Dépôt d'une plainte c/ La Droite Frôceuse

Répondre
Miha Rasafindria
Le Quota Diversité
Type de compte : PNJ (secondaire)
Parti Politique : Aucun
Résidence : Aspen (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 20 juil. 1985

Dépôt d'une plainte c/ La Droite Frôceuse

Message par Miha Rasafindria »

FORMULAIRE DE DEPOT DE PLAINTE
auprès du palais de justice d'Aspen
Ce formulaire est confidentiel et ne saurait être connu par des personnes étrangères au palais de justice.

Merci de préciser quel tribunal du premier degré vous souhaitez saisir (tribunal civil, pénal, administratif, rural ou social) : Pénal
Partie relative à l'Etat Civil
Nom : Rasafindriamampianina
Prénom : Mihajanambininareniala
Date de naissance : 20 Juillet 1985
Lieu de naissance : Antananarivo (Madagascar)
Nationalité : Frôceuse
Situation maritale : Célibataire
Adresse postale : 10, rue du cloître, Aspen
Plainte déposée à l'encontre du responsable légal de la liste La Droite Frôceuse

Plainte déposé pour le motif suivant : Usurpation et utilisation à des fins diffamantes d'une photographie privée

Explication des faits et des préjudices subis : Le 28 Avril 2015 à 12H25, les responsables de la liste "La Droite Frôceuse", conduite par l'URF et le RPF, ont publié sur leur PluzIn officiel de campagne un montage, sous forme d'affiche, présentant une photographie de ma personne dénudée, dans une posture cherchant à me faire passer pour une personne d'une indignité absolue. Cette photographie n'a jamais été dévoilée publiquement, elle a donc été usurpée dans mon ordinateur personnel. Je considère que l'utilisation qui en a été faite avait pour visée première de nuire à mon image et de porter préjudice à ma personne publique.

Réclamations faites auprès du tribunal : L'utilisation de ce type de procédés dans le cadre d'un scrutin national d'importance est moralement inadmissible et pénalement condamnable. Je demande la condamnation des responsables de "La Droite Frôceuse" pour vol sans violence (délit de catégorie D) ainsi que pour diffamation (contravention de catégorie B). Je demande également à ce que les responsables de "La Droite Frôceuse" me reversent des dommages et intérêts proportionnels au tort causé.

PJ : lien du compte PluzIn incriminé

http://www.froce.fr/pluzin-f602/pluzin- ... ml#p135837
Miha Rasafindria
Le Quota Diversité
Parti Politique : Aucun
Résidence : Aspen (PROVENCE)
Date de naissance de votre personnage : 20 juil. 1985

Re: Dépôt d'une plainte c/ La Droite Frôceuse

Message par Miha Rasafindria »

Madame, Monsieur,

Je me permets de vous solliciter à nouveau dans le cadre de ma plainte, constatant que cette dernière n'a pas encore été traitée.

Cordialement.

Miha Rasafindria
Asuka Finacci
Président de la Cour Suprême
Résidence : ---

Re: Dépôt d'une plainte c/ La Droite Frôceuse

Message par Asuka Finacci »

Je prends en charge cette plainte.
Asuka Finacci Asato
Ancien Président de la République
Ancien Premier ministre