+ A. Vailland de Chirey

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Répondre
Alexandre Vailland de Chirey
Citoyen
Type de compte : PNJ (secondaire)
Résidence : ---

+ A. Vailland de Chirey

Message par Alexandre Vailland de Chirey »

Fond Pluzin
+   Angela Von Bertha en une présentation simple :
  • Une femme nommée Première Ministre grâce à son affiliation politique à l'ADF
  • Une femme disposant d'un puissant groupe à l'Assemblée grâce à son affiliation politique à l'ADF
  • Une femme reniant ses électeurs et les principes avec lesquels elle a été élue, en se rattachant à la droite avec laquelle l'ADF s'est clairement mis en opposition de projets et de vision pour la Frôce lors des dernières élections
Je n'ai de leçon de démocratie à recevoir de personne et surtout pas d'une telle personne. Beaucoup de personnes en Frôce aimeraient me voir tomber, et à travers moi l'ADF, parce qu'elles savent à tel point notre force de convictions et de dévotion pour la Frôce est forte. La justice saura faire le tri entre les défenseurs de la République et les tribuns de pacotille.
Consul de Frôce à Shangaï
Ancien Président de la République
Ancien Premier Ministre
Biographie
Citoyen

Re: + A. Vailland de Chirey

Fond Pluzin
+   Décision de justice aberrante, allant à l'encontre de tout principe qui fait la force de notre démocratie. Un tel gouvernement des juges n'est pas acceptable. Je remercie mes soutiens, et dénonce fortement le communiqué de M. Poudou instrumentalisant à des fins politiques une décision de justice et l'action de familles victimes en utilisant le mot-dièse "#rassemblementdémocrate".

Mon dossier d'appel est en cours. J'irai jusqu'à la Cour Européenne des Droits de l'Homme s'il le faut.
Ancien Premier Ministre
Biographie
Citoyen

Fond Pluzin
+   Le Tribunal Pénal d'Aspen a débouté Mme Von Bertha de sa demande. Je ne ferai pas d'autres commentaires, je suis au-dessus de cela.
Ancien Premier Ministre
Biographie
Citoyen

Fond Pluzin
+   L'Assemblée Nationale a adopté la loi sur l'amnistie. Ni moi, ni personne d'autre ne pourra jamais être accusé par la justice concernant la gestion de crise s'étant déroulée ce jour là à Nobles. C'est une injustice réparée; le pouvoir judiciaire ne peut prendre ainsi le pas sur le pouvoir exécutif. Le gouvernement des juges ne peut avoir lieu.

Je remercie toutes les personnes m'ayant apporté leur soutien dans cette difficile épreuve. Il est désormais temps que je me remette au travail pour mon pays.
Ancien Premier Ministre
Biographie
Citoyen

Fond Pluzin
+   La décision fut difficile à prendre, mais je vous fait part de ma décision de me retirer de mon poste de Ministre des Affaires Étrangères.

J'éprouve la plus grande sympathie pour le Président de la République, qui est un homme droit, un visionnaire et un humaniste. Mais je ne trouve en ce moment plus la force politique d'agir au sein de mon poste dans l'orientation fixée par M. Lacroix de Beaufoy. J'estime que pour le bien de la diplomatie frôceuse, il ne faut pas de voix discordantes au sein des autorités nationales lorsqu'il s'agit des intérêts de la Frôce.

Je quitte donc le gouvernement, mais avec la volonté de rester actif à l'Assemblée et de monter un nouveau projet partisan. Vous en saurez plus sous peu.
Ancien Premier Ministre
Biographie
Citoyen

Fond Pluzin
+   M. Poudou, ou l'homme qui démissionne de ses fonctions de maire alors que sa ville est victime de graves intempéries, le tout pour se présenter aux municipales d'une ville à l'autre bout du pays. Clientélisme, parachutage et médiocrité. Je soutiens en tout cas M. Lubenac de tout mon cœur : un vrai bilan et un vrai projet au service d'une ville emblématique.
Ancien Premier Ministre
Biographie
Citoyen

Fond Pluzin
+   Le gouvernement Israélien refuse une enquête de l'ONU en territoires palestiniens, sous des prétextes ridicules. Il faut une vaste mobilisation internationale à ce sujet pour permettre trois choses : respect du droit international, pacification, respect des victimes et des minorités.
Un petit rappel s'impose : le "conflit" israélo-palestinien n'en est pas un. Pour qu'il y ait conflit, il faut qu'un belligérant soit en mesure de pouvoir répliquer de manière sérieuse aux attaques du camp d'en face.
Ancien Premier Ministre
Biographie
Répondre

Retourner vers « PluzIn »