Le bonnet d’âne de la semaine : François BertrandPour cette semaine je ne pouvais penser à personne d'autre pour délivrer ce premier bonnet d'âne. Alors que cet homme se revendique être du centre, tantôt du centre-droit ou même de droite, cet individu se révèle être le ventriloque de l’extrème gauche Frôceuse. Les Frôceux ont été trahis et manipulés par ce personnage triste et psychopathe invétéré du pouvoir qui a préféré vendre ses voix aux partisans du système actuel plutôt que de respecter le choix du changement voulu par une très large majorité des Frôceux. Au-delà de ses fausses allures d’homme fort de l’Etat, François Bertrand se révèle être impuissant, je précise, un bande mou politique. Les Frôceux en ont asser de ces bandes mou qui nous gouverne, ils n’en sont guerre satisfait, il faut retrouver des personnes de caractère et faire le grand nettoyage, à commencer par Belley. C’est ainsi que nous pourrons réaliser ce changement! Au point où nous en sommes ce bonnet d'âne lui va à merveille!
Colin Gilbert, Fondateur du RLPN
Le bonnet d'âne de la semaine
- Colin Gilbert
- Citoyen
- Type de compte : PNJ (secondaire)
- Résidence : ---
Le bonnet d'âne de la semaine
ANCIEN DÉPUTÉ-MAIRE (RLPN) DE DEUX-CHÂTEAUX
ANCIEN PREMIER MINISTRE
FONDATEUR DU RLPN
Lauréat de la quenelle d'or 2014 (catégorie juridique et politique)
Le lâche souffre mille morts, le vrai soldat, lui, ne meurt qu'une fois. (2pac)
ANCIEN PREMIER MINISTRE
FONDATEUR DU RLPN
- Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
- Le Yocto Tout-Puissant
- Prénom ou pseudo du joueur : Yocto
- Type de compte : Principal
- Parti Politique : Sympathisant ADF
- Résidence : Vauxin (PROVENCE)
- Date de naissance de votre personnage : 28 déc. 1972
Re: Le bonnet d'âne de la semaine
Si c'est là les meilleures attaques que vous ayez sous le coude, ça n'est pas étonnant que les frôceux vous aient rangés au placard, Monsieur Gilbert et votre parti avec...
Maître du Jeu,
Ancien Président de la République, à la retraite.
- Colin Gilbert
- Citoyen
Quel dommage que vous vous en prennez à moi. J'ai beaucoup d'estime pour vous. Au fond nous sommes politiquement proche vous et moi et vous le savez. Nous pourrions unir nos forces et nous tourner vers l'avenir. Vous savez tout comme moi que ce gouvernement ne marche pas! Bon sang, n'attendez pas que le ciel vous tombe sur la tête pour vous en rendre compte!Louis-Damien Lacroix de Beaufoy a écrit :Si c'est là les meilleures attaques que vous ayez sous le coude, ça n'est pas étonnant que les frôceux vous aient rangés au placard, Monsieur Gilbert et votre parti avec...
ANCIEN PREMIER MINISTRE
FONDATEUR DU RLPN
ANCIEN PREMIER MINISTRE
FONDATEUR DU RLPN
- Le Yocto Tout-Puissant
Sur le fond, idéologiquement, nous avons quelques points sur lesquels nous sommes d'accord, certes.
Mais sur la forme, en revanche, il y a beaucoup d'éléments qui nous séparent. Je n'apprécie ni les attaques gratuites, ni les pamphlets de caniveau. Rehaussons le débat, voulez-vous ? Ce n'est pas avec ce genre de torchon que le RPLN montre qu'il est un opposant sérieux et une force de proposition pour notre pays. Au contraire, vous êtes en train de vous enfoncer dans la démagogie.
Mais sur la forme, en revanche, il y a beaucoup d'éléments qui nous séparent. Je n'apprécie ni les attaques gratuites, ni les pamphlets de caniveau. Rehaussons le débat, voulez-vous ? Ce n'est pas avec ce genre de torchon que le RPLN montre qu'il est un opposant sérieux et une force de proposition pour notre pays. Au contraire, vous êtes en train de vous enfoncer dans la démagogie.
Maître du Jeu,
- Thomas de Kervern
- Gouveneur de Norijo
- Résidence : Norijo (MYCONOS - GRECE)
- Date de naissance de votre personnage : 29 juin 1984
Monsieur Lacroix de Beaufoy,
Si je puis me permettre, la démagogie provient avant tout de votre camp, vous qui avez fait des promesses aux Frôceux alors que vous êtes totalement incapables de les tenir. Un simple billet comme celui ci-dessus suffit, à lui seul, à résumer votre politique. À vous de vous inquiéter du fait que l'on puisse traduire votre action politique en quelques lignes seulement. Les Frôceux ne sont pas dupes : vous les avez manipulés une fois, mais cela ne fonctionnera pas une seconde fois. Profitez bien de votre pouvoir, autrement dit la seule chose qui vous intéresse, tant qu'il en est encore temps. Les Frôceux auront bien vite fait de vous ranger au placard.
Si je puis me permettre, la démagogie provient avant tout de votre camp, vous qui avez fait des promesses aux Frôceux alors que vous êtes totalement incapables de les tenir. Un simple billet comme celui ci-dessus suffit, à lui seul, à résumer votre politique. À vous de vous inquiéter du fait que l'on puisse traduire votre action politique en quelques lignes seulement. Les Frôceux ne sont pas dupes : vous les avez manipulés une fois, mais cela ne fonctionnera pas une seconde fois. Profitez bien de votre pouvoir, autrement dit la seule chose qui vous intéresse, tant qu'il en est encore temps. Les Frôceux auront bien vite fait de vous ranger au placard.

Gouverneur de Norijo
Ancien président de l'Assemblée Citoyenne
Ancien Ministre de l'Économie, du Travail et des Affaires sociales (Pommier I)
Ancien Ministre de la Santé et des Affaires sociales (Gilbert I)
Directeur général du Groupe De Kervern
Président de la Juventus d'Anglès FC
Président du Stade Kervernois Rugby
- Le Yocto Tout-Puissant
J'ai déjà entendu ce discours. Ce n'est pas parce que vous faites le perroquet qu'il va m'intéresser et m'inquiéter davantage Monsieur Kervern. Changeons de musique, voulez-vous.
Le RPLN gagnerait à proposer plutôt qu'à racoler.
Le RPLN gagnerait à proposer plutôt qu'à racoler.
Maître du Jeu,
- Thomas de Kervern
- Gouveneur de Norijo
Le RLPN propose, bien davantage que votre gouvernement dit "d'ouverture". D'ailleurs, certains membres dudit gouvernement ne cachent pas leur intérêt pour les mesures que nous proposons, encore récemment, je trouvais un terrain d'entente moi-même avec Mademoiselle Nakamura à l'Assemblée Citoyenne, au sujet du projet de loi sur l'interdiction de dissimulation du visage. Pendant que vous étiez occupés à vous quereller avec vos collègues du gouvernement, je déposais en personne trois textes à l'Assemblée Citoyenne, puis les présentais. Alors s'il vous plaît, arrêtez la rengaine. Le RLPN propose et certains de votre camp cautionnent car ils savent que nous proposons les mesures adéquates. Si vous même n'êtes pas prêt à travailler avec l'opposition - alors que vous devriez le faire compte tenu de votre faiblesse politique et de votre illégitimité électorale - continuez donc votre petit numéro. Continuez les beaux discours, les Frôceux ne vous font plus confiance car vous les avez trahis, et vous avérez totalement incapables d'agir pour avancer.

Gouverneur de Norijo
- Le Yocto Tout-Puissant
Je vous l'ai déjà dit, les débats de caniveau ne m'intéressent toujours pas Monsieur Kervern. Si vous êtes incapable de tenir un débat sans chercher à insulter ou à diaboliser votre interlocuteur alors je ne peux rien pour vous, j'ai du travail hautement plus important que celui de vous enseigner le respect.
Mais vous faites bien de reconnaître publiquement que le Gouvernement n'est pas fermé à la discussion et qu'il n'est pas fermé d'esprit. Voilà qui flingue les pseudo-arguments dont vous nous bassinez depuis des semaines. Merci, ce fut un grand moment, divertissant s'il en est.
Mais vous faites bien de reconnaître publiquement que le Gouvernement n'est pas fermé à la discussion et qu'il n'est pas fermé d'esprit. Voilà qui flingue les pseudo-arguments dont vous nous bassinez depuis des semaines. Merci, ce fut un grand moment, divertissant s'il en est.
Maître du Jeu,
- Thomas de Kervern
- Gouveneur de Norijo
Gémissez, monsieur Lacroix de Beaufoy, vous aurez du mal à vous faire passer pour la victime. Mes critiques sur le gouvernement sont totalement cohérentes : la politique que vous menez mène le pays droit dans le mur, et vous n'avez absolument pas les épaules pour gérer les dossiers primordiaux. Malgré tout, je reconnais effectivement que Urumi Nakamura est une personne avec qui l'on peut gagner de travailler malgré les désaccords. Ce qui n'est pas le cas de la majorité du gouvernement. Vous faites partie de ces endoctrinés entêtés qui ont la parole facile mais l'acte avare. Contrairement à vous, le RLPN n'est pas sectaire et permet de faire avancer certains dossiers par concessions réciproques, en tant que seul opposant représentatif à votre politique. Le RLPN est prêt à travailler avec toute personne de bonne volonté tant que la cohérence est de mise. Je pense que mon camarade Colin Gilbert le confirmera. Si vous montriez plus de considération envers notre parti, qui comme l'a dit le camarade Gilbert, n'est pas si éloigné que ça de votre famille politique originelle, nous serions également prêts à travailler avec vous. Ceci est valable pour tout membre du gouvernement. Alors s'il vous plaît, au lieu d'alimenter une animosité primaire envers nous, retournez à vos dossiers, il y a du pain sur la planche. En espérant que vous écoutiez enfin les Frôceux et les propositions politiques de bon sens...

Gouverneur de Norijo
- Colin Gilbert
- Citoyen
Le bonnet d’âne de la semaine : Louis-Damien Lacroix de BeaufoyCette semaine vous l’aurez compris, le RLPN décerne son « bonnet d’âne de la semaine » à Monsieur l’ex-président Louis-Damien Lacroix de Beaufoy pour son zéro pointé en anatomie et pour idiotie!
Après les préservatifs à charge des contribuables et la défamiliarisation des patronymes voila que le gouvernement d’extrême-gauche et plus particulièrement son ministre de la Justice continuent de s’enfoncer dans l’imbécillité avec l’idée de la création du genre « mixte » qui va à l’encontre de l’anatomie humaine et du bon sens.
« Sans contrefaçon, je suis mixte », voila qui aurait donné de l’inspiration à Mylène Farmer pour rebaptiser le titre de sa célèbre chanson en apprenant cette idée lumineuse du ministre qui ne sert en rien une cause sociétale sinon à jeter un doute sur l’anatomie des Frôceux.
Colin Gilbert, fondateur du RLPN
ANCIEN PREMIER MINISTRE
FONDATEUR DU RLPN
ANCIEN PREMIER MINISTRE
FONDATEUR DU RLPN
- Le Yocto Tout-Puissant
Quelle niveau d'argumentation ! Je suis ébloui.
Maître du Jeu,