Sortie de mon livre la semaine prochaine au prix de 29,00 Pluzins seulement. Les fonds collectés grâce aux ventes seront investis dans la création d'une association de lutte pour le droit des femmes. Aidez-nous, pour que la situation de la femme en Frôce évolue vers des horizons bien plus acceptables. Mon combat, celui de nombreuses femmes d'ici et d'ailleurs, commence, et je ne lâcherai rien. Je suis attachée au devoir de vérité et ferai tout pour que Gaspard Salcedo soit puni durement pour ce qu'il m'a fait subir. Rien ne m'arrêtera, pas même le boycott général des médias sur l'affaire Salcedo et sur mes témoignages. Par ailleurs, j'aurai le plaisir de dédicacer mon ouvrage aux endroits et dates suivants :
ASPEN - Centre Commercial E.Leclerc - Lundi 28 Juillet à 16H00
CASARASTRA - Hypermarché Auchan - Mardi 29 Juillet à 14H00
DEUX-CHÂTEAUX - Espace Culturel Les Miches - Mercredi 30 Juillet à 11H00
KERVERN - Médiathèque municipale - Vendredi 1er Août à 15H00
ASSOLAC - Local de l'OLCR - Samedi 2 Août à 15H00
Les propos de Gaspard Salcedo, dévoilés par le média dont je ne citerai même pas le nom, sont tout simplement odieux et me plongent dans la douleur. Voir son agresseur s'exprimer de façon aussi détachée sur le viol qu'il a commis, prétendre que tout ceci est faux et se faire passer pour une personne normale et honnête... C'est une épreuve très difficile pour moi, presque aussi difficile que celle que ce monstre m'a fait subir. Honte à ce média d'avoir donné la parole à un violeur plutôt qu'à sa victime. Le combat, celui de la vérité, continue pour moi. Ce ne sera pas facile car je ne suis qu'une anonyme face à un géant financier et politique qui a énormément de contacts. Mais j'ai foi en la justice ! Et je compte sur vous pour m'aider !
C'est avec grand plaisir que j'annonce mon engagement dans la vie politique, auprès de Socialistes et Démocrates. Le viol commis par Gaspard Salcedo sur ma personne m'a fait comprendre que notre société avait besoin d'évoluer dans le sens favorable. C'est avec honneur que je me battrai afin de défendre un idéal comportant le respect des droits de l'Homme (et de la femme) et de la planète, ainsi que le bon vivre ensemble. S&D est le seul parti correspondant à mes idées, que je qualifierais d'humanistes, démocrates et progressistes. Le progrès passe par la troisième voie politique. S&D est le seul vrai parti de gauche. Les traîtres du PEPS n'ont pas hésité à vendre leur âme au diable dans le seul but de se voir conférer du pouvoir par la droite. J'ai confiance en S&D, nous saurons garder notre ligne politique et ne pas céder à la tentation du pouvoir à tout prix !
J'ai déposé, en ce jour, une interjection d'appel pour contester la décision invraisemblable du tribunal pénal d'Aspen d'ordonner un non lieu dans l'affaire de viol, séquestration et violences volontaires commis par Gaspard Salcedo à mon encontre.
Mon combat pour la vérité continue. Je ne pourrai faire le deuil de cette épouvantable épreuve que m'a fait subir ce bourreau de Salcedo qu'une fois la vérité reconnue, et ce dernier très lourdement condamné.
J'ai confiance en la justice. Je sais qu'elle saura admettre ses erreurs et ainsi reconsidérer son jugement.
Aujourd'hui est un grand jour. Mon agresseur a été reconnu coupable du viol et des tortures physiques et mentales perpétrés à mon encontre. Je me félicite de la décision de la Cour d'Appel du Tribunal Pénal d'Aspen. Je peux enfin être en mesure de mener à nouveau une vie normale et de faire le deuil de cette terrible épreuve dont je resterai cependant marquée à vie. Je pourrai à nouveau sortir de chez moi sans avoir la crainte de croiser mon bourreau et de me faire à nouveau agresser.
15 ans, c'est une bonne peine. C'est au tour de Salcedo d'être la victime. Je ne doute pas qu'il sera traité comme un violeur par les autres détenus, et que ces derniers lui feront payer.
Ce procès doit servir d'exemple pour toutes les femmes qui, comme moi, ont été victimes des pires sévices, infligées par des hommes haut placés dans le domaine politique. Il est temps pour chacune des victimes de mettre la lumière sur cette réalité. Les hommes politiques agissent trop souvent en toute impunité, traitant de la façon qu'ils veulent de pauvres femmes innocentes...
Le débat sur l'économie auquel se sont livrés les trois candidats à la présidentielle ainsi que leurs soutiens était à vomir. Lacroix de Beaufoy et Kervern ont littéralement monopolisé le débat pour régler leurs différends personnels, n'hésitant pas à multiplier les attaques personnelles, parfois violentes. Au final, les candidats ont très peu parlé d'économie. Le comble pour une émission dont le seul thème se devait d'être l'économie.
Cela renforce d'autant plus la vision que j'ai de cette élection, motivée par la soif de pouvoir de chacun. Très peu pour moi et pour S&D. Je serai donc fidèle jusqu'au bout de cette dernière à ma stratégie de non-alignement. Ce week-end, j'irai voter blanc.
12474 personnes aiment ça. a écrit :
Afficher les 187 commentaires
Samir Chaechouche wallah sur le coran cmt tes trop bonne toi =) Il y a 3 minutes ° J'aime
Sofia Maria Je suis bien d'accord... À bas les politiciens assoiffés ! Vive la politique humaine et S&D ! Il y a 1 minute ° J'aime
Ces élections ont été insipides et l'issue n'a livré aucune surprise. Les Frôceux ont choisi de réélire Bertrand et ses épouvantables soutiens ayant vendu leur âme au diable, tout simplement car aucune opposition cohérente ne s'est formée. Nous avions le choix entre deux candidats de droite dont les programmes étaient très proches ainsi qu'un candidat indépendant.
S&D aurait pu jouer ce rôle de vrai opposant à la politique défaitiste du système Bertrand/Kervern. Malheureusement, l'urgence du calendrier ne nous a pas permis de nous mobiliser à temps. Le rôle de S&D va maintenant être celui d'opposant systématique aux mesures contre-productives de la droite. Notre parti demeurera le seul à ne pas se vendre à l'ennemi par soif de pouvoir.
S&D, c'est la troisième voie pour une vraie politique de gauche, en opposition aux fascistes et aux capitalistes de l'ADF et du RLPN.
15871 personnes aiment ça. a écrit :
Afficher les 205 commentaires
Pedro Dominguez Vous avez bien raison ! ADF/PEPS et RLPN, c'est blanc bonnet et bonnet blanc ! Il y a 2 minutes ° J'aime
Marilyne Duchamps Il faut se mobiliser dès maintenant pour les prochaines élections ! Nous sommes la seule gauche et l'avenir ne se fera pas sans nous ! Il y a 1 minute ° J'aime
Monsieur Marc Schaft, inutile de jouer le chien de garde de votre gouvernement de droite. D'autant plus que vous êtes l'un des piliers de la politique libérale de ce dernier...
Il faudrait que certains redescendent sur Terre. C'est très facile de gagner quand on est de droite, face à un autre parti de droite... Soyez inquiet, S&D sera là lors de la prochaine élection pour vous botter le train.
11547 personnes aiment ça. a écrit :
Afficher les 154 commentaires
Florian Roudrigues Putain le Schaft il lui arrive quoi, il s'est pris pour Lacroix de Beaufoy à jouer le nerveux ou quoi ? Il y a 2 minutes ° J'aime
Marion Degrenne LA GAUCHE, VITE !!! Il y a 1 minute ° J'aime
Je tiens par la présente à annoncer mon retrait du parti Socialistes & Démocrates. Par ailleurs, je tiens à démentir totalement les propos de certains qui me considéraient comme la porte-parole de ce mouvement. Effectivement, je n'étais ni porte-parole, ni présidente du mouvement, mais plutôt simple adhérente. Par conséquent, les propos que j'ai pu tenir ici même en évoquant S&D n'engageaient que moi et non pas la position officielle du parti.
Je quitte S&D car je me suis rendu compte que mon idéologie était plus à gauche. S&D reste modéré sur certains thèmes et ne répond donc pas totalement à mes attentes. Je me considère comme anticapitaliste voire libertaire, plus à gauche donc que S&D qui est plutôt proche du PEPS en terme d'idéologie. De plus, je ne me reconnaîtrais pas dans un parti qui pourrait ne serait-ce même qu'envisager de travailler avec la droite. Autant de raisons qui m'ont logiquement poussée à m'en aller, mais je souhaite quand-même une bonne continuation à S&D.
13647 personnes aiment ça. a écrit :
Afficher les 201 commentaires
Aymeric Philippot À défaut de te faire retourner, t'as retourné la veste ! Il y a 2 minutes ° J'aime
Florian Chauprade Tu vas faire quoi maintenant ? Écrire à nouveau un bouquin de merde ? lool Il y a 1 minute ° J'aime
Renouveau Socialiste vient de rejeter mon adhésion par l'intermédiaire de Monsieur Salinovitch en personne, car mon homosexualité le dérange. C'est pourtant lui qui m'avait invité à rejoindre son parti, mais a changé d'avis quand il a appris que j'étais lesbienne. Ce parti est une véritable arnaque, on ne peut pas se prétendre de gauche et être homophobe à ce point. D'autant plus que Renouveau Socialiste se présente comme progressiste !
Comptez sur moi pour venir à bout de ce parti fasciste dont le seul but est de manipuler les électeurs de gauche à ses fins.
15874 personnes aiment ça. a écrit :
Afficher les 79 commentaires
Virginie Lataste L'homophobie ne devrait même plus exister de nos jours ! C'est un véritable scandale ! Il y a 2 minutes ° J'aime
Thomas Favier Mort à tous les homophobes ! Salinovitch doit payer ! Il y a 1 minute ° J'aime