Ezra Arnavi Goldnadel

Vous souhaitez vous faire recenser ou vous installer en République Frôceuse ? C'est ici que cela se passe. Faites votre présentation afin de mieux vous faire connaître des joueurs puis démarrez votre carrière ! Il est vivement déconseillé de vous promener sur le territoire frôceux sans papier ! Lorsque la nationalité frôceuse vous est accordée, vous pouvez officiellement faire vos premiers pas dans cette Micronation.

Répondre
Ezra Arnavi Goldnadel

Ezra Arnavi Goldnadel

Message par Ezra Arnavi Goldnadel »

Informations RP :
  • Nom complet : Arnavi Goldnadel von Levinsky
  • Prénom(s) : Elie, Yitzaak, Aaron, Israël, Benyamin, Shmuel, Ezekiel, , Ezra
  • Nom et prénoms usuels : Ezra Arnavi Goldnadel
  • Date de naissance : 11 novembre 1983
  • Lieu de naissance : Ankara, République de Turquie
  • Emploi : Compliance officer pour Le Crédit Aspinois, Gestionnaire de fortune pour Bertrand Asset Management et Business Developper pour VEVA Frôce
  • Lieu de Résidence : Ville d'Aspen et ville de Chouchenn, Lombardie, Frôce

Informations HRP :
  • Comment avez-vous connu ce forum ? : PNJ de Bébert
  • Projet (facultatif) : /
  • Nom de l'avatar : Henry Cavill
Né à Ankara, de parents arménien et frôceux, j'ai grandi en Turquie jusqu'à l'âge de mes sept ans. Ma famille s'est par la suite installée en Frôce pour nous y élever moi, mes frères et mes sœurs. Je suis l'aîné de cette fratrie. Très tôt bercé dans un milieu où la diversité régnait du fait de mes origines multiculturelles, j'ai eu une éducation talmudique très ancrée en moi qui fait ce que je suis aujourd'hui. Je suis très attaché à mes origines juives, au riche patrimoine de la tribu de Lévi, l'une des 12 d'Israël. Je cultive cette double appartenance à la terre de Frôce et à celle d'Israël tout en aspirant à fonder une famille épanouie.
J'ai pour projet de faire de la politique et de travailler pour mon propre compte.
Répondre

Retourner vers « Service du Recensement »