[imageagauche=
http://www.vestinet.rs/wp-content/uploa ... 50x150.jpg]
Angela Von Bertha
C'est un véritable Honneur que me fait le Président de la République en me nommant Premier Ministre.
M'étant engagé en politique il y a quelques années, au niveau local, dans ma ville de Symphorien, je n'avais pas l'ambition à l'époque de monter dans la division ultime, le National.
Ministre de l'Economie, des Finances et du Travail ces derniers mois, ce fut une expérience exaltante au service de la République et des Frôceux.
Aujourd'hui, le Président de la République me fait confiance en me plaçant à la tête du Gouvernement Frôceux.
Le nouveau Gouvernement aura pour ambition première d'être dynamique et mener les Réformes de fond dont la Frôce a besoin.
J'exposerai le projet gouvernemental très prochainement dans un Discours de Politique Générale, devant l'Assemblée Citoyenne.
Mon Gouvernement, je le souhaite pleinement actif et concentré dans ces dossiers. C'est pourquoi, je me libère dès maintenant et temporairement de mes fonctions locales, à la Métropole de Symphorien, le temps de mes fonction en tant que Chef du Gouvernement, en déléguant mes prérogatives à mon Premier Adjoint.
Dès demain, je réunirai le premier Conseil des Ministres à l'Hotel Belley. La Réussite de ce gouvernement doit être notre objectif commun, car si nous ne sommes pas à la Hauteur, c'est la Frôce qui en pâtira.
J'ai confiance en notre Président de la République, qui dispose de ma pleine loyauté.
J'ai confiance en notre capacité, avec le Gouvernement à Réformer notre Grande Nation, pour la Réussite de la Frôce!
J'aime ° Commenter ° Il y a 4 minutes[/imageagauche]
562 289 personnes aiment ça. a écrit :
Afficher les 57 014 commentaires