La Ligue de Défense Juive section frôceuse annonce qu'elle va immédiatement saisir la Cour Suprême à l'encontre des accusations puantes du gouvernement, qui prétend que notre organisation constituerait une menace pour l'ordre public. Nous rappelons qu'aucun incident ne peut être imputé à la LDJ ou à l'URJF. Il est par ailleurs inadmissible qu'une organisation défendant les intérêts d'une minorité oppressée soit qualifiée d'organisation extrémiste. Les propos du gouvernement à notre encontre puent l'antisémitisme à plein nez et nous avons bien l'intention de porter cette affaire de diffamation devant la justice.
Par ailleurs, il semble que notre communiqué, conjoint à l'URJF et inhérent à notre création ait été mal compris. Si nous reconnaissons que sa formulation a été mal établie, il convient de préciser que nous ne sommes absolument pas un groupe paramilitaire, ni une section armée. Nous agissons dans l'intérêt des Juifs et pratiquons la violence seulement par légitime défense, car se défendre reste un droit. Nous condamnons donc tous les propos, d'où qu'ils proviennent, qualifiant notre organisation de groupe armé terroriste, d'autant plus que nous rappelons que nous ne sommes pas assimilés à la LDJ américaine.
La Ligue de Défense Juive section frôceuse dénonce la mesquinerie du Président de la République quant à sa non-présence à la Marche contre l'Antisémitisme. Effectivement, alors qu'il s'était engagé oralement face aux représentants de l'URJF de démontrer qu'il accorde réellement de l'attention à la communauté juive de Frôce qui souffre, Bertrand s'est permis de ne pas venir défiler à nos côtés, avançant des arguments calomnieux et mensongers à l'encontre de l'URJF pour se justifier. C'en est trop, il s'agit là de la provocation de trop.
En ne tenant pas sa promesse, Bertrand a prouvé à l'ensemble des Frôceux qu'il n'est ni plus ni moins qu'un antisémite, à l'instar de sa bande gouvernementale et en particulier le Trotskyste Daniel Gallon qui voue une haine sans limite à la communauté israélite, avant tout par islamophilie. Nous, Juifs de Frôce, en avons marre d'être constamment stigmatisés et insultés par le gouvernement de gauche et son système tout entier.
Par conséquent, nous appelons l'ensemble des Juifs de Frôce, mais aussi tous ceux qui désirent marquer leur hostilité à la politique ségrégationniste et antisémite du gouvernement, à participer à une action coup de poing à nos côtés. Nous vous invitons donc à vous joindre à la LDJ, le Dimanche 12 Octobre 2014, afin d'occuper le Palais d'Anthelme et d'en expulser les fascistes du système. Puisque le Président ne veut pas écouter la voix du peuple qui lui demande de partir, nous l'expulserons nous-même du palais présidentiel.