[Hotel de Ville] Bureau du Maire

Tous les sujets archivés de ce forum.
Verrouillé
Colin Gilbert
Citoyen
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

[Hotel de Ville] Bureau du Maire

Message par Colin Gilbert »

HOTEL DE VILLE DE DEUX-CHATEAUX
BUREAU DU MAIRE

Image

C'est en ce lieu que le Maire reçoit les citoyens désireux d'échanger avec lui sur des thématiques les concernants au quotidien.

Si vous souhaitez entrer en contact avec M. le Maire, n'hésitez pas de prendre contact avec le Secrétariat de l'Hotel de Ville. La date et l'heure du rendez-vous vous seront transmis dans les délais les plus brefs.
ANCIEN DÉPUTÉ-MAIRE (RLPN) DE DEUX-CHÂTEAUX
ANCIEN PREMIER MINISTRE
FONDATEUR DU RLPN

Lauréat de la quenelle d'or 2014 (catégorie juridique et politique)

Le lâche souffre mille morts, le vrai soldat, lui, ne meurt qu'une fois. (2pac)
Simon Deslauriers
Citoyen
Type de compte : Principal

Re: [Hotel de Ville] Bureau du Maire

Message par Simon Deslauriers »

Bonjour Monsieur Colin,

En tant que ministre en charge de l'environnement, de l'énergie et des transports j'aimerais vous rencontrer dans votre commune.

En effet, suite à cette visite je pourrais recueillir vous requête et observer vos infrastructures afin de mettre en place le meilleur projet possible.

En attendant votre réponse, je vous prie monsieur de bien vouloir agréer à mes sentiments respectueux.

Simon Deslauriers,
Ministre de l'environnement, de l'énergie et des transports.
Maire d'Hofbach, Membre du MRP

Ex-Ministre de l'environnement, de l'énergie et du transport (Gouvernement Finacci II)
Ministre de la justice et des institutions / Ministre de l'intérieur et de la défense (Gouvernement Finacci III)
Colin Gilbert
Citoyen
Type de compte : PNJ (secondaire)

Message par Colin Gilbert »

Simon Deslauriers a écrit :Bonjour Monsieur Colin,

En tant que ministre en charge de l'environnement, de l'énergie et des transports j'aimerais vous rencontrer dans votre commune.

En effet, suite à cette visite je pourrais recueillir vous requête et observer vos infrastructures afin de mettre en place le meilleur projet possible.

En attendant votre réponse, je vous prie monsieur de bien vouloir agréer à mes sentiments respectueux.

Simon Deslauriers,
Ministre de l'environnement, de l'énergie et des transports.
Hrp/ MP ;)
ANCIEN DÉPUTÉ-MAIRE (RLPN) DE DEUX-CHÂTEAUX
ANCIEN PREMIER MINISTRE
FONDATEUR DU RLPN

Lauréat de la quenelle d'or 2014 (catégorie juridique et politique)

Le lâche souffre mille morts, le vrai soldat, lui, ne meurt qu'une fois. (2pac)
Erce Washington

Message par Erce Washington »

Après sa nomination en tant que Conseiller et Directeur du Cabinet à Deux-Châteaux au sein même de la municipalité , dans l’après-midi Erce rejoint son bureau . Il prend connaissance des derniers arrêtés municipaux .

Il se leva , prend un dossier dans la bibliothèque où on pouvait lire " arrêtés municipaux " et se dirigea vers le bureau du maire .
Il cogna , il patienta quelques secondes et entendit entrer
Il entra , et se dirigea vers le maire et lui serra la main , puis s’assoie .
Bonjour , Gilbert

Je tenais à te remercier pour ma nomination en tant que conseiller et directeur de cabinet à tes côtés au sein de la municipalité .
Mais , si je suis ici c'est pour bien autre chose .
Aujourd'hui nous sommes le 29 décembre 2014 et dans deux jours nous aurons les festivités du 31 décembre dans toute la ville .
C'est pourquoi , je te suggère de prendre quelques arrêtés municipaux pour ce jour de la Saint Sylvestre , qui sont les suivantes :

- Un arrêté municipal , réglementant le bruit et les nuisances sonores au sein de la ville .
- Un arrêté municipal , interdisant la vente d'alcool à emporter .
- Un arrêté municipal , visant à interdire la vente et l'utilisation de pétards aux jeunes .
- Un arrêté municipal , permettant le renforcement des équipes de la police municipale .
Mackenzie Calloway
Citoyen
Type de compte : Principal

Message par Mackenzie Calloway »

HPR : désolée, mais j'ai eu un empêchement irl, j'ai pas put être la ce matin /HPR

La Présidente de la Conférences des Maires de Frôce Mackenzie Calloway s’est rendu ce mardi aprés-midi à la mairie Deux-Châteaux. Elle y a été accueilli par le maire Monsieur Colin Gilbert. Cette visite s'inscrit dans le cadre de la tournée des maires de Frôce que Mme Calloway avait promit au moment de sa candidature à la CMF.

Monsieur Colin Gilbert,

Je vous remercie de me recevoir dans le cadre de ma tournée des maires de Frôce. C'est toujours un grand plaisir de me rendre sur le terrain.
Dans le contexte actuelle, la CMF à besoin de toutes les forces des maires de Frôce. Ma détermination à la réussite de mon mandant de présidente de la CMF ne pourra se faire sans vous. Je suis une femme de conviction, je tien mes engagements. Monsieur le maire, quels sont vos attentes et vos inquiétudes pour la CMF ?

Lors de la CMF, j'avais exprimé ma visions d'une vrais politique municipales. Je souhaite réitérer mes propos devant vous. J'ai l'ultime conviction que la démocratie participative est LA réponse à apporter à ceux qui ne croient plus en l’efficacité de l’action politique. Le politique doit rendre des comptes, : je croit en l’intelligence collective, la démocratie participatif, je souhaite vraiment qu'elle soit déployés sur tout le territoire national et dans un premier temps dans nos municipalités. J'en ferai mon cheval de bataille pour réconcilier les maires de Frôce et les frôceux par le biais d'une loi proposé par les maires de Frôce.

je souhaite porter à votre connaissance un rapport sur la Démocratie Participative
ABBC3_SPOILER_SHOW
Verrouillé

Retourner vers « Archives V3 »