenté et violé une danseuse de cabaret sur l'île de Norijo et plus précisément à l'hôtel de luxe Akkuas. Les circonstances exactes ne sont pas encore connues étant donné le fait que la plainte n'ait pas encore été publiée, cependant aucune source proche de l'affaire n'a pour le moment démenti l'existence de la plainte qui a été révélée par un connaisseur du dossier; d'ailleurs le commissariat de Norijo a aujourd'hui affirmé que M.Salcedo était convoqué demain pour être écouté par la police. Il pourrait ainsi être mis en garde à vue puis en examen.
Un ancien journaliste du journal Médiasera affirme que selon une source médicale, la victime dont on ne connait pas encore l'identité présente effectivement des traces de coups et d'abus sexuels.
Flash : Salcedo convoqué par la police dans une aff. de viol
-
- Citoyen
- Type de compte : PNJ (secondaire)
- Résidence : ---
Flash : Salcedo convoqué par la police dans une aff. de viol
- François Bertrand
- Citoyen
- Type de compte : Principal
Re: Flash : Salcedo convoqué par la police dans une aff. de
"Je suis choqué de cette information selon laquelle Gaspard Salcedo est soupçonné d'avoir commis des actes aussi sordides que répugnants. Je tiens à témoigner de toute mon amitié et de toute ma sympathie à son endroit dans cette épreuve difficile qu'il traverse.
J'appelle les médias et les personnalités publiques à faire preuve de prudence, à ne pas crier avec les loups. Jusqu'à preuve du contraire, M. Salcedo est présumé innocent. C'est un principe de droit essentiel à respecter"
Après cette courte déclaration, il remercia les journalistes qui l'avaient interpellé dans la rue. Il envoya ensuite un texto :
J'appelle les médias et les personnalités publiques à faire preuve de prudence, à ne pas crier avec les loups. Jusqu'à preuve du contraire, M. Salcedo est présumé innocent. C'est un principe de droit essentiel à respecter"
Après cette courte déclaration, il remercia les journalistes qui l'avaient interpellé dans la rue. Il envoya ensuite un texto :
Tu as mon soutien. S'il te faut un tuyau sur le plan judiciaire, compte sur moi. A+
Ancien président de la République
Maître du Jeu
Fondateur du cercle Benjamin Constant
Co-Fondateur du Club Mercure
Grand-Maître de l'Orient frôceux
Maître du Jeu
Fondateur du cercle Benjamin Constant
Co-Fondateur du Club Mercure
Grand-Maître de l'Orient frôceux
- Thomas de Kervern
- Gouveneur de Norijo
- Type de compte : Principal
- Résidence : Norijo (MYCONOS - GRECE)
- Date de naissance de votre personnage : 29 juin 1984
Thomas a été invité à réagir à l'évènement sur une chaine d'information :
Ce soir, ce que je souhaite avant tout, c'est appeler chacun à faire preuve de bon sens et de prendre cette information avec des pincettes. Rien n'est confirmé pour le moment, attendons d'obtenir davantage de précisions sur les circonstances de la présumée plainte. Je rappelle également à ceux qui vont voir cela comme une aubaine pour tacler Gaspard Salcedo et, du même coup, la droite entière, qu'il existe en Frôce le principe de présomption d'innocence. Toute accusation ou conclusion, d'où qu'elle provienne, serait mal venue. D'autant plus qu'il n'est pas là question de politique mais de vie privée. Laissons la justice faire son travail. Mais si vous voulez mon avis strictement personnel, je vois mal Gaspard Salcedo faire une telle chose. Cela fait longtemps que nous nous côtoyons et je peux vous dire qu'il a toujours été de bonne moeur.
- Colin Gilbert
- Citoyen
- Type de compte : PNJ (secondaire)
La presse ne respecte visiblement plus la notion de présomption d'innocence. A les entendre on finirait par croire que M. Salcedo serait derrière les bareaux, hors ce n'est pas du tout vrai! Ou voila comment la presse sali de façon intentionnelle ou non-intentionnelle la réputation d'un homme de caractère. Je ne m'exprimerais pas sur les faits qui lui sont reprochés, je laisse ca à la justice. Si il s'agit d'une supercherie visant à atteindre à son image à l'approche d'une élection anticipée, nous le verrons en temps voulu. Pour l'heure, M. Salcedo reste innocent.
ANCIEN DÉPUTÉ-MAIRE (RLPN) DE DEUX-CHÂTEAUX
ANCIEN PREMIER MINISTRE
FONDATEUR DU RLPN
Lauréat de la quenelle d'or 2014 (catégorie juridique et politique)
Le lâche souffre mille morts, le vrai soldat, lui, ne meurt qu'une fois. (2pac)
ANCIEN PREMIER MINISTRE
FONDATEUR DU RLPN
Lauréat de la quenelle d'or 2014 (catégorie juridique et politique)
Le lâche souffre mille morts, le vrai soldat, lui, ne meurt qu'une fois. (2pac)