Sofitel d'Aspen - Vieux port

Population : 875.730 habitants (1er janvier 2014)
Ville IRL : Marseille (France)
Répondre
Vyacheslav Vedernikov
Citoyen
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Sofitel d'Aspen - Vieux port

Message par Vyacheslav Vedernikov »

Image

SOFITEL d'ASPEN - VIEUX PORT

Chambre classique : 200 plz/nuit
Chambre supérieure : 220 plz/nuit
CHambre Luxury club : 290 plz/nuit

Après être parti du siège de Médiasera, Vyacheslav s'était présenté à un hôte assez décontenancé, qui l'avait tout de même laissé réserver une chambre et commander un costume Hugo Boss, qui arriva 20 minutes plus tard. Vyacheslav avait désormais grave la classe; rasé, lavé, il portait avec élégance son costume qui allait à ravir à sa carrure athlétique.
ABBC3_SPOILER_SHOW
Il descendit flâner sur le port et mangea une Pizza, la plus délicieuse qu'il n'avait jamais avalée, au Piemonte Bistrot. Puis il remonta dans sa chambre, admira la vue quelques minutes (le temps de se fumer une Davidoff) puis ouvrit l'ordinateur portable qu'il avait demandé à l'accueil et commença à se mettre au boulot.
Représentant d'intérêts auprès des institutions publiques,
Conseiller chez Corsberg & Corsberg Council Ltd (actions en justice, représentation d'intérêts, etc.)
Homme d'influence.
Rendez-lui visite à son bureau !
Thomas de Kervern
Gouveneur de Norijo
Type de compte : Principal
Résidence : Norijo (MYCONOS - GRECE)
Date de naissance de votre personnage : 29 juin 1984

Re: Sofitel d'Aspen - Vieux port

Message par Thomas de Kervern »

Image
Thomas était venu à Aspen pour s'éloigner un peu de son quotidien. Il se sentait assez mal depuis quelques temps, et ce ne sont pas ces foutus cachets d'Effexor prescrits par son médecin voilà un mois qui contribuent à améliorer son moral. Depuis un petit moment, il se posait énormément de questions sur son avenir mais surtout sur sa raison de vivre. Foutue vie... Malgré tout ce qu'il possédait, il n'était pas heureux. Il possédait tout ce qu'il voulait sur le plan matériel, mais finalement, aucune attache humaine... En conflit avec son père depuis son retrait de la vie politique puis son rapprochement avec le RLPN, ayant tourné le dos au reste de sa famille depuis quelques années par simple carriérisme, il n'avait personne sur qui compter, personne à affectionner, personne qui ne l'attendait le soir en rentrant du travail. Il avait bien eu un coup de cœur pour Mara Galante, mais cela s'était mal passée avec cette dernière, et Thomas a mis du temps à l'oublier. La crise de la trentaine ? Sûrement.

Thomas entra dans sa chambre, l'une des plus belles du Sofitel d'Aspen. Il se déshabilla et se mit en peignoir, puis sortit une bouteille de Bombay Sapphire de sa sacoche, achetée un peu plus tôt dans la journée chez l'arabe du coin. Dans un élan de folie, il se munit de sa plaquette d'Effexor et en avala l'ensemble des cachets, avant de descendre cul sec la bouteille d'alcool. Puis il commença à écrire une lettre pour expliquer son geste. Ses mains tremblaient... A peine avait-il écrit quelques mots maladroitement qu'il s'évanouit.
Gaspard Salcedo
Citoyen
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Message par Gaspard Salcedo »

Salcedo avait eu vent de l'arrivée à Aspen de TDK, qui devait séjourner au Sofitel d'Aspen, sur le port. Il connaissait bien le directeur pour l'avoir côtoyé sur les bancs du lycée à Casarastra; c'est donc sans problème qu'il lui livra le numéro de la chambre du businessman frôceux - l'un des rares aussi talentueux que lui. Gaspard comptait parler, se livrer un peu avec la personne qu'il affectionnait le plus dans sa vie politique et professionnelle. Il voulait savoir pourquoi Thomas avait quitté le parti qu'il avait pourtant cofondé, pour rejoindre les bizzaroïdes du RLPN...
Gaspard tendit les clés de son Range Rover à un voiturier. Son 4X4 était maculé de terre après un road trip dans l'arrière pays frôceux, mais le puissant SUV anglais gardait tout de même de sa superbe. Salcedo le regarda presque amoureusement par les vitres de l'hôtel, puis s'engouffra dans un ascenseur, suivi de son garde du corps. Arrivé au dernier étage, il se dirigea vers la suite de Thomas. Il n'eut pas le temps de frapper à la porte; il entendit un bruit sourd, comme un poids qui tombe, suivit d'un frottement à peine audible sur la moquette, comme un animal s'agitait à terre. Il cogna sur l'épaisse porte de l'hôtel.

"Thomas ? C'est Gaspard ! Ouvres ! Tout va bien ?"

Aucune réponse. Il n'y avait pas le temps de réfléchir. Gaspard cria au bout du couloir, à un responsable d'étage :

"Vous, allez me chercher le passe pour entrer, vite !"

Puis il se tourna vers son garde du corps.

"Aides-moi à défoncer cette porte !"

Les deux hommes s'élancèrent puis buttèrent une fois, deux fois, trois fois contre la porte. Gaspard attrapa finalement un extincteur du couloir, puis d'un mouvement puissant et précis, fit éclater les gonds de la porte. D'un Hi-kick au milieu de celle-ci, il ouvrit la chambre. Il vit tout de suite le corps allongé, convulsé, de son ami. Il vit également la boite de venlafaxine vide.

"Il a au moins pris trois grammes ! Appelez une ambulance !" Puis il toucha le cou de TDK. "Tachycardie... Ils ont intérêt à faire vite !"

Cinq minutes plus tard, après que Gaspard ait mis Thomas en PLS, les secouristes débouchèrent par l’ascenseur.

"Monsieur vous m'entendez ? Serrez moi la main si vous m'entendez !"

Après la procédure de base, ils arnachèrent Thomas sur une civière puis prévinrent l'hôpital le plus proche de leur arrivée imminente, et demandèrent une prise en charge de réanimation immédiate. Gaspard eut juste le temps de prendre la lettre sur le bureau, sans avoir pu la lire. Il grimpa dans l'ambulance avec les pompiers. Direction l'hôpital.
Député
Secrétaire général de la Nouvelle Force Centriste en charge de l'agriculture, de l'environnement et des transports.

PDG du labo pharmaceutique Berdzini
Biographie - Le blog "Carnets de Frôce"
Marc Schaft
L'expert comptable
Prénom ou pseudo du joueur : Mickaël
Type de compte : Principal
Parti Politique : Alternative Démocrate Frôceuse
Résidence : Tosla les Bains (PROVENCE)

Message par Marc Schaft »

Marc sortir furieux de son appartement d'Aspen, qu'il partageait avec son fils Daniel.
Après le conseil des ministres, et une journée plutôt chargée, il était rentré aux alentours de 22h, et avait trouvé l'appartement sans dessus dessous.
Son fils Daniel y organisait une soirée. Pas moins de 21 personnes se trouvaient dans le T3 d'à peine 60 m². Plusieurs personnes était ivres, et certains était nus. Dans l'impossibilité de se faire entendre et de mettre la main sur Daniel, Marc préféra quitter l'appartement avant de perdre son calme, reportant la discussion qu'il aura avec son fils à plus tard. Il frappa tout de même sur le disjoncteur, situé près de la porte d'entrée, le déclenchant et plongeant l'appartement dans le noir et le silence total, avant de redescendre dans sa voiture et de se diriger vers le Sofitel.

Bonsoir, je voudrais une chambre. Simple, c'est pour une seule nuit. [...] Oui oui, une seule personne. [...] Non merci, ne vous donnez pas cette peine, je prendrais mon petit déjeuner au ministère.

Marc tendit sa carte bancaire personnelle pour le déposit, ainsi qu'un billet de 50 PLZ

C'est pour le voiturier. S'il pouvait monter ma valise en chambre ce serait parfait. Ah et je veux bien si c'est encore possible un dîner en chambre [...] Belle carte ! Je prendrai les toast au saumon fumé, la tarte au citron, et une Leffe à la pression.
Merci beaucoup!

Marc monta dans sa chambre et s'affala sur le lit
Image

Quel petit con ! Comment ose-t-il ! Une soirée dans MON appartement, sans me prévenir ! Avec des filles nues ! Mais pour qui il se prend ce trou du cul. Je vais me le faire. Pour son argent de poche, il peut toujours courir maintenant. Il aura qu'à bosser, ça lui fera les pieds.

Le garçon d'étage frappa, lui remit son plat et son bagage, ainsi que les clés de sa voiture.
Marc signa la note, lui tendit un billet de 50 PLZ et le remercia.

Image

Ah ça fait du bien de manger.
Ouah quel silence ! Au moins je vais pouvoir dormir au calme

Marc programme le réveil de la chambre sur 8h, lut une dernière fois ses mails, envoya des SMS à sa femme et ses filles, et se coucha
Marc Schaft

Ministre de l'économie, des finances, du budget et du travail
Chef de file du groupe parlementaire ADF, président de l'ADF
Président de MS Group

ImageSuivez l'actualité Frôceuse sur notre page facebook
Image
Répondre

Retourner vers « Aspen »