[police=Jaures]Meeting de Mackenzie Calloway pour la Jeunesse :[/police]
A la suite de mon meeting,j'ai signée quelques autographes et tenue à rencontrer les militants qui se battent pour la campagne...
A la suite de mon meeting,j'ai signée quelques autographes et tenue à rencontrer les militants qui se battent pour la campagne...
Mardi 6 Avril 2015 : Symphorien
10h00 : Porte à Porte
12h00 : Visite au Musée des Nouvelles Technologies, rencontre avec des jeunes entrepreneurs.
14h00 : Déjeuner avec les militants et responsables locaux de l'union de la gauche.
15h30 : Rencontre avec le Conseil Municipal des Jeunes de Symphorien
18h00: visite du Musée de l'Armée et d'Histoire Militaire, rencontre d'ancien combattants.
Mercredi 8 Avril 2015 : Elrado - Espéranto
10h00 : Porte à Porte à Elrado
12h00 : Déjeuner avec les militants et responsables locaux de l'union de la gauche.
14h00 : Départ pour Espéranto.
15h30 : Porte à Porte à Espéranto
18h00 : Réunion publique
Jeudi 9 Avril 2015 : Vauxin et Chouchen
10h00 : Porte à Porte à Vauxin en présence de Dorian Bolitar
12h00 : Déjeuner avec le Maire et les adjoints au maire au restaurant Le Prestige
14h00 : Départ Chouchen
16h00 : Recueillement devant la tombe de Benjamin McGregor
16h30 : Hommage de Mackenzie Calloway à Benjamin McGregor
18h00 : Porte à Porte à Chouchen
20h00 : Visite à la Grande Mosquée de Chouchenn
Extrait du Discours de Mackenzie Calloway, lors des élections présidentielles.
Le palais d'Anthelme se doit, de participer activement au redressement de notre pays, le seul levier sur lequel le président peut agir est la diplomatie économique. Il doit inciter les investissements étranger dans le but de créer de l'emplois et par conséquence d'aider au développement des Froceux. et de la jeunesse. C'est pourquoi, si je suis élue, je nommerai avec l'accord du premier ministre, un ministre des affaires étrangères en charge de la Diplomatie économique et du commerce extérieur.
Extrait du débat TV Législatives de mars : J'assume pleinement mon parcours politique, j'ai été membre de la Fédération des Démocrates Frôceux pendant un longs moment, de centre gauche. J'assume mon positionnement politique et je vous ne vous cache pas que celui-ci n'a pas changé. certaines personnes présente sur ce plateaux ne peuvent pas en dire autant... La constance en politique est très importantes, si à cette élection je me considère comme indépendante, c'est qu'aujourd'hui aucun parti politique ne me correspond, je ne connais que trop bien les vicissitudes d'un partis politique.