+ LaForceCitoyenne

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Répondre
Miha Rasafindria
Le Quota Diversité
Type de compte : PNJ (secondaire)
Parti Politique : Aucun
Résidence : Aspen (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 20 juil. 1985

+ LaForceCitoyenne

Message par Miha Rasafindria »

Fond Pluzin
+   [ggfont]http://fonts.googleapis.com/css?family=Raleway[/ggfont]
Image

LA FORCE CITOYENNE - Liste de la majorité parlementaire
C'est avec honneur que nous ouvrons le compte de campagne de La Force Citoyenne, liste conduite par Bastien Pommier et soutenue par l'ADF, le RLPN et les démocrates de progrès. L'aboutissement du projet de Monsieur le Premier Ministre, celui de rassembler la grande famille de la droite progressiste au centre dans le cadre d'un scrutin national, a trouvé source dans le succès de la collaboration entre Bastien Pommier et Louis-Damien Lacroix de Beaufoy pour conduire la Frôce vers le progrès.

Davantage que celle de plusieurs sensibilités politiques qui s'unissent autour d'idéaux commun, cette liste est la vôtre, elle est celle des citoyens. Dans la droite ligne du travail accompli jusque là par le gouvernement de Bastien Pommier, le désir de l'ensemble des colistiers est de continuer le chemin vers le progrès afin d'améliorer en permanence votre quotidien en tenant compte de vos attentes. Notre liste est celle du dynamisme, du progrès social, de l'ambition économique et du bon vivre ensemble. Notre engagement citoyen est authentique, sincère et ambitieux. Nous ne tomberons donc jamais dans des velléités clivantes, ni dans les provocations futiles autour desquelles se basent certaines listes pour faire l'entièreté de leurs campagnes.

L'équipe de La Force Citoyenne va donc mener une campagne terrain au plus proche des citoyens qui constituent le centre de ses préoccupations : personne ne sera oublié. Nous communiquerons rapidement sur l'agenda de chacun des colisitiers.
L'équipe La Force Citoyenne
Erce Washington

Re: + LaForceCitoyenne

Message par Erce Washington »

Fond Pluzin
La campagne législative a débuté et comme vous le savez, le RLPN et L'ADF se sont alliés et donc représentent lors de cette élection l'union du centre et centre droit. Si nous nous sommes alliés, c'est pour premièrement défendre les intérêts de nos concitoyens, vous apporter le meilleur en vous proposant une politique neuve, intéressante et égalitaire dans laquelle tout le monde pourra se reconnaître.

C'est pourquoi dès demain, je me rendrais à Casarastra afin de prôner les valeurs républicaines, la proximité et l'écoute de chacun d'entre vous. Il est très important pour les membres de la liste « La force citoyenne » et moi-même d'être à vos côtés afin d'appréhender vos suggestions et de répondre à vos interrogations car nous avons cette envie de vous redonner l'espoir et de vous refaire vivre les bons moments durant lesquels l'économie se portait à merveille, oùu le chômage était marginal et d'autres avantages que le temps a malheureusement emporté avec lui.

Il faut savoir qu'il n'y a pas un peuple de droite contre un peuple de gauche, il n'y a qu'un seul peuple, le peuple frôceux dont toutes les sensibilités doivent toujours être respectées. Nous aurons à cœur de nous occuper des grands dossiers afin de faire de notre Frôce un pays d'avenir et d'ambition.
Erce Washington
Miha Rasafindria
Le Quota Diversité

Bastien Pommier

Message par Bastien Pommier »

Fond Pluzin
Il y a quelques jours, certaines personnalités qui s'affirment de la "vraie droite" remettait en cause des alliances non pas électoralistes mais des alliances d'idées, des alliances cohérentes, une liste commune entre l'Alternative Démocrate Frôceuse et le Rassemblement pour la Liberté et le Progrès National.

Quelle surprise dès lors de voir une alliance entre le Rassemblement Populaire frôceux et l'Union pour le Renouveau Frôceux. D'un côté, une volonté de casser les services publics, de l'autre une volonté d'élaborer un maillage national des services publics de proximité. Union électoraliste ?
Bastien Pommier
Erce Washington

Fond Pluzin
Je me suis rendu cette matinée dans ma ville de naissance à Casarastra, où j'ai eu l'occasion de rencontrer les citoyens frôceux qui m'ont fait part de leurs préoccupations, de leurs demandes et ont l'intention, pour la grande majorité d'entre eux, de réitérer leur confiance à la liste de la majorité parlementaire afin de nous permettre de continuer à agir pour le progrès. #Ecouter #Encourager #Lutter #Pour #Intérêts #CitoyensFrôceux

Extrait de mon discours sur La Place de La Liberté :
Mes Chers Concitoyens de Casarastra, vous avez tenu à répondre présent à mon appel et je tenais à vous remercier de votre présence aujourd'hui.

Vous aurez compris qu'il est nécessaire d'être présent pour entendre ce que les membres de la liste « La Force Citoyenne » veulent accomplir pour votre bien-être, vos intérêts et répondre aux préoccupations. Certains, depuis le début de la campagne, parlent de tout sauf de vous. Ils préfèrent jouer les langues de bois, mentir et invectiver les autres listes.

Vous aurez de même compris que l'unification de la droite avec le centre et le centre droit n'est aucunement un intérêt politique, mais le désir de rassembler nos forces autour de convergences évidentes, afin de pouvoir mettre en place les différentes lois qui nous tiennent à cœur, afin d'améliorer vos conditions de vie qui sont parfois oubliées par certain qui se vantent pourtant de travailler pour le peuple.

En mars, vous avez été plus de 9 millions de personnes à faire confiance au RDD et je vous encourage aujourd'hui à réitérer votre confiance pour la liste « La Force Citoyenne », car vous-mêmes, vous vous êtes rendu compte que la politique menée et guidée par Bastien Pommier était qualitative et centrée autour de vos attentes.

Votez en faveur de la liste « La Force Citoyenne » pour que votre bien-être et votre avenir soient honorés et construits par des hommes et femmes qui ont de l'expérience pour conduire les grands dossiers et mettre en place une politique nouvelle, innovante et égalitaire.

Merci de votre attention.
Erce Washington
Bastien Pommier

Fond Pluzin
Une campagne ne se passe pas seulement sur les plateaux télévisés. Elle se passe également sur le terrain, aux plus proches de nos concitoyens.

Je me suis rendu aujourd'hui à la prison des Baumettes, au cœur d'Aspen, qui connaît actuellement des travaux de rénovations pour rendre les conditions de vie des détenus meilleures. L'occasion de parler avec les surveillants pénitentiaires qui font un travail exceptionnel et avec les détenus de leur condition de vie. La justice est l'un des éléments essentiels de notre pays, de notre République. Cette justice se doit de respecter nos principes d'égalité mais également nos principes de dignité de la personne humaine. La liste de la "Force citoyenne" souhaite que l'idée de justice soit véritablement présente dans notre Justice. Nos mesures vont dans ce sens.
Bastien Pommier

Image
Miha Rasafindria
Le Quota Diversité

Fond Pluzin
+   
Image
Bastien Pommier

Fond Pluzin
Deuxième journée sur le terrain, à Tosla-les-Bains. Une magnifique ville dont j'ai eu l'honneur d'être le maire avant de devenir Premier ministre de la République frôceuse.

Cette sortie a été l'occasion de retourner à l'hôtel de ville afin de présenter les propositions de la Force citoyenne dans le domaine des Institutions. Nous avons besoin d'institutions fortes, d'institutions renouvelées.

Bastien Pommier

Image
Bastien Pommier

[quote="Bastien Pommier"]
Fond Pluzin
La campagne pour ces élections législatives a pris une tournure haineuse et honteuse que je condamne férocement. A défaut d'avoir des idées concrètes et des idées pour le développement de la Frôce, la liste de la "Droite frôceuse" utilise les attaques personnelles dans ces éléments de communications. Cette liste devrait avoir honte de ce type de campagne.
La liste de la "Force citoyenne" ne cèdera pas à la pression et poursuivra la campagne pour ces élections. Nous adressons notre amitié et notre affection à notre collègue et amie Miha ainsi que notre soutien à la famille de notre collègue et ami Alka.

Bastien Pommier
Erce Washington

Fond Pluzin
C'est avec beaucoup d'émotion que j'apprends le retrait de Miha Rasafindria de la liste « La Force Citoyenne » et je suis de tout cœur avec elle en lui souhaitant du courage pour la suite, j'ai aussi appris ce qui est arrivé à Alka Sheltzer et je l'encourage lui et sa famille à tenir bon. Mais aujourd'hui, je suis forcé de constater que bon nombre de partis politiques critiques des hommes et des femmes qui se battent chaque jour pour le bien-être des concitoyens. La liste « La Force Citoyenne » continuera son action auprès de ses concitoyens sans se laisser influencer par des attaques que je signifierais comme des attaques pour nous empêcher de continuer notre combat et c'est avec force et détermination que nous envisagerons la victoire.

Vive la République, Vive la Frôce !

Erce Washington
Erce Washington

Fond Pluzin
Qu'est-ce que ça donne lorsque la gauche est au pouvoir dans les pays européens ?

Remarquez, hier encore les chiffres du chômage ont augmenté en France dépassant la barre des 3,5 millions de chômeurs pour cette fin d'avril. C'est encore des ménages qui vont souffrir, qui vont espérer attendre mieux les jours suivants, mais stoppons-nous deux minutes pour nous remettre en question sur l'action d'un gouvernement de gauche qui mène une politique stérile qui plonge encore plus le pays dans une difficulté qui est : le chômage et la croissance. La politique mené par les hommes et femmes appartenant à la gauche devient de plus en plus dérisoire, sans but et nous pouvons le remarquez avec cette gauche qui existe en Frôce comme le RD, une gauche qui va augmenter les impôts, promettre des choses qu'ils ne vont jamais pouvoir tenir par une politique qu'ils ne comprennent pas eux-mêmes c'est ça : la gauche traditionnelle.

Frôceux, Frôceuses ne faites pas confiance à des politiciens qui font tout simplement de la politique comme nos amis de la gauche mais faites confiance à cette Droite dont les hommes et femmes politiques travaillent pour vous, vos enfants, votre pays et votre avenir et c'est cela que la liste « La Force Citoyenne » se bat chaque jour pour vous faire comprendre.

Erce Washington
Erce Washington

Fond Pluzin
La Gauche répond !

Heurter par mes dires dans la soirée Madame Galante m'a répondu de façon claire croyant que je voulais casser la gauche au profit de la droite.
Mais je n'ai relaté que la simple vérité d'une gauche au pouvoir qui n'aura que pour ambition « La santé, les affaires sociales, les salaires, l'égalité ... » Mais j'ai le souvenir qu'à la dernière élection législative la Droite traitait de ces mêmes points et de tous les points qui posait problème aux frôceux et nous avons vu que plus de 9 millions de frôceux ont cru et n'ont pas été déçu, car la politique menée par le gouvernement Pommier a été une politique neuve, intéressante et égalitaire ou tous les frôceux quelque soit la classe sociale a pu se reconnaitre et a aperçu le succès ; mais cette gauche traditionnelle comme j'aime bien dire ne peut nous promettre qu'une politique banale ou les comptes publics souffriront par une gestion qui se laissera désiré. Mais je n'ai pas envie de mettre les boueux avant la charrue, car le temps, nous laisserons faire cette simple conclusion que la gauche doit s'affirmer, car la tête de liste du RD qui quelques mois avant jouée le jeu de la « chaise musical » à l'Assemblée nationale en quittant et en reprenant ses fonctions de Représentantes parlementaires sachant que des frôceux avait pourtant voter pour elle. Avait-elle l'envie de défendre les frôceux à ce moment ?

Pour terminer, je continuerais à convaincre la population frôceuse que la liste "La Force Citoyenne" ne veut que leur bien-être.
Le gouvernement de droite à prouver jusqu'à maintenant qu'elle pouvait changer les choses, travailler pour l'intérêt de sa population et permettre à son pays d'avoir une meilleure vision au niveau mondiale.

Erce Washington
Erce Washington

Fond Pluzin
Aujourd'hui, j'avais une folle envie d'écrire et de m'exprimer à mes concitoyens, mais aussi à tous les personnages politiques qui auront fait vivre ces élections législatives de ce mois-ci.

Dimanche dans la soirée, tous nos concitoyens seront assis devant leur télévision afin de savoir qui sera élue, mais aussi savoir qui les dirigeront à l'avenir.
Vous l'aurez peut-être aperçu cher concitoyens ces élections se sont déroulées très bien pour notre liste « La Froce Citoyenne » même s'il y a eu quelques bouleversements internes avec le départ de Miha Risafrindia et le terrible accident d'Alka Sheltzer. Vous aurez constaté de même que bon nombre de politiciens et politiciennes ont critiqué et ont créé de vraies tractations politiques durant ces législatifs et beaucoup diront, c'est cela « la politique » mais pour moi la politique ce n'est pas comme ça que je la vois certes il y a des moments de critique, de débats, de mensonge, mais ce qui est le plus important à mon sens, c'est l'intérêt qu'on porte au peuple.
J'aimerais de même féliciter et remercier chaque homme et femme politique quelle que soit leur appartenance qui auront fait vivre ces élections et auront participé chacun a ce que nos concitoyens puissent aller faire leur devoir de citoyen qui est celui : de voter.

Ce dimanche, quel que soit le résultat chaque frôceux feront leur opinion personnelle et j'appelle solennellement chaque citoyen à ne pas se laisser emporter ou influencer pour ne pas commettre les mêmes bêtises lors des élections précédentes qui ont coûté la vie d'un policier et de plusieurs civils.
Comme j'aime bien me répéter souvent, je finirais par dire que dimanche, il n'y aura pas « un peuple de gauche » contre « un peuple de droite » il y aura qu'un seul et même peuple, le peuple froceux que notre liste veut à tout prix satisfaire afin d'améliorer la vie de nos jeunes, de nos seniors, des personnes vivant dans la rue n'ayant plus d'endroit où se loger car oui ces personnes sont souvent les « oubliés » des gouvernements qui centre leur action sur l'économie, la santé, les affaires sociales certes c'est des secteur très important pour notre pays mais il faut savoir que ce sont nos concitoyens et notre pays qui en bénéficient.

Merci à chacun de vous, merci à toute la population frôceuse.
Faites, le choix de la continuité et du progrès en votant et en faisant voter la liste « La Froce Citoyenne »
Erce Washington
Bastien Pommier

Fond Pluzin
La Force citoyenne en tête des élections législatives !

Les résultats des élections législatives viennent de tomber. La force citoyenne que j'ai eu l'honneur de conduire est en tête du suffrage des Frôceuses et des Frôceux avec plus de 25% des suffrages, loin devant la Droite Frôceuse, preuve que le dénigrement ne paie pas dans notre pays.

Je remercie l'ensemble des électeurs qui nous ont fait de nouveau confiance et l'ensemble des militants qui ont participé à cette campagne électorale. Nous sommes fiers de notre résultat, malgré la majorité de gauche qui semble se dessiner. Nous serons, à l'inverse de la précédente mandature, une véritable opposition constructive dans l'ensemble des domaines et nous continuerons de défendre nos valeurs, vos valeurs, votre idée de la République.

Bastien Pommier pour l'ensemble de la liste "Force citoyenne"
[/quote]
Répondre

Retourner vers « PluzIn »