Nom: Mouvement Populaire Anarchiste
Fondateur : Aristide Bernier
Logo:

Idéologie: Anarchisme, Anti-Capitalisme, Anti-Darwinisme, Egalitarisme, Libertarisme et Anti-Religion
Merci d'avance
[HRP] Merci Thomas de Kervern pour ce très beau visuel[/HRP]Demande de création d'association
Nom : Institut Vox Publica
Type : Think-Tank
Présentation : L'Institut Vox Publica est une organisation citoyenne, non partisane, ayant pour but d'organiser des rencontres et des débats entre citoyens passionnés par la chose publique et la démocratie, dans le but de collaborer et ainsi de rendre publics un certain nombre de travaux sur divers sujets politiques. L'Institut Vox Publica s'inscrit dans une idéologie démocrate et républicaine, au-delà du clivage gauche-droite, de manière à permettre des débats intéressants et novateurs, ainsi que des travaux permettant d'oeuvrer dans l'intérêt supérieur de la Nation et du débat public.
Logo :
Aristide Bernier a écrit :Bonjour, je demande la création du parti suivant :
Nom: Mouvement Populaire Anarchiste
Fondateur : Aristide Bernier
Logo:
Idéologie: Anarchisme, Anti-Capitalisme, Anti-Darwinisme, Egalitarisme, Libertarisme et Anti-Religion
Merci d'avance
Fait, pardon pour l'attente.Sébastien Capell a écrit :Demande de création de parti politique
Nom : Parti Libéral Démocrate
Fondateur : Sébastien Capell
Idéologie : Libéralisme économique et sociétal, laïcisme, fédéralisme.
Merci par avance.
Fait http://www.froce.fr/institut-vox-publica-f566.htmlKeyser Baur a écrit :[HRP] Merci Thomas de Kervern pour ce très beau visuel[/HRP]Demande de création d'association
Nom : Institut Vox Publica
Type : Think-Tank
Présentation : L'Institut Vox Publica est une organisation citoyenne, non partisane, ayant pour but d'organiser des rencontres et des débats entre citoyens passionnés par la chose publique et la démocratie, dans le but de collaborer et ainsi de rendre publics un certain nombre de travaux sur divers sujets politiques. L'Institut Vox Publica s'inscrit dans une idéologie démocrate et républicaine, au-delà du clivage gauche-droite, de manière à permettre des débats intéressants et novateurs, ainsi que des travaux permettant d'oeuvrer dans l'intérêt supérieur de la Nation et du débat public.
Logo :
Hop, j'en profite aussi pour renouveler ma demande !Monica Alves a écrit :Demande de création d'association
Nom : Centre national LGBT
Activité : défendre le droit des homosexuels, bisexuels et transsexuels en Frôce
Logo :
Je renouvelle encore !Monica Alves a écrit :Hop, j'en profite aussi pour renouveler ma demande !Monica Alves a écrit :Demande de création d'association
Nom : Centre national LGBT
Activité : défendre le droit des homosexuels, bisexuels et transsexuels en Frôce
Logo :
FAIT !Shmariyahu Ehrenkrantz a écrit :Je demande la suppression de ce compte.
Raison : ce personnage est parti se planquer en Israël et il n'y a aucune chance qu'il revienne un jour en Frôceet c'était un perso scénario. Puis j'aimerais relancer un autre personnage qui a déjà existé.
C'est mon dernier mot !