+ Peut-être serait-il nécessaire que je fasse une mise au point sur la situation à Anglès et rappeler à messieurs Poudou et Borgia que les grandes mesures que j'ai prises récemment datent de bien avant leur arrivée à Anglès en tant que candidats à la mairie.
J'ai personnellement pris soin de leur envoyer à leur domicile par La Poste à mes frais bien sûr le programme que j'applique depuis mon premier mandat (
http://www.froce.fr/conseil-de-la-repub ... 49-75.html ). Je les invite aussi à consulter l'ensemble des décisions prises pour constater que mon programme est appliqué et que la construction de la seconde ligne de métro ou la création d'une bourse au talent n'a rien d'électoraliste. Ce que je fais messieurs Poudou et Borgia, les citoyens d'Anglès m'ont élu pour cela !
Par ailleurs je reçois des messages de soutien d'anglésiens qui sont abasourdis par tant de battage médiatique à chaque décision que je prend alors que je ne fais qu'exercer pleinement mon rôle. Les élections sont encore loin et il reste près d'un tiers du mandat encore à accomplir. Non messieurs Poudou et Borgia, vous vous lancez dans la campagne trop tôt et vous vous méprenez lourdement. Je reste Charles Lubenac maire d'Anglès, et si je dois être candidat, je le serai en temps voulu !