Dépôt de plainte à l'encontre de M. Poudou

Répondre
Alexandre Vailland de Chirey
Citoyen
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

Dépôt de plainte à l'encontre de M. Poudou

Message par Alexandre Vailland de Chirey »

FORMULAIRE DE DEPOT DE PLAINTE
auprès du palais de justice d'Aspen
Ce formulaire est confidentiel et ne saurait être connu par des personnes étrangères au palais de justice.

Merci de préciser quel tribunal du premier degré vous souhaitez saisir (tribunal civil, pénal, administratif, rural ou social) :
Partie relative à l'Etat Civil
Nom : Vailland de Chirey
Prénom : Alexandre
Date de naissance : 12 Novembre 1967
Lieu de naissance : Nobles des Prigors
Nationalité : Frôceuse
Situation maritale : Marié
Adresse postale : 122, Boulevard de Tosla, Aspen
Plainte déposée à l'encontre de (vous pouvez déposer plainte à l'encontre d'une personne physique, morale ou non identifiée, dans ce cas merci d'écrire la lettre "X") : Michel Poudou

Plainte déposé pour le motif suivant : Diffamation

Explication des faits et des préjudices subis : M. Poudou s'est permis sur les réseaux sociaux de m'accuser publiquement d'être le responsable direct de la tuerie de Nobles des Prigors, omettant par ailleurs d'évoquer la responsabilité des ligues fascistes qui étaient à l'oeuvre et qui sont, elles, les véritables responsables de cette tuerie.
Voici la dernière déclaration faite à ce sujet par M. Poudou sur le réseau social Pluz'In :
Le jour tant attendue pour tous les habitants de ma commune Nobles des Prigors est enfin arrivés, la justice et surtout la vérité sur ce qui c'est passé. J'ai appris que Monsieur VAILLAND DE CHIREY Alexandre s'apprêterait à porter plainte en mon encontre, j'espère qu'il n'est pas sérieux dans ses propos, je lui rappelle que le 1er avril pour faire des poissons d'avril est passé depuis fort longtemps. Qu'est-ce qui est le plus important en ce moment ? reconnaître ses erreurs et donc voir ce qui aurait pue être fait ? où se faire passer pour la victime dans l'histoire ? car les seules victimes sont les familles des victimes donc il serait préférable Monsieur Alexandre de ne pas changer les rôles et d'assumer pour une fois vos erreurs.
Ce type d'accusation, proférée par une personnalité publique, nuit gravement à mon image. Je suis un diplomate influent, je ne peux me permettre de laisser faire ce type de propos sans réagir, sans que l'atteinte à mon honneur soit réparée. De telles accusations sont très douloureuses à accuser, de par leur caractère injuste et insultant.
J'ajoute en ce qui concerne la jurisprudence, que le Tribunal Pénal d'Aspen le 23 Février 2015 a rendu un jugement selon lequel une accusation faite à une personnalité publique de préparation de coup d'Etat constitue une grave atteinte à l'honneur, ce qui est une réflexion analogue à celle qui devrait selon moi guider l'esprit des juges sur cette affaire. (Revue RJN #1, Février 2015, note Keyser Baur).

Réclamations faites auprès du tribunal : Une fois le jugement rendu par le procès qui se tient actuellement, et que mon irresponsabilité sera prouvée dans cette affaire, je demande des sanctions pénales à l'égard de M. Poudou pour diffamation, et une réparation adéquate sur le plan civil.

La justice frôceuse est indépendante et ne saurait être rattachée un organe du pouvoir législatif ou exécutif. La justice est rendue en toute impartialité et en vertu des lois et principes de la République Frôceuse. Si vous avez un doute concernant la procédure judiciaire, merci de saisi la Cour Suprême ou la Cour Européenne des Droits de l'Homme.
Consul de Frôce à Shangaï
Ancien Président de la République
Ancien Premier Ministre
Biographie
Thomas de Kervern
Gouveneur de Norijo
Type de compte : Principal
Résidence : Norijo (MYCONOS - GRECE)
Date de naissance de votre personnage : 29 juin 1984

Re: Dépôt de plainte à l'encontre de M. Poudou

Message par Thomas de Kervern »

Plainte enregistrée.
Image
Gouverneur de Norijo
Ancien président de l'Assemblée Citoyenne
Ancien Ministre de l'Économie, du Travail et des Affaires sociales (Pommier I)
Ancien Ministre de la Santé et des Affaires sociales (Gilbert I)
Directeur général du Groupe De Kervern
Président de la Juventus d'Anglès FC
Président du Stade Kervernois Rugby
Répondre

Retourner vers « Salle des dépôts de plaintes »