Réclamation

Répondre
Michel Poudou
Electeur
Type de compte : Principal
Résidence : ---

Réclamation

Message par Michel Poudou »

Je souhaite porté réclamation sur ce topic http://www.froce.fr/annonces/communicat ... ml#p132862

Monsieur Thomas de Kervern c'est trompé on bannissant mon compte et cela ternie mon personnage qui n'a rien n'avoir avec tous ceci.
-Mon compte est affilié à la FDF
-Mon personnage n'a jamais tenue de tel propos sur un Mini-Chat mais c'est Victor Switch qui était avec Monsieur Thomas kerven & Monsieur François Bertrand.

Il s'agit de Victor Switch qui lui a une entreprise et a copié sur une oeuvre donc je n'ai rien avoir avec tous ceci.

Je demande réparation et surtout rectification du topic.

lui même viendra s'expliquer sur tous ceci.

Merci.
Michel POUDOU
Président CA "POUDOU Building Construction & Energie"
[/b]
Ancien Secrétaire d'Etat en charge de la Formation Professionnel (Gvt Galante I) & SE en charge des affaires sociales (Gvt Valmont IV)
Ancien Vice & Président Intérim de l'Assemblée National (Gvt De Tremblay I)
Ancien Président du Rassemblement Démocrate (Août-Décembre 2015) & Porte-Parole (Mars-Juin 2015
Ancien Maire des Nobles des Prigors (Avril-Juin 2015) & Salusa (Juillet-Juillet 2016)
Valérie Natache
Directrice de l'Agence des Données Publiques
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Re: Réclamation

Message par Valérie Natache »

Bonjour,

Je vais tenter une nouvelle fois de t'expliquer la différence entre le Rôle-Play, et le Hors-Rôle-Play.

Le Rôle-Play, c'est quand tu te mets dans la peau de ton personnage pour l'incarner. Quand tu créées ton entreprise, que tu travailles dans une mairie, que tu interviens à l'assemblée, c'est du rôle-play. Tu joues en tant que Michel Poudou, ton personnage. Tu ne joues pas en tant que joueur. Ce sont les idées politiques de ton personnage qui sont en cause, et non les tiennes.

Le Hors-Rôle-Play, c'est quand tu t'exprimes en tant que joueur. Les personnages n'ont rien à voir là-dedans. Tu parles en tant que joueur, tu donnes ton opinion de joueur, tu parles à d'autres joueurs et non à d'autres personnages.

Le chat du forum est un lieu HRP, c'est à dire que tu t'exprimes en tant que joueur. Les personnages n'ont rien à voir là dedans. L'autre jour, tu as tenu des propos homophobes et discriminatoires sur le chat. Les personnages n'ont rien à voir là dedans. Les propos tenus sur le chat sont imputables au joueur, non au personnage. A la prochaine incartade de ce genre, c'est le ban du forum. Il n'y aura donc aucune réparation. Nous seront intransigeants et te conseillons de faire profil bas.
Haut fonctionnaire - Directrice de l'Agence des Données Publiques - Vice-présidente de la Commission Électorale chargée des consultations publiques
Ancienne Présidente de la Cour des Comptes
Femme d'Alexandre V. de Chirey
Louis-Damien Lacroix de Beaufoy
Le Yocto Tout-Puissant
Prénom ou pseudo du joueur : Yocto
Type de compte : Principal
Parti Politique : Sympathisant ADF
Résidence : Vauxin (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 28 déc. 1972

Re: Réclamation

Message par Louis-Damien Lacroix de Beaufoy »

Et au passage, si tu pouvais relire la charte avant de faire des réclamations, cela t'aurait permis d'éviter de nous faire répéter le règlement.

Par ailleurs pour la demande adressée à Thomas par messagerie privée, meme chose.
Maître du Jeu,
Ancien Président de la République, à la retraite.
Répondre

Retourner vers « Salle des dépôts de plaintes »