+Charles Lubenac

Fondé par Xarxa Tech, PluzIn est le réseau social numéro 1 en Frôce.
Charles Lubenac
Electeur
Type de compte : Principal
Résidence : ---

+Charles Lubenac

Message par Charles Lubenac »

Fond Pluzin
+   Suite à la multiplication des provocations de la Ligue Masculine, j'ai décidé d'agir. La mairie d'Anglès ayant été dégradée, le service administratif du site internet de la ville ayant reçu des messages malveillants et une affiche porteuses d'insultes publiques et à caractère ethnique me visant personnellement avec Mme Von Bertha ayant été diffusée, je ne pouvais rester les bras croisés.
La proposition de référendum de cette association est une honte. Proposer l'inégibilité des femmes et le droit vote sous condition d'accord du mari est tout simplement écoeurant.
Comptez sur moi pour aller jusqu'au bout en justice et obtenir la dissolution de cette monstrueuse association qui au-delà de porter des idées archaïques apporte le désordre public, Anglès en fait déjà assez les frais.
Charles Lubenac
Electeur

Re: +Charles Lubenac

Fond Pluzin
+   Je déplore la décision de madame Calloway concernant la manifestation de la Ligue Masculine à Aspen. Autoriser une manifestation qui prône la fin de l'égalité homme-femme, du jamais vu !
Si débordements il y a, il sera une nécessité d'en appeller à sa démission.
Charles Lubenac
Electeur

Fond Pluzin
+   L'appel à la contre-manifestation augmente considérablement les risques de débordements d'autant plus que la dernière manifestation organisée par Lollichon avait dégénérée à Aspen et à Anglès. J'espère que la Ministre de l'Intérieur a suffisamment prévu les risques et veillera à ce que les cortèges ne se croisent pas.
Charles Lubenac
Electeur

Fond Pluzin
+   La plainte déposée par l'URF dans le but ultime de suspendre l'autorisation donnée à la manifestation de la Ligue Masculine a été rejetée. Je respecte cette décision et je souhaite de tout mon coeur que tout se passera bien demain. Dans le cas contraire, le gouvernement et la justice frôceuse seront à blâmer.
Charles Lubenac
Electeur

Fond Pluzin
+   La mairie d'Anglès lance les travaux de la nouvelle ligne de métro qui reliera le nord de la ville au sud via les deux universités de la ville, la quartier des affaires Porte de Frôce et le centre-ville. Je serais demain sur le chantier pour poser la première pierre. Ce projet coûteux mais ambitieux permettra de faciliter la mobilité dans la ville. L'autorité organisatrice des transports d'Anglès planifie la création de deux lignes supplémentaires d'ici une dizaine d'année.
Charles Lubenac
Electeur

Fond Pluzin
+   Cette journée aura vraiment été un moment de rencontre et de communion avec les anglésiens. Ces "travaux de maçonnerie" permettront à la ville d'accentuer son développement et de fluidifier un peu plus la circulation automobile dans la ville, chose non négligeable à l'heure où la pollution des grandes villes européennes devient problématique.

Une information à confirmer dans les prochain jours, Anglès serait sélectionnée par le gouvernement pour accueillir le technopole dans le quartier des Affaires Porte de Frôce. Le projet avait été en effet soumis à Madame Milton que je félicite pour sa victoire au passage. Ce serait alors une excellente nouvelle car cela signifierait création d'emplois par milliers et des retombées économiques positives pour la ville.
Wait and see !
Charles Lubenac
Electeur

Fond Pluzin
+   Peut-être serait-il nécessaire que je fasse une mise au point sur la situation à Anglès et rappeler à messieurs Poudou et Borgia que les grandes mesures que j'ai prises récemment datent de bien avant leur arrivée à Anglès en tant que candidats à la mairie.
J'ai personnellement pris soin de leur envoyer à leur domicile par La Poste à mes frais bien sûr le programme que j'applique depuis mon premier mandat ( http://www.froce.fr/conseil-de-la-repub ... 49-75.html ). Je les invite aussi à consulter l'ensemble des décisions prises pour constater que mon programme est appliqué et que la construction de la seconde ligne de métro ou la création d'une bourse au talent n'a rien d'électoraliste. Ce que je fais messieurs Poudou et Borgia, les citoyens d'Anglès m'ont élu pour cela !
Par ailleurs je reçois des messages de soutien d'anglésiens qui sont abasourdis par tant de battage médiatique à chaque décision que je prend alors que je ne fais qu'exercer pleinement mon rôle. Les élections sont encore loin et il reste près d'un tiers du mandat encore à accomplir. Non messieurs Poudou et Borgia, vous vous lancez dans la campagne trop tôt et vous vous méprenez lourdement. Je reste Charles Lubenac maire d'Anglès, et si je dois être candidat, je le serai en temps voulu !
Charles Lubenac
Electeur

Fond Pluzin
+   J'adresse tout mon soutien aux familles des victimes de Nobles-des-Prigors, déjà plusieurs fois ville martyre dans le passé. Souvenons-nous de cette boucherie causée par son ancien maire indépendantiste et irresponsable. Dommage que cette ville n'ait pas eu un maire digne de faire face à ses responsabilités dans des épreuves difficiles, fuyant sa mission et abandonnant ses habitants qui lui avaient pourtant fait confiance.
Charles Lubenac
Electeur

Fond Pluzin
+   Je félicite monsieur Borgia dans sa décision de voler au secours de Nobles. Il fait preuve d'un immense honneur dans sa décision de se retirer des élections municipales d'Anglès mais aussi d'un grand sens des responsabilités envers les habitants de Nobles. Nous pouvant pas laisser le champ libre à monsieur Poudou qui se fait en ce moment remarquer par son absence à Nobles-des-Prigors, ce qui me préoccupe s'il venait à remporter la mairie d'Anglès, je vous annonce ma candidature à la mairie d'Anglès. Le premier meeting aura lieu demain Place de la République. Tous les anglèsiens y sont conviés !
Charles Lubenac
Electeur

Fond Pluzin
+   La comédie de la gauche à Izirgua est ridicule. Il ne me semble pas que la Ligue Patriotique ait pour l'instant commis de dérapages associés à l'extrême-droite. Confondre patriotisme et fascisme c'est trop.
#Izirgua
Charles Lubenac
Electeur

Fond Pluzin
+   Ce soir j'assisterais au grand feu d'artifice de la fête nationale au Juventus Stadium. La fanfare des séniors anglésiens y donnera un spectacle qui sera suivi de 45 minutes d'un immense feu d'artifice. L'accès y sera gratuit tout comme les transports en commun le seront exceptionnellement pour la soirée.
Ensuite dès demain matin j'embarquerais dans le TER à la gare d'Anglès pour rejoindre Symphorien en vue du Congrès de l'URF.
Charles Lubenac
Electeur

Charles Lubenac a écrit :
Fond Pluzin
+   Un grand merci aux Anglésiens qui me font à nouveau confiance pour un troisième mandat. La campagne aura été longue et riche en rebondissements mais la victoire est là. La priorité de ce mandat sera le redressement des comptes publics sans pour autant tout sacrifier.
Charles Lubenac
Electeur

Fond Pluzin
+   La proposition de loi pour transformer le Grand Piémont en collectivité territoriale de Frôce au sein de la Lombardie est arrivée à l'Assemblée. Ceci est permis par une grande collaboration entre les maires du Grand Piémont que je salue et dont je me félicite.
http://www.froce.fr/assemblee-citoyenne ... ml#p141350
Charles Lubenac
Electeur

Fond Pluzin
+   Contre la tentative flagrante du gouvernement de bloquer la réforme territoriale, Anglès se lève et occupe symboliquement la Place de l'Hôtel de Ville de manière permanente, jour et nuit. Ce mouvement durera jusqu'à l'adoption de la réforme.
100 000 personnes sont actuellement regroupées sur la Place et les rues alentours.
Charles Lubenac
Electeur

Fond Pluzin
+   @Mara Galante: Nous notons bien votre affirmation concernant le fait que le gouvernement ne bloque pas la réforme. Néanmoins, ne niez pas que vos amendements dénaturent l'esprit originel de la réforme. Sachez que la mobilisation à Anglès va se poursuivre comme prévu jusqu'à l'adoption de la réforme.
Répondre

Retourner vers « PluzIn »