Aristide Bernier - Officiel

Répondre
Aristide Bernier
Citoyen
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Aristide Bernier - Officiel

Message par Aristide Bernier »

Image
Image Aristide Bernier

Aujourd'hui ouverture de mon compte Facebook suite à mon retour en Frôce. Occasion pour moi de lancer ma première réflexion.

Aujourd'hui, des femmes et des enfants meurent de faim. Des sans-abris meurent tous les jours. Des millions de gens, du Nord comme du Sud, vivent dans une indigence extrême. Alors que le monde n'a jamais été si riche, alors que nous vivons précisément dans un monde d'abondance (à tel point qu'on gaspille des denrées alimentaires, etc.).
Pourquoi le malheureux crève, bouche ouverte ? Parce que la propriété privée est le droit le plus important. Parce que la propriété privée importe plus que le droit à l’existence.

Réquisitionner des logements vacants est une atteinte à la propriété. En période de crise, on garde dans son grenier des denrées alimentaires en espérant que les prix grimpent, au lieu de les distribuer à la partie du peuple qui en a le plus besoin.

C'est donc que le droit qu'on pourrait estimer le plus fondamental, le droit à l’existence, est un droit inférieur à celui de propriété. Sinon, pourquoi ne pas tous les nourrir ? C'est que les nourrir, redistribuer des richesses, donner des médicaments n'est pas conforme aux intérêts de certaines entités privées. On préfère laisser le peuple mourir au nom du profit, la distribution nécessite le don et non pas la vente, le gouvernement préfère donner au capitalisme plutôt que donner au peuple. C'est dans ce cas que nous voyons les priorités des états, c'est à dire les finances, s'agenouiller devant les grandes banques et les multinationales, alimenter le capitalisme plutôt que le peuple. Les élites ont vendus leurs âmes à la finance, nous ne pouvons plus rien attendre d'eux.

J'aime | Commenter | Partager
Maire de Vauxin
Aristide Bernier
Citoyen

Re: Aristide Bernier - Officiel

Image
Image Aristide Bernier

Nous vivons une magnifique pièce de théâtre politique. Oui une pièce théâtre, une pièce où les différents acteurs prétendent être pour ou contre la sanction contre monsieur Salcedo. Les hommes et les femmes politiques sont tous issue de la même famille, la bourgeoisie, cet événement n'est qu'une mascarade, une mascarade électorale à la veille des élections. Ils cherchent à duper le peuple, afin de recevoir les voix du prolétariat grâce à une grotesque manipulation politico-médiatique.

Quelque soit votre choix sachez que ces hommes et ces femmes ne nourrissent qu'une chose, leurs ambitions personnelles et non pas votre bien-être.

Ne faîtes plus attention à ces histoires, ces faits divers qui n'ont qu'un seul but, vous détourner des véritables problèmes de notre société.

[/quote]
Maire de Vauxin
Aristide Bernier
Citoyen

Aristide Bernier a écrit :Image
Image Aristide Bernier

J'annonce mon envoi d'une lettre à Tosla les Bains afin que ce nouvel état proclamé devienne un véritable état libre et indépendant basé sur la défense du peuple et du prolétariat.

Tosla les Bains doit devenir un symbole de l'anarcho-communisme. Ne laissons pas cet état partir dans une dictature bourgeoise.

[/quote]
Maire de Vauxin
Aristide Bernier
Citoyen

Image
Image Aristide Bernier

Je tiens à féliciter monsieur Keyser Baur d'avoir pris les devants et de dire enfin ce qu'il ne va pas dans notre système. Ce membre de la cours suprême a tout à fait raison, le pays vol droit vers une nouvelle dictature masquée. Le peuple doit prendre conscience que le choix de son gouvernement est plus qu'important, que c'est ce choix qui fera son avenir malgré la démocratie direct. Je rappel que les pouvoirs Législatif, exécutif et judiciaire sont trois pouvoirs importants et en oublier un, comme l'exécutif en ce moment, serait néfaste pour l'avenir de la Frôce.

Le peuple doit réagir en refusant de voter pour ce futur tyran. Le vote blanc massif semble la meilleure solution lorsque aucun des candidats présent ne convient.

Je m'adresse également aux autres parti politique qui attire la honte sur eux en cautionnant cela et ne présentant pas de candidat. On voit très clairement le plan de la bourgeoisie, contrôler le peuple en lui faisant croire qu'il reste maître de son destin.

Maire de Vauxin
Répondre

Retourner vers « Facebook »