+ Parce que je suis un homme de parole, je suis heureux d'ouvrir mon compte Pluz'In. Pour ceux qui me connaissent et savent que les réseaux sociaux ne sont pas ce que j'apprécie le plus (préférant de loin mon blogue, http://francismarois.fc pour la publicité), sachez qu'à la suite d'un pari entre les étudiants du groupe 201 à la Faculté et moi, ce compte est le résultat de ma lamentable défaite. Qui plus est, je serai contraint d'afficher une assiduité sociale sans faille. C'est le prix à payer, j'imagine!
Bien heureux donc de rendre hommage à tous les étudiants de la Faculté de Sciences politiques de l'Université d'Aspen II, plus particulièrement les étudiants du grand département de Sciences politiques. Votre courage, vos ambitions et la fougue avec lesquels vous défendez corps et âme vos convictions, au travers vos travaux, vos paroles et vos actions sont garants de l'avenir de la Frôce. Si j'ai eu l'occasion d'enseigner à plusieurs hommes et femmes qui aujourd'hui consacrent leur vie à la politique active, qu'elle soit municipale, régionale ou fédérale, j'ose espérer que je pourrai encore longtemps côtoyer la crème des générations à venir. Merci de votre engagement, merci de votre persévérance.
Francis Marois
Directeur, département de Sciences politiques
Faculté de Sciences politiques
Université d'Aspen II
Bien heureux donc de rendre hommage à tous les étudiants de la Faculté de Sciences politiques de l'Université d'Aspen II, plus particulièrement les étudiants du grand département de Sciences politiques. Votre courage, vos ambitions et la fougue avec lesquels vous défendez corps et âme vos convictions, au travers vos travaux, vos paroles et vos actions sont garants de l'avenir de la Frôce. Si j'ai eu l'occasion d'enseigner à plusieurs hommes et femmes qui aujourd'hui consacrent leur vie à la politique active, qu'elle soit municipale, régionale ou fédérale, j'ose espérer que je pourrai encore longtemps côtoyer la crème des générations à venir. Merci de votre engagement, merci de votre persévérance.
Francis Marois
Directeur, département de Sciences politiques
Faculté de Sciences politiques
Université d'Aspen II